Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6803  6804  6805  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11682498
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 22:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

DivadG a écrit :

C'est pas pour autant qu'un mec compétent ça se remplace comme ça.
Producteur c'est pas une tâche anodine, c'est un poste clé avec beaucoup de responsabilité, là les deux les plus importants qui se barrent (exec et senior) c'est un gros coup pour le projet.

Et aussi curieux que ça puisse te paraître, un Chris Roberts c'est aussi quelqu'un de remplaçable, enfin sur ce projet là pas forcément vu qu'il détient tout donc s'il se casse il part avec le projet :o mais une fonction créative c'est tout aussi "changeable" que n'importe quel poste.

la personne en question est remplaçable sans soucis à mon avis.
Et faut pas oublier que bizarrement c'est les ex de blizzard qui partent et qui a priori retournent chez blizzard.
Je pense pas que ça soit si grave et il n'avait fait que 1 an chez CIG

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 06-07-2015 à 22:41:53

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 22:40:23  profilanswer

n°11682499
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 22:41:15  profilanswer

https://desperateandunrehearsed.files.wordpress.com/2014/11/not-this-shit-again_zpsb4456328.jpg

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11682513
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 22:49:46  profilanswer

J'ai regardé la vidéo de NMS, je sais pas trop quoi en penser... :/
Déjà, plus j'en vois et moins la DA et notamment les couleurs, ne me vont. Et cette sensation de bouger une caméra, que ça soit en fps ou dans l'espace, ça me stress en fait. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11682517
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 22:51:08  profilanswer

kenrio a écrit :

Et faut pas oublier que bizarrement c'est les ex de blizzard qui partent et qui a priori retournent chez blizzard.

A mon avis tu sous-estimes vachement l'importance des gens en charge d'une bonne gestion de projet.

Chris Roberts peut avoir toutes les idées créatives qu'il veut, si il y a personne derrière de compétent pour s'assurer que le projet sera développable et correctement géré, ça va droit dans le mur.

Le mec qui se casse (Alex M.) était producteur sur des trucs comme WoW, D3 (sur la fin, justement quand ils ont arrête de rebooter le projet tous les 6 mois pour décider de sortir un jeu) et D3 RoS, c'est des projets bien plus gros que 99,9% des jeux développés dans l'industrie aujourd'hui, y a que quelques AAA par an qui ont ce genre de budgets de dev.
C'est donc pas une expérience qui se trouve comme ça en claquant des doigts, sans compter la connaissance du projet SC qui sera forcément à réapprendre pour le nouveau s'ils prennent un mec balèze ailleurs.

Moi c'était typiquement des gars comme ça qui me rassuraient sur la viabilité du projet. C'est peut être le bébé de Chris mais faut qu'il y ait des personnes solides avec les tête sur les épaules derrière lui pour que ça marche un truc aussi énorme. Qu'ils se cassent tous les deux ça me fait franchement peur.

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 06-07-2015 à 22:52:36
n°11682522
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 22:52:15  profilanswer

kenrio a écrit :

ils sont ptet repartis chez blibli pour lancer un starcraft 3 avec des vaisseaux en free2pay [:t_faz]

---------------
:o :o :o
n°11682572
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 23:11:52  profilanswer

tortue36 a écrit :

Il y a une enhanced edition en développement, elle doit sortir cet été. Yaura ptêt un meilleur prix à ce moment là. M'enfin si tu le prends maintenant, tu auras le droit à l'enhanced quand même

Ah ben alors je vais attendre un peu. Là de toutes façons je suis bien occupé avec GTA5, World of Warships, Shovel Knight...

n°11682578
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-07-2015 à 23:14:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Déjà, plus j'en vois et moins la DA et notamment les couleurs, ne me vont. Et cette sensation de bouger une caméra, que ça soit en fps ou dans l'espace, ça me stress en fait. :o

Ca c'est infernal, j'entends des gens dire "mais non ils le changeront plus tard c'est pas leur priorité", ben heu, le feeling d'un jeu c'est pas une priorité ? Et est-ce qu'ils l'ont vraiment expliqué surtout ?
Il a l'air d'y avoir aucune sensation c'est horrible, c'est d'autant plus marquant quand on est habitué à l'inertie d'Elite :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11682599
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-07-2015 à 23:20:36  profilanswer

J'ai bien fait de ne pas avoir dépassé atteint l'heure de jeu.

n°11682623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 23:28:57  answer

-neon- a écrit :

La sensation de bouger une caméra, on l'a surtout le pad/souris en main, en vidéo c'est pas forcément évident à voir.

n°11682626
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-07-2015 à 23:31:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Je suis de moins en moins hypé perso.
La DA me parle toujours autant, mais alors le reste...

DivadG a écrit :

Moi c'était typiquement des gars comme ça qui me rassuraient sur la viabilité du projet. C'est peut être le bébé de Chris mais faut qu'il y ait des personnes solides avec les tête sur les épaules derrière lui pour que ça marche un truc aussi énorme. Qu'ils se cassent tous les deux ça me fait franchement peur.

Peut être justement que ça part tellement dans tous les sens que le projet est juste ingérable...
En tout cas non c'est pas vraiment les postes les moins impactants qui sont concernés, loin de là.
Mais bon, ça peut être pour des tonnes de raisons qui n'ont rien à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 06-07-2015 à 23:33:52
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 23:31:24  profilanswer

n°11682630
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 23:34:20  profilanswer

C'est quoi NMS ?

n°11682632
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 23:34:38  profilanswer

No man's sky

---------------
Fookin hell.
n°11682647
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 23:43:58  profilanswer

Klaw a écrit :

Peut être justement que ça part tellement dans tous les sens que le projet est juste ingérable...
En tout cas non c'est pas vraiment les postes les moins impactants qui sont concernés, loin de là.

Oui ça peut être pour des raisons complètement annexes, c'est juste que là les deux departs sont quasi simultanés pour des fonctions franchement proches et assez critiques si on veut que le projet sorte un jour dans un état acceptable. Forcément ça donne pas super confiance :o

n°11682657
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 23:47:20  profilanswer

Klaw a écrit :

comme un bon gros chèque de blizzard pour les faire revenir  

DivadG a écrit :

A mon avis tu sous-estimes vachement l'importance des gens en charge d'une bonne gestion de projet.

Chris Roberts peut avoir toutes les idées créatives qu'il veut, si il y a personne derrière de compétent pour s'assurer que le projet sera développable et correctement géré, ça va droit dans le mur.

Le mec qui se casse (Alex M.) était producteur sur des trucs comme WoW, D3 (sur la fin, justement quand ils ont arrête de rebooter le projet tous les 6 mois pour décider de sortir un jeu) et D3 RoS, c'est des projets bien plus gros que 99,9% des jeux développés dans l'industrie aujourd'hui, y a que quelques AAA par an qui ont ce genre de budgets de dev.
C'est donc pas une expérience qui se trouve comme ça en claquant des doigts, sans compter la connaissance du projet SC qui sera forcément à réapprendre pour le nouveau s'ils prennent un mec balèze ailleurs.

ils sont resté 1 an ! c'est pas des mecs qui sont là depuis le début, y en a d'autres qui sont là et qui font surement un très bon taf.
y a quelques mois ils ont embauché en tant que design director Todd Papy qui lui aussi est un veteran par exemple, et y en a pleins d'autres.
y a pas d'inquiétude a avoir, ils en trouveront d'autres.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11682698
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 00:13:51  profilanswer

les passages au sol font pas mal penser à GRAV, sauf que lui est bien plus fourni niveau gameplay et jouable en EA :o

Message édité par couilleshot le 07-07-2015 à 00:16:36

---------------
:o :o :o
n°11682707
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-07-2015 à 00:28:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oh merde ! J'en ai acheté 2 ! La première fois que je profite d'un glitch et je savais même pas que c'en était un. [:eric le-looser]

Preneur de ton second à 5.01€ :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11682727
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 00:47:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Preneur de ton second à 5.01€ :o

Je voulais l'offrir à manowar mais il en veut pas parce qu'il a été dehypé par Amraz à cause de la difficulté (vous pouvez jeter des pierres à ce casu). Si tu veux je te l'offre c'est cadeau. Par contre demain, mon pc est éteint. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-07-2015 à 00:47:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11682730
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 00:51:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je voulais l'offrir à manowar mais il en veut pas parce qu'il a été dehypé par Amraz à cause de la difficulté (vous pouvez jeter des pierres à ce casu). Si tu veux je te l'offre c'est cadeau. Par contre demain, mon pc est éteint. :o

Fort aimable de ta part.
J'imagine que tu n'en as pas pris 3 ? [:ocolor]

Message édité par Demodulateur le 07-07-2015 à 00:51:40
n°11682761
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 07-07-2015 à 03:39:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11682771
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-07-2015 à 04:58:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le casu c'est celui qui à son pc éteint à 00h30 :o

n°11682781
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 06:08:18  profilanswer

[:gibbactu]  
gibboactu

http://assets.vg247.com/current//2015/03/the_phantom_pain_header_new.jpg

---------------
Fookin hell.
n°11682818
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 07:27:56  profilanswer

CdE a écrit :

La nouvelle "opération" sortie sur TF2 (qui copie les saisons de CS:GO) est plutôt rentable :')
http://i.imgur.com/kknYTcP.png

Concretement t'as fait quoi ? T'as acheté le pass, t'as joué un peu et revendu ton drop ?

J'imagine que c'est la frenesie du début, et que le marché va vite se stabiliser une fois que suffisamment de skins auront transité dans le market, non ?
Enfin a terme c'est clair que comme avec CS:GO, il sera possible de gagner un peu d'argent tout en jouant. :D

n°11682829
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 07-07-2015 à 07:38:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11682833
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 07:41:38  profilanswer

CdE a écrit :

Oui, t'as 3 contrats de départ quand tu achètes le pass cette semaine, les 2 premiers sont lockés sur des skins (qui peuvent être bien, mais en général tu te ramasses un truc médiocre à 0.2€ soyons francs), le 3eme c'est soit un skin soit une crate, et c'est le seul moyen d'obtenir une crate, donc le supply est très faible alors que la demande est très grande d'ou les prix stupides à >10€ pour une caisse.
Ca va revenir à la normale dans le courant du mois, mais le supply va rester assez faible s'ils changent pas les règles des drops donc je m'attends pas à une baisse énorme (peut-être une stabilisation à 2€).

Hmm... Donc t'as eu de la chance en fait ? :D

Par contre je ne suis pas sur que ce soit valable a long terme, vu que le Gun Mettle n'a pas l'air de remuer la player base :/

http://i.imgur.com/HiqOas1.png

n°11682878
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 08:27:36  profilanswer

Gibbactu

• La Dreamhack s'exporte aux USA, après plus de 20 ans passés en Europe. Plus d'infos demain, en attendant on a teaser Zimmerien.

• Le planning de l'EVO 2015 vient d'etre mis en ligne, et on peut voir que la competition vient de franchir un nouveau palier. Là ou l'EVO 2014 avait necessité 6 sessions sur les 3 jours, cette année devrait se répartir sur 13 sessions. Par contre exit KoF et Blazblue, bonjour Tekken 7, MKX, P4AU...

http://i.imgur.com/Rpro5k8.png

n°11682883
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 08:32:10  profilanswer

Gibbactu

• Les specs de F1 2015
Citation :

F1 2015 PC System Requirements:

MINIMUM:

Processor: Intel Core 2 Quad @ 3.0GHz or AMD Phenom II X4 @ 3.2GHz
            Memory: 4 GB RAM
            Graphics: Intel 4th Gen Iris Graphics or AMD HD5770 or NVIDIA GTS450
            DirectX: Version 11
            Network: Broadband Internet connection
            Hard Drive: 20 GB available space
            Sound Card: DirectX Compatible soundcard

RECOMMENDED:

Processor: Intel Core i7 4770 or AMD FX 9370
            Memory: 8 GB RAM
            Graphics: Intel 5th Gen Iris Pro or AMD R9 290 or Nvidia GTX970
            DirectX: Version 11
            Network: Broadband Internet connection
            Hard Drive: 20 GB available space
            Sound Card: Direct X compatible soundcard

http://www.dsogaming.com/news/f1-2 [...] -core-cpu/

• Ubi soft permet dorénavant de développer des petits projets en interne sans l'accord des cadres ni un regard sur le gameplay

http://www.dsogaming.com/news/ubis [...] ost-games/

Il ne dit pas jusqu'à combien peut coûter un petit projet sachant qu'un gros projet semble démarrer à partir d'environ 5 millions.

• Nouvelle image de ghost of a Tale

http://tof.canardpc.com/view/67eb288c-db86-478c-93c7-3b2c711acad4.jpg

• nouvelle image de the bards tale 4

http://tof.canardpc.com/view/0f5d5388-0b18-4125-a9a7-fbd126aabba0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-07-2015 à 08:40:54

---------------
Ravenloft
n°11682886
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 08:34:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

• Ubi soft permet dorénavant de développer des petits projets en interne sans l'accord des cadres ni un regard sur le gameplay

http://www.dsogaming.com/news/ubis [...] ost-games/

Il ne dit pas jusqu'à combien peut coûter un petit projet sachant qu'un gros projet semble démarrer à partir d'environ 5 millions.

Sur ce coup ils se "valvifient" un peu, je me souviens qu'on avait discuté y'a quelques temps du probleme de depression inter-projets chez Ubi qui laissait les devs en plan pendant certaines périodes plus ou moins longues. C'est plutot bien pour eux.

n°11682894
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 08:39:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sur ce coup ils se "valvifient" un peu, je me souviens qu'on avait discuté y'a quelques temps du probleme de depression inter-projets chez Ubi qui laissait les devs en plan pendant certaines périodes plus ou moins longues. C'est plutot bien pour eux.

Ce qui m'intéresse surtout dans l'annonce serait de savoir dans quelle catégorie un jeu comme M&M X se classe. J'adorerais avoir une suite et si ça passe sans avoir besoin de l'accord des cadres, on peut espérer une suite bien plus vite qu'avec voir tout simplement avoir une suite impossible s'il faut l'accord des cadres.

---------------
Ravenloft
n°11682905
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-07-2015 à 08:43:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce qui m'intéresse surtout dans l'annonce serait de savoir dans quelle catégorie un jeu comme M&M X se classe. J'adorerais avoir une suite et si ça passe sans avoir besoin de l'accord des cadres, on peut espérer une suite bien plus vite qu'avec voir tout simplement avoir une suite impossible s'il faut l'accord des cadres.

Ils permettent de bosser sur des projets perso, mais est ce que les cadres n'ont aucun mot à dire sur l'édition du titre?  
Ça m'étonnerait que Ubi laisse sortir des jeux "comme ca", aussi facilement.

n°11682906
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 08:44:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:baron lichteinberg:5]  A mon avis quand ils parlent de projets perso, c'est plutot pour des trucs comme Grow Home ou Child of Light.

n°11682929
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 09:01:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:baron lichteinberg:5]  A mon avis quand ils parlent de projets perso, c'est plutot pour des trucs comme Grow Home ou Child of Light.

Surement mais c'est pour ça que j'aimerais connaitre le budget de M&M X pour savoir s'il se classe dans la même catégorie. M&M X était un petit projet avec peu de moyen, il ne faut pas l'oublier mais peu de moyen c'est vaste comme fourchette.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-07-2015 à 09:01:57

---------------
Ravenloft
n°11682943
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 09:06:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Désolé pour l'ambiance mais
[:xqwzts]
Voila, on peut continuer comme si de rien n'était.

[:sadnoir]

CdE a écrit :

C'était un glitch pour Ori à 5€ finalement, pas une promo :D

Loupé le glitch :/

Pas grave, je le prendrais plus tard, j'ai de quoi faire en attendant.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11682945
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 09:08:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Surement mais c'est pour ça que j'aimerais connaitre le budget de M&M X pour savoir s'il se classe dans la même catégorie. M&M X était un petit projet avec peu de moyen, il ne faut pas l'oublier mais peu de moyen c'est vaste comme fourchette.

Je suis d'accord, mais a partir du moment où c'est une licence éprouvée, y'a peu de chances qu'un projet se basant dessus voie le jour sans respecter un cahier des charges imposé. Enfin bon on sait jamais. ¯\_(ツ)_/¯

n°11682952
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-07-2015 à 09:11:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En même temps, c'est quoi les derniers jeux développés par Valve ? Car j'ai l'impression qu'ils cherchent plus à se focaliser sur Dota2 ou TF2 que de développer de véritables jeux.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11682955
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 09:15:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

En même temps, c'est quoi les derniers jeux développés par Valve ? Car j'ai l'impression qu'ils cherchent plus à se focaliser sur Dota2 ou TF2 que de développer de véritables jeux.  

C'est sur que techniquement ils ne sortent plus de jeux, mais les employés sont libres de mener à bien leurs projets personnels.  
Apres, soit personne chez eux ne s'est lancé sur un nouveau jeu, soit Valve n'en a adoubé aucun. :D

n°11682959
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-07-2015 à 09:16:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est sur que techniquement ils ne sortent plus de jeux, mais les employés sont libres de mener à bien leurs projets personnels.  
Apres, soit personne chez eux ne s'est lancé sur un nouveau jeu, soit Valve n'en a adoubé aucun. :D

Ils sont en mode gabe  [:atom1ck]

n°11682963
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 09:17:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis d'accord, mais a partir du moment où c'est une licence éprouvée, y'a peu de chances qu'un projet se basant dessus voie le jour sans respecter un cahier des charges imposé. Enfin bon on sait jamais. ¯\_(ツ)_/¯

Pas forcément quand il s'agit d'une branche qui n'était pas éprouvée. La branche rpg de la série, n'était pas exploitée par ubi et donc à part l'univers et le background, le reste n'a guère de cahier des charges.  Si le cahier des charges se résume à respecter le background et l'univers, c'est guère problématique vu que ce qui importe de très très loin reste le gameplay. Si le XI doit aussi respecter le cahier des charges du X, ça me va complètement car les gros défauts du X étaient du surtout aux limitations du budget.

Cela reste un rêve et vu le succès relatif de M&M X du principalement pour moi au gros manque de pub sur le jeu (même child of light avait eu droit à une campagne marketing bien meilleure), une plastique peu engageante (la plastique restant quand même un des principaux vecteur pour attirer le public de non fan) et à une sortie chaotique sur le plan technique (cela reste un jeu ubi même exclu PC), je doute qu'un XI voit le jour mais on sera vite fixé après la sortie d'heroes 7.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-07-2015 à 09:20:47

---------------
Ravenloft
n°11682986
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 09:28:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pas forcément quand il s'agit d'une branche qui n'était pas éprouvée. La branche rpg de la série, n'était pas exploitée par ubi et donc à part l'univers et le background, le reste n'a guère de cahier des charges.  Si le cahier des charges se résume à respecter le background et l'univers, c'est guère problématique vu que ce qui importe de très très loin reste le gameplay. Si le XI doit aussi respecter le cahier des charges du X, ça me va complètement car les gros défauts du X étaient du surtout aux limitations du budget.

Cela reste un rêve et vu le succès relatif de M&M X du principalement pour moi au gros manque de pub sur le jeu (même child of light avait eu droit à une campagne marketing bien meilleure), une plastique peu engageante (la plastique restant quand même un des principaux vecteur pour attirer le public de non fan) et à une sortie chaotique sur le plan technique (cela reste un jeu ubi même exclu PC), je doute qu'un XI voit le jour mais on sera vite fixé après la sortie d'heroes 7.

Mais dans le fond on est d'accord, c'est juste que je me souviens encore du discours d'Ubi en 2013 :

Citation :

That's what all our games are about; we won't even start if we don't think we can build a franchise out of it. There's no more fire and forget – [starting and releasing one is] too expensive.

Depuis ils ont fait quelques efforts, mais a mon avis ils ne veulent pas risquer de foirer une de leurs licences avec un opus mal branlé, et vont probablement se limiter au minimum syndical nécessaire à faire perdurer la licence.
Pour moi c'est une évidence qu'un M&M XI verra le jour d'ici quelques temps, mais ce sera uniquement pour maintenir leur main mise sur le genre, et non pour faire un jeu anthologique.

Message édité par gibbonaz le 07-07-2015 à 09:28:46
n°11683003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 09:34:41  answer

gibbonaz a écrit :

Ou que les gens ont pas envie en plus de leur taf de bosser à côté pour sortir un jeu dont valve va de toute façon pomper une partie des bénef :o

"on t'offre la possibilité de travailler en plus de ton travail, trokool non ? "

Perso ça m'exciterait tellement que je bosserais encore moins :o

n°11683007
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 09:36:22  profilanswer

Mais quel travail, du coup ?  [:empificator:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6803  6804  6805  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)