| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 15:01:25 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-07-2015 à 15:09:38 |
|
DivadG Transactions (0) | J'ai viré le lien sur Mantle vu qu'il y a une gibbactu qui est déjà passé dessus manifestement Message édité par DivadG le 06-07-2015 à 15:10:34 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Quant au fait de faire carrière en ces temps, le problème est que la quantité d'ad revenu à faire tourner est limitée. Ceux ayant pris le train à son départ ont déjà leur part, ceux qui prennent le train en route maintenant ramassent les miettes.
Message édité par _PixelNinja le 06-07-2015 à 15:15:17 |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 15:10:29 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
moi non plus,et je peux pas saquer ce mec, mais je trouvais interessant de souligner ce fait : certains rentabilise très bien le fait de dire de la merde derriere leur pc , d'autres non, et effectivement, rien que pour ca en un sens, respect a pudespieds Message édité par manulelutin le 06-07-2015 à 15:27:10 |
DivadG Transactions (0) | Nofrag qui se fait plaisir
Message édité par DivadG le 06-07-2015 à 15:36:23 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Tout ça fait qu'il faut attendre la vraie sortie pour conclure sur un effet possible.
Au final c'est ça qui fera que linux deviendra un vrai concurrent ou pas de windows sur le marché grand public. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 06-07-2015 à 15:53:27 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
+1 C'est pour la fin de cette année SteamOS + Steam Machines. Mais bon avec la gratuité de W10 et DX12 et surtout la flexibilité que microsoft a maintenant avec les OEM niveau customisation de l'os ( ex. Dell/alienware qui ont customisé windows dans l'alpha pour avoir une interface manette/Steam big picture out of the box), ca me fait mal de le dire, mais je pense que ça a plus trop d'avenir Message édité par raiton30 le 06-07-2015 à 15:53:20 --------------- Fookin hell. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
L'informatique change tellement vite que c'est strictement impossible de savoir ce qui arrivera dans 5 à 10 ans. Qui aurait dit il y a 20 ans que le marché serait aujourd’hui composé par les DLCs payants, les DRMs, l'abandon du matérialisé, l'absence d'occasion, le système classique de financement éditeur-développeur presque mort, que valve aurait tant de pouvoir (quasi personne ne les connaissait il y a 20 ans vu qu'on était encore à environ 3 ans de leur premier jeu), etc? Personne, on t'aurait rit au nez voir on t'aurait vilipender vu certaines évolutions en disant que ça n'arrivera jamais mais vraiment jamais. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-07-2015 à 16:11:03 --------------- Ravenloft |
iskor Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Après warner ayant fait son mea culpa sur le version PC, c'est maintenant suqaure qui fait son mea culpa sur la version FF14 sur macos
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 06-07-2015 à 16:16:18 --------------- Ravenloft |
wutys Transactions (0) | J'ai eu des BSOD à répétition avec la chaleur la semaine dernière en jouant à project cars, le BSOD du samedi matin m'a achevé, j'ai cru que j'allais devoir baisser les options graphiques pour soulager mon PC |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
wutys Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2015 à 16:29:35 ![]() Les poils du ce con de chat qui va s'installer pile poil au dessus de l'aération... |
galak Revenez :(Transactions (5) | La master race et le VDM associée |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 06-07-2015 à 16:31:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens ca fait quelques pages qu'Estebadia n'a pas posté.
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |