| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
la personne en question est remplaçable sans soucis à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 06-07-2015 à 22:41:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 22:40:23 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai regardé la vidéo de NMS, je sais pas trop quoi en penser... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DivadG Transactions (0) |
Chris Roberts peut avoir toutes les idées créatives qu'il veut, si il y a personne derrière de compétent pour s'assurer que le projet sera développable et correctement géré, ça va droit dans le mur. Le mec qui se casse (Alex M.) était producteur sur des trucs comme WoW, D3 (sur la fin, justement quand ils ont arrête de rebooter le projet tous les 6 mois pour décider de sortir un jeu) et D3 RoS, c'est des projets bien plus gros que 99,9% des jeux développés dans l'industrie aujourd'hui, y a que quelques AAA par an qui ont ce genre de budgets de dev. Moi c'était typiquement des gars comme ça qui me rassuraient sur la viabilité du projet. C'est peut être le bébé de Chris mais faut qu'il y ait des personnes solides avec les tête sur les épaules derrière lui pour que ça marche un truc aussi énorme. Qu'ils se cassent tous les deux ça me fait franchement peur. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 06-07-2015 à 22:52:36 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
iskor Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca c'est infernal, j'entends des gens dire "mais non ils le changeront plus tard c'est pas leur priorité", ben heu, le feeling d'un jeu c'est pas une priorité ? Et est-ce qu'ils l'ont vraiment expliqué surtout ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2015 à 23:28:57 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 06-07-2015 à 23:33:52 |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 23:31:24 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | C'est quoi NMS ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | No man's sky --------------- Fookin hell. |
DivadG Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | les passages au sol font pas mal penser à GRAV, sauf que lui est bien plus fourni niveau gameplay et jouable en EA Message édité par couilleshot le 07-07-2015 à 00:16:36 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-07-2015 à 00:47:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
Message édité par Demodulateur le 07-07-2015 à 00:51:40 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.dsogaming.com/news/ubis [...] ost-games/
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-07-2015 à 08:40:54 --------------- Ravenloft |
|
--------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-07-2015 à 09:01:57 --------------- Ravenloft |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Cela reste un rêve et vu le succès relatif de M&M X du principalement pour moi au gros manque de pub sur le jeu (même child of light avait eu droit à une campagne marketing bien meilleure), une plastique peu engageante (la plastique restant quand même un des principaux vecteur pour attirer le public de non fan) et à une sortie chaotique sur le plan technique (cela reste un jeu ubi même exclu PC), je doute qu'un XI voit le jour mais on sera vite fixé après la sortie d'heroes 7. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-07-2015 à 09:20:47 --------------- Ravenloft |
Mais dans le fond on est d'accord, c'est juste que je me souviens encore du discours d'Ubi en 2013 :
Depuis ils ont fait quelques efforts, mais a mon avis ils ne veulent pas risquer de foirer une de leurs licences avec un opus mal branlé, et vont probablement se limiter au minimum syndical nécessaire à faire perdurer la licence. Message édité par gibbonaz le 07-07-2015 à 09:28:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2015 à 09:34:41 ![]()
Ou que les gens ont pas envie en plus de leur taf de bosser à côté pour sortir un jeu dont valve va de toute façon pomper une partie des bénef "on t'offre la possibilité de travailler en plus de ton travail, trokool non ? " Perso ça m'exciterait tellement que je bosserais encore moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |