Sinon : 980ti prête et fonctionnelle, alimentée, branchée, a survécu a un 3Dmark... Donc plus rien ne s'oppose entre moi et GTA 5 à partir de dorénavant. Science toute puissante et Saint Darwin, pas de coup fourré du destin, pls.
Sinon : 980ti prête et fonctionnelle, alimentée, branchée, a survécu a un 3Dmark... Donc plus rien ne s'oppose entre moi et GTA 5 à partir de dorénavant. Science toute puissante et Saint Darwin, pas de coup fourré du destin, pls.
De toutes facons je m'attends pas a un FPS nerveux a la Doom perso.
No Man's Sky me fait tout autant rêver que Elite ou n'importe quel jeu SF open world. Si il tient ses promesses, il peut être vraiment cool. Et perso, sans être ultra fan de la DA, je la trouve plutôt travaillée et cohérente, moi ça me convient.
Pendant ce temps t'as des devs/studios qui te sortent des DLCs payant a foison alors que les jeux sont buggés, ne parlant même pas de rajouter des features au jeu, et CDPR qui te sort des DLCs gratos, et des patches qui rajoutent toutes les features demandés par les joueurs , et ils s'excusent de retard du dlc gratuit car ils ont bosser sur le patch
Tout pareil. En fait son concept m'attire d'autant plus qu'il me semble réalisable car on voit clairement les points sur lesquels les devs ne vont pas s'éparpiller (au contraire d'un Star Citizen).
Le monde de feu... n'importe quoi. Heureusement que j'ai chopé le triple saut à ce moment. Sans ca je vois meme pas comment j'aurais pu faire sans tout casser.
Finalement j'ai trouvé ca bof. C'est joli. Mais dur et frustrant. Je vois meme pas comment un noob peut le finir. Et puis on peut meme pas avoir 100% des trucs sans s'y prendre des le debut, impossible de revenir sur certains passage ou meme sur le monde entier une fois terminé. 5,5/10.
Un jeu de qualité auquel on met une note moyenne
Message édité par Ezechiel Lydian le 06-07-2015 à 20:26:46
J'ai l'impression qu'il manque une ame à ce jeu malgré une jolie DA. Dans Pharon ou Zeus on sentait bien leur identité la j'ai juste l'impression qu'ils ont juste repris les mécaniques
J'ai l'impression qu'il manque une ame à ce jeu malgré une jolie DA. Dans Pharon ou Zeus on sentait bien leur identité la j'ai juste l'impression qu'ils ont juste repris les mécaniques
comme tous les jeux du genre je pense
Le seul truc qui manque ce sont des invasions à la Zeus qui rendaient le début tendu
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2015 à 20:44:55