| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 15:58:00 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 08-07-2015 à 16:15:03 --------------- Ravenloft |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Yop,
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 08-07-2015 à 16:17:21 --------------- Ravenloft |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) |
Bloodborne sur PC ça n'arrivera jamais, le jeu est édité par Sony
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 16:17:57 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) | Cette pluie de réponses --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | http://www.gamekult.com/video/gaij [...] 9985v.html
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Merci à tous |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Born Dead Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kimo KomTransactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je veux un jeu Berserk avec un open world où il faut enquêter sur les apôtres, le retrouver et les défoncer. Je veux un jeu Berserk avec une ambiance sombre, chiadée, avec DragonSlayer, avec des ombres qui apparaissent dès que la nuit tombe et qui ne repartent qu'au lever du jour. Je veux ça sur PC, avec un moteur chiadé qui m'obligera à changer de CG, et je veux entendre dire que ça sera une exclu PC parce qu'il n'y a pas assez d'exclus PC. Je le veux pour dans 5 ans maximum. Message cité 6 fois Message édité par -neon- le 08-07-2015 à 16:49:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bravo à Daweed pour son tirage du loto --------------- Deuzepassimaldéjà. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Il y a déjà un jeu Berserk --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ce qui ressemble le plus a cette description s'appelle Berserk!, c'est un rogue-like coffee-break ou tu exploses des vagues de monstres de plus en plus puissants tout en levelant Gatsu et en lui attribuant des pouvoirs au choix. C'est un des meilleurs RL-CB que je connaisse, et accessoirement le meilleur jeu Berserk actuellement disponible. Par contre ca risque de ne pas flatter ta rétine, et y'aura surement que pojev pour me comprendre
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-07-2015 à 16:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |