Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6798  6799  6800  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11681485
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 15:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Et puis bon c'est du medieval sans fantasy quoi :o

Y a même pas de mage pour chier de éclairs, poubelle [:empificator:2]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 15:01:25  profilanswer

n°11681486
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 15:01:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas tellement envie de la haïr mais plutôt de la féliciter (oui oui, no red face). Réussir à maintenir et même à augmenter un tel niveau de revenu, avec la concurrence sur le créneau et la vitesse à laquelle les mecs apparaissent et disparaissent sur Internet, c'est assez incroyable, et franchement ça mérite un certain respect. Bon par contre ca ne m'empêche pas de trouver que c'est absolument à chier ce qu'il fait , qu'il est insupportable à regarder/écouter et que je ne comprends absolument pas ni son succès, ni le pourquoi du comment de ses revenus. :D

Ah mais je suis tout a fait d'accord :D
Respect au mec de ne pas se lasser à force de passer 10h/jour devant son PC a faire le mariole depuis 5 ans.  
C'est un peu le pendant de nos Cyprien et Squizie (ortho ?) qui, malgré l'ennui que je peux éprouver devant la plupart de leurs vidéos, ont a mes yeux réussi a en faire un job.

n°11681491
Marlay

Transactions (7)
Posté le 06-07-2015 à 15:04:03  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Pour le streaming, j'ai pas encore testé celui de Nvidia, mais celui de SteamOS fonctionne franchement pas mal à partir du moment ou tu utilises un encoding hardware et que tu as un débit réseau suffisant : actuellement, j'ai juste un vidéo proj branché sur ma config principale, il est inutilisable compte tenu des températures actuelles en RP (allumer le VP transforme la pièce en sauna), donc je joue à partir d'un ordinateur portable "connecté" à ma bécane de jeu via le streaming Steam et franchement c'est quasi parfait !

Faut Steam sur les 2 machines pour faire ça il me semble.
Je ne peux pas installer Steam sur ma N7, ou alors j'ai rien compris.

n°11681500
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 15:07:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais je suis tout a fait d'accord :D
Respect au mec de ne pas se lasser à force de passer 10h/jour devant son PC a faire le mariole depuis 5 ans.
C'est un peu le pendant de nos Cyprien et Squizie (ortho ?) qui, malgré l'ennui que je peux éprouver devant la plupart de leurs vidéos, ont a mes yeux réussi a en faire un job.

tu veux dire, comme 100% des mecs du topic, mais pour rien ou presque ?  http://stkr.es/s/zpi

n°11681504
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-07-2015 à 15:08:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas tellement envie de la haïr mais plutôt de la féliciter (oui oui, no red face). Réussir à maintenir et même à augmenter un tel niveau de revenu, avec la concurrence sur le créneau et la vitesse à laquelle les mecs apparaissent et disparaissent sur Internet, c'est assez incroyable, et franchement ça mérite un certain respect. Bon par contre ca ne m'empêche pas de trouver que c'est absolument à chier ce qu'il fait , qu'il est insupportable à regarder/écouter et que je ne comprends absolument pas ni son succès, ni le pourquoi du comment de ses revenus. :D

Je trouve pas étonnant. Il etait la au début du boom.
Personnalité forte, le clow.
Quand un ado qui n'y connait rien chercher à voir des streamers ou truc comme ca, il va forcement tomber en 1er sur celui qui a le plus de succes. + Les copains qui recommendent de regarder lui en 1er.
Facile que ca grossisse du coup.

Par contre les gens qui veulent se lancer maintenant dans la meme chose ... c'est la merde.
Faut avoir le truc en plus, le jeu bien particulier, la hype du moment, le skill top mondial, parler anglais, etc etc.
Bref le petit francais qui va jouer à BF4 il a aucune chance de degager des revenus. :(

Fallait être visionnaire.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11681505
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 06-07-2015 à 15:08:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Idem.  

Pour sa réussite, je pense qu'on peut faire la parallèle avec certaines émissions du PAF, qui malgré leur contenu discutable ont du succès [:piranhas1]

n°11681509
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-07-2015 à 15:09:21  profilanswer

manulelutin a écrit :

tu veux dire, comme 100% des mecs du topic, mais pour rien ou presque ?  http://stkr.es/s/zpi

Parle pour toi :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 06-07-2015 à 15:09:38
n°11681510
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 15:09:26  profilanswer

DivadG a écrit :

Je fais pas de gibbactu parce que c'est semi-HW comme news mais AMD abandonne Mantle
http://www.dsogaming.com/news/amd- [...] ics-cards/

Assez logique vu que MS en a fait un copier coller ds DX12

n°11681513
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 15:10:10  profilanswer

J'ai viré le lien sur Mantle vu qu'il y a une gibbactu qui est déjà passé dessus manifestement :whistle:

Message édité par DivadG le 06-07-2015 à 15:10:34
n°11681515
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 06-07-2015 à 15:10:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Je trouve pas étonnant. Il etait la au début du boom.
Personnalité forte, le clow.
Quand un ado qui n'y connait rien chercher à voir des streamers ou truc comme ca, il va forcement tomber en 1er sur celui qui a le plus de succes. + Les copains qui recommendent de regarder lui en 1er.
Facile que ca grossisse du coup.

Par contre les gens qui veulent se lancer maintenant dans la meme chose ... c'est la merde.
Faut avoir le truc en plus, le jeu bien particulier, la hype du moment, le skill top mondial, parler anglais, etc etc.
Bref le petit francais qui va jouer à BF4 il a aucune chance de degager des revenus. :(

Fallait être visionnaire.

Ou bien avoir de la chance en étant tombé au bon endroit au bon moment.

Quant au fait de faire carrière en ces temps, le problème est que la quantité d'ad revenu à faire tourner est limitée. Ceux ayant pris le train à son départ ont déjà leur part, ceux qui prennent le train en route maintenant ramassent les miettes.

Entre autres.

Message édité par _PixelNinja le 06-07-2015 à 15:15:17
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 15:10:29  profilanswer

n°11681517
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-07-2015 à 15:11:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est pas une version diminuée, type version mobile?

Je m'autoquote :  

Citation :

Cela étant, il est possible que cette édition Windows 10 ne trouve pas son public, en dépit de la promesse d’un jeu n’ayant plus besoin de Java et tirant mieux parti des capacités de la plateforme. Le jeu est destiné en effet aux joueurs solo ou qui veulent jouer en ligne avec les autres possesseurs d’une Pocket Edition. Le multijoueur pourra compter jusqu’à huit personnes, soit en local, soit à travers le Xbox Live. Pas question donc de rejoindre les serveurs classiques, un point qui pourrait être déjà éliminatoire pour beaucoup. Par contre, la quasi-totalité des éléments du jeu seront repris dans l’édition Windows 10, et de grosses mises à jour sont en préparation pour les autres versions Pocket, les fonctionnalités devant être les mêmes pour que le multijoueur soit possible.

Source:  http://www.nextinpact.com/news/956 [...] y-mode.htm

Pas terrible quoi.

n°11681519
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 15:11:24  profilanswer

galak a écrit :

Parle pour toi :O

100000 messages postés, ca rapporte combien ?  :o

n°11681524
galak
Transactions (5)
Posté le 06-07-2015 à 15:15:00  profilanswer

manulelutin a écrit :

100000 messages postés, ca rapporte combien ?  :o

Rien, par contre un vrai métier bcp :O

n°11681543
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 15:21:11  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ah, toi tu fais le con au boulot devant ton PC ? T'as une audience que tu dois satisfaire constamment pour ne pas perdre l'intérêt de tes fans ?
Je ne dis pas que les optimiseurs du topic n'en branlent pas une, et que PewDiePie est une star qui mérite sa thune, mais perso je ne me considere absolument pas son égal (dans un sens comme dans l'autre :D ).

n°11681554
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 15:26:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah, toi tu fais le con au boulot devant ton PC ? T'as une audience que tu dois satisfaire constamment pour ne pas perdre l'intérêt de tes fans ?
Je ne dis pas que les optimiseurs du topic n'en branlent pas une, et que PewDiePie est une star qui mérite sa thune, mais perso je ne me considere absolument pas son égal (dans un sens comme dans l'autre :D ).

moi non plus,et je peux pas saquer ce mec, mais je trouvais interessant de souligner ce fait : certains rentabilise très bien le fait de dire de la merde derriere leur pc , d'autres non, et effectivement, rien que pour ca en un sens, respect a pudespieds  :o  :D

Message édité par manulelutin le 06-07-2015 à 15:27:10
n°11681566
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 15:35:48  profilanswer

Nofrag qui se fait plaisir :D Yanis Varoufakis n'est plus Ministre des Finances grec. Qui pour le remplacer ?

Citation :

En début d'année, l'ancien économiste de Valve, Yanis Varoufakis, devenait le Ministre des Finances grec. Aujourd'hui, malgré un IndieGogo destiné à sauver le pays, il a annoncé sa démission.

Alors qu'il a sûrement été contacté par Valve pour préparer le système de micro-transactions de Ricochet 2, je vous propose de lui choisir un remplaçant. Qui pourrait sauver la Grèce ?

• Yves Guillemot, qui forcera tous les citoyens grecs à utiliser UPlay pour voter lors des élections.
  • Peter Molyneux, qui redonnera espoir aux habitants en leur promettant de relancer le pays en Accès Anticipé.
  • Chris Roberts, qui demandera des millions d'euros pour décrire son superbe système de turbines hydro-compensées destructibles sous CryEngine et relancer l'économie grecque, sans jamais annoncer de date.
  • David Prassel, qui teasera le meilleur plan de finance jamais annoncé avant de virer toute son équipe et de partir vivre dans la forêt.
  • Robert Kotick, qui se contentera de racheter progressivement les pays voisins en présentant la dette grecque comme une "record-breaking debt".
  • Tim Schafer, qui lancera un Kickstarter pour "The Big Greek Adventure : Episode 2" parce qu'après tout, pourquoi pas ?

Message édité par DivadG le 06-07-2015 à 15:36:23
n°11681567
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 15:36:26  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Trailer du documentaire amateur (enfin je crois) sur la saga Shenmue. Avec un mec qui fait semblant d’être au ralenti pendant qu'il fout le GD-ROM dans la Dreamcast.  :lol:  En tout cas, ça sent bon la vidéo faite pour encourager les gens a donner encore et toujours plus d'argent au Kickstarter, alors qu'on sait que 90% du budget sera avancé par d'autres moyens. :o

n°11681585
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 15:46:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

SteamOS est sorti fin 2013 et on en voit toujours pas l'effet. Les steam machines ne sont pas forcé de tourné sous steam OS, elles peuvent tourner aussi sous windows.

Il y a peu, j'ai installé un serveur dedié ark sous mon serveur debian. Cela a pas manqué j'avais pas la bonne version de libc et d'autres bibliotheques aussi n'étaient pas a jour. Le pire c'est que pour ma version de debian, j'avais la dernière version stable de ces libs. J'ai donc du passer en unstable, ce qui a provoqué des merdes dans d'autres applis ... Tant que ce probleme sera present, le grand public ne viendra pas sous linux.

Steamos n'est toujours pas sortit. Ne confonds pas version béta et version finale.
C'est comme les jeux en early access, cela reste des préversions et le jeu n'est pas sortit tant que la version finale n'est pas dispo. Malheureusement pour beaucoup dont certains ici, un jeu en Ea est parfois considéré comme un jeu finit et traité comme tel alors que cela ne devrait pas être le cas quelque soit la qualité du jeu.

De plus les steam machines ne sont pas sortit.

Tout ça fait qu'il faut attendre la vraie sortie pour conclure sur un effet possible.

Yeagermach42 a écrit :

Pour vulkan, c'est surtout que cela va aussi sortir sur windows.

Comme open gl utilisé dans les jeux sous windows depuis la même époque que directx et même sous dos.

Cela reste trop peu en comparaison et les portages sont pas toujours top (cf metro) ou plusieurs mois après (vf nombreux jeux indés)

Au final c'est ça qui fera que linux deviendra un vrai concurrent ou pas de windows sur le marché grand public.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 06-07-2015 à 15:53:27

---------------
Ravenloft
n°11681591
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 15:51:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

Steamos n'est toujours pas sortit. Ne confonds pas version béta et version finale.
C'est comme les jeux en early access, cela reste des préversions et le jeu n'est pas sortit tant que la evrsion finale n'est pas dispo. De plus les steam machines ne sont pas sortit.

Tout ça fait qu'il faut attendre la vraie sortie pour conclure sur un effet possible.

+1

C'est pour la fin de cette année SteamOS + Steam Machines.

Mais bon avec la gratuité de W10 et DX12 et surtout la flexibilité que microsoft a maintenant avec les OEM niveau customisation de l'os ( ex. Dell/alienware qui ont  customisé windows dans l'alpha pour avoir une interface manette/Steam big picture out of the box), ca me fait mal de le dire, mais je pense que ça a plus trop d'avenir :/
Faut vraiment voir si vulkhan sera adopté en parallèle de DX12, sinon ca n'a aucune chance.

Message édité par raiton30 le 06-07-2015 à 15:53:20

---------------
Fookin hell.
n°11681603
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-07-2015 à 15:58:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Au final c'est ça qui fera que linux deviendra un vrai concurrent ou pas de windows sur le marché grand public.

Non ça ça n'arrivera jamais.  
Un concurrent de Windows pour quelques gamers oui, peut-être.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11681622
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:06:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je m'autoquote :  

Citation :

Cela étant, il est possible que cette édition Windows 10 ne trouve pas son public, en dépit de la promesse d’un jeu n’ayant plus besoin de Java et tirant mieux parti des capacités de la plateforme. Le jeu est destiné en effet aux joueurs solo ou qui veulent jouer en ligne avec les autres possesseurs d’une Pocket Edition. Le multijoueur pourra compter jusqu’à huit personnes, soit en local, soit à travers le Xbox Live. Pas question donc de rejoindre les serveurs classiques, un point qui pourrait être déjà éliminatoire pour beaucoup. Par contre, la quasi-totalité des éléments du jeu seront repris dans l’édition Windows 10, et de grosses mises à jour sont en préparation pour les autres versions Pocket, les fonctionnalités devant être les mêmes pour que le multijoueur soit possible.

Source:  http://www.nextinpact.com/news/956 [...] y-mode.htm

Pas terrible quoi.

Pour 0€, je pourrais y jouer en mode tablette, c'est pas complètement inintéressant.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11681626
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:07:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non ça ça n'arrivera jamais.
Un concurrent de Windows pour quelques gamers oui, peut-être.

A moins que tu saches lire l'avenir, tu ne peux pas l'affirmer.

L'informatique change tellement vite que c'est strictement impossible de savoir ce qui arrivera dans 5 à 10 ans.

Qui aurait dit il y a 20 ans que le marché serait aujourd’hui composé par les DLCs payants, les DRMs, l'abandon du matérialisé, l'absence d'occasion, le système classique de financement éditeur-développeur presque mort, que valve aurait tant de pouvoir (quasi personne ne les connaissait il  y a 20 ans vu qu'on était encore à environ 3 ans de leur premier jeu), etc? Personne, on t'aurait rit au nez voir on t'aurait vilipender vu certaines évolutions en disant que ça n'arrivera jamais mais vraiment jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 06-07-2015 à 16:11:03

---------------
Ravenloft
n°11681628
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:08:13  profilanswer

sicqo a écrit :

c'est beau  [:lergo:3]  

pour ce jeu je prendrais bien des congés.

J'avais adhéré à fond à l'esthétique du jeu, mais j'avais pas aimé le virage micro management.. Je préférais l'approche RTS du premier. Le micro-management , c'est ce qui m'avais déjà gavé à l'époque de Warcraft 3.

n°11681634
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-07-2015 à 16:13:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

A moins que tu saches lire l'avenir, tu ne peux pas l'affirmer.

Gnu Linux et grand public c'est incompatible, ça l'a toujours été et le sera toujours.  
Y'a des essais qui ont été fait avec plus ou moins de succès comme ubuntu pour le plus serieux ces dernières années.  

Mais si tu veux du gnu linux faut se sortir les doigts un minimum et quitter la vision "je suis client je veux".  

Donc non c'est mort.  

---------------
n°11681636
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:13:42  profilanswer

Après warner ayant fait son mea culpa sur le version PC, c'est maintenant suqaure qui fait son mea culpa sur la version FF14 sur macos
http://www.gamekult.com/actu/la-ve [...] 50111.html

stefaninho a écrit :

Gnu Linux et grand public c'est incompatible, ça l'a toujours été et le sera toujours.
Y'a des essais qui ont été fait avec plus ou moins de succès comme ubuntu pour le plus serieux ces dernières années.

Mais si tu veux du gnu linux faut se sortir les doigts un minimum et quitter la vision "je suis client je veux".

Donc non c'est mort.

[:michaeldell]
Rien n'est immuable.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 06-07-2015 à 16:16:18

---------------
Ravenloft
n°11681645
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-07-2015 à 16:18:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:michaeldell]
Rien n'est immuable.

Ok, bin moi je prédis le retour des dinosaures, la réélection Hollande et la sortie d'half life3 dans ce cas. [:gamebouz:4]

---------------
n°11681653
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:22:53  profilanswer

J'ai eu des BSOD à répétition avec la chaleur la semaine dernière en jouant à project cars, le BSOD du samedi matin m'a achevé, j'ai cru que j'allais devoir baisser les options graphiques pour soulager mon PC  :fou:  

Puis j'ai vu l'état de mon PC, de la poussière partout, surtout au niveau du front fan du boitier. J'ai nettoyé la façade à fond et depuis niquel, aucun BSOD, sans toucher aux options graphiques, c'est là qu'on voit que le flux d'air dans un boitier c'est important   :D  

C'était vie ma vie de master race.  :o

n°11681654
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:24:07  profilanswer

iskor a écrit :

J'avais adhéré à fond à l'esthétique du jeu, mais j'avais pas aimé le virage micro management.. Je préférais l'approche RTS du premier. Le micro-management , c'est ce qui m'avais déjà gavé à l'époque de Warcraft 3.

Ah, perso j'ai adoré les 2 jeux :D
Le coté RTS de DoW était plutot réussi, et le jeu en lui-meme était excellent.

Apres j'ai trouvé la direction de DoW2 tres sympa, l'aspect un poil RPG sur la progression des unités, etc.

Bref quelle que soit l'orientation de DoW3, je suis preneur :D

n°11681656
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:25:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Après warner ayant fait son mea culpa sur le version PC, c'est maintenant suqaure qui fait son mea culpa sur la version FF14 sur macos  
http://www.gamekult.com/actu/la-ve [...] 50111.html

Et dire que la version PC était déjà super solide en Alpha.. En tout cas, vivement qu'ils jartent la version PS3 :pt1cable:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11681657
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:25:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

Donc non c'est mort.  

La majorité de ceux qui ont eu l'idée de génie un jour (et je pense qu'on est nombreux) "et tiens j'essayerais bien Linux pour voir" tirent probablement la même conclusion.
Reste les autres qui parlent sans trop savoir :o

n°11681659
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:27:21  profilanswer

wutys a écrit :

J'ai eu des BSOD à répétition avec la chaleur la semaine dernière en jouant à project cars, le BSOD du samedi matin m'a achevé, j'ai cru que j'allais devoir baisser les options graphiques pour soulager mon PC  :fou:  

Puis j'ai vu l'état de mon PC, de la poussière partout, surtout au niveau du front fan du boitier. J'ai nettoyé la façade à fond et depuis niquel, aucun BSOD, sans toucher aux options graphiques, c'est là qu'on voit que le flux d'air dans un boitier c'est important   :D  

C'était vie ma vie de master race.  :o

Nettoyer son PC par temps caniculaire  [:msaint]  
Les gouttes de sueur qui tombent sur la CM  [:copepresident:2]  
La poussiere qui vient se coller sur les bras bien moites  [:caseytatum]

n°11681664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:29:35  answer

Les poils du ce con de chat qui va s'installer pile poil au dessus de l'aération... [:astrain:1]

n°11681671
galak
Transactions (5)
Posté le 06-07-2015 à 16:30:28  profilanswer

La master race et le VDM associée  [:dbbg:2]

n°11681672
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:30:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nettoyer son PC par temps caniculaire  [:msaint]  
Les gouttes de sueur qui tombent sur la CM  [:copepresident:2]  
La poussiere qui vient se coller sur les bras bien moites  [:caseytatum]

J'ai juste nettoyé la façade (qui est amovible sur mon boitier), je suis pas fou, j'ai pas ouvert complètement le boitier, je voudrais pas casser l'écosystème qui s'est 'installé là dedans  :o

Message édité par wutys le 06-07-2015 à 16:31:31
n°11681696
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:38:13  profilanswer

Tiens ca fait quelques pages qu'Estebadia n'a pas posté.

Un producteur executif de Star Citizen qui se casse du projet. :o

n°11681698
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 06-07-2015 à 16:38:58  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pour 0€, je pourrais y jouer en mode tablette, c'est pas complètement inintéressant.

Yep j'ai un peu le même raisonnement.
Et le mode multi "Xbox Live / Pocket" est assez populaire, je pense que c'est plutôt malin de la part de Microsoft/Mojang en faite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6798  6799  6800  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)