| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 07:32:21 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Sans être pour casu noob, il est plus grand public niveau difficulté qu'un rayman origins par exemple mais moins que rayman legends.
A part sur la toute fin du jeu (les 5 dernières minutes en gros), tu peux aller dans le monde entier. Quand j'ai finit ma partie, il me restait une boule verte et une bleue que je n'ai pas pris car ça ne m'intéressait pas d'aller la chercher mais j'aurais pu si j'avais voulu et je n'ai rien préparé de particulier dans le jeu pour les récupérer. Quand le jeu est finit, il est finit, quel intérêt à pouvoir revenir dans le jeu? Je n'en vois aucun car le seul but serait de récupérer les boules vertes et bleues mais une fois que tu as tué le boss final et que le monde est revenu féérique, cela n'aurait aucun sens et ne serait pas logique niveau scénario. De plus, on te prévient quand c'est la toute fin du jeu pour pas te prendre en traite si tu veux visiter le reste du monde que tu n'as pas visité. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-07-2015 à 08:14:28 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-07-2015 à 08:51:48 |
tigrou0007 Transactions (0) |
ça sert a quoi ? comme si steam allait se gêner pour glaner des informations sur le hardware grâce au client installé sur toutes les machines et balancer direct ces informations a leurs serveurs... je pense que c'est d’ailleurs écrit dans la license agreement (que personne ne lit jamais) La plupart des sites le font déjà (de manière limitée car navigateur ne donne pas toutes les infos) par contre le client steam (qui tourne avec des droits admin) a surement accès a TOUT ce qui est sur le PC Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 05-07-2015 à 09:00:58 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 05-07-2015 à 09:04:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Je le fais que pour les droits d'accès des applis de mon portable maintenant, même si ça fait toujours bien peur. Et quand je vois des accès complètement hors propos ("Bonjour pour que vous puissiez lire vos pdf on veut votre localisation et vos coordonnées bancaires merci" ) hop au revoir ou pare feu. Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2015 à 09:11:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cacatomique Transactions (0) | le prix de la ram est redescendu aux niveaux de 2011 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Yo,
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Les FEAR? Les Stalker? Incontournables, je ne sais pas, mais ils ont plutôt bonne presse. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-07-2015 à 09:45:31 |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 09:45:20 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les Deus Ex, STALKER et System Shock, t'as jamais touché ? Sinon récemment y a eu un CR sur Singularity qui m'a plutôt bien hypé. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2015 à 09:46:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
Radioactif, si tu connais le topic d'Ewen il distribue STALKER Tchernobyl ce mois ci. Gratos. Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2015 à 09:56:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) |
Je ne connais pas ce topic, mais stalker aussi pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-07-2015 à 09:57:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2015 à 10:07:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Vu.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
spirou59 Transactions (2) | Je me suis remis à darkest dungeon --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Je note, mirror's edge j'en avais lu du bien aussi. Hop, wishlist. Message édité par radioactif le 05-07-2015 à 10:15:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 05-07-2015 à 11:36:52 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je pense que le hd4000 c'est surtout pour les mecs qui jouent à Terraria sur leur notebook, non ? Y a quand même un paquet de 1366 x 768 et d'autres résos inférieures à 1080p. Perso j'ai refusé l'enquête parce que j'étais pas sur mon PC normal. Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2015 à 10:33:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce Shadow Warrior me semble plus long que prévu, je sais pas si j'aurais le courage de le finir |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Heureusement qu'il se fini en 5/6h, vite expédié. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 05-07-2015 à 12:20:59 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Je trouve ca d'ailleur moche de gaspiller autant de place sur le CPU pour un HD4000 qui la plupart du temps ne sert absolument a rien A la place on pourrait avoir plus de cache, ou d'autre core(s) etc... C'est bien d'avoir un GPU de rechange mais alors il devrait assurer le strict minimum.... Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 05-07-2015 à 12:23:00 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le Leetchi valait le coup, HFR a eu raison de backer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 12:33:23 ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |