Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6789  6790  6791  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11679479
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-07-2015 à 07:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Fini Ori.

Le monde de feu... n'importe quoi. Heureusement que j'ai chopé le triple saut à ce moment. Sans ca je vois meme pas comment j'aurais pu faire sans tout casser.

Finalement j'ai trouvé ca bof. C'est joli. Mais dur et frustrant. Je vois meme pas comment un noob peut le finir.
Et puis on peut meme pas avoir 100% des trucs sans s'y prendre des le debut, impossible de revenir sur certains passage ou meme sur le monde entier une fois terminé.
5,5/10.

[:dbbg:2]  

Ha ca fait moins le malin quand y a pas de amraz.exe dispo :D

mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 07:32:21  profilanswer

n°11679483
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 08:12:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Fini Ori.

Le monde de feu... n'importe quoi. Heureusement que j'ai chopé le triple saut à ce moment. Sans ca je vois meme pas comment j'aurais pu faire sans tout casser.

Finalement j'ai trouvé ca bof. C'est joli. Mais dur et frustrant. Je vois meme pas comment un noob peut le finir.
Et puis on peut meme pas avoir 100% des trucs sans s'y prendre des le debut, impossible de revenir sur certains passage ou meme sur le monde entier une fois terminé.
5,5/10.

Qui t'a dit que le jeu était fait pour être fini par un noob?
Je crois que tu te trompes depuis le début sur le public visé par le jeu. ce n'est pas parce qu'il a été présenté et édité par Ms que c'est forcément du casu noob. Il n'a jamais été vendu comme jeu pour casu noob.

Sans être pour casu noob, il est plus grand public niveau difficulté qu'un rayman origins par exemple mais moins que rayman legends.

Citation :

5,5/10.

A part sur la toute fin du jeu (les 5 dernières minutes en gros), tu peux aller dans le monde entier. Quand j'ai finit ma partie, il me restait une boule verte et une bleue que je n'ai pas pris car ça ne m'intéressait pas d'aller la chercher mais j'aurais pu si j'avais voulu et je n'ai rien préparé de particulier dans le jeu pour les récupérer.

Quand le jeu est finit, il est finit, quel intérêt à pouvoir revenir dans le jeu? Je n'en vois aucun car le seul but serait de récupérer les boules vertes et bleues mais une fois que tu as tué le boss final et que le monde est revenu féérique, cela n'aurait aucun sens et ne serait pas logique niveau scénario. De plus, on te prévient quand c'est la toute fin du jeu pour pas te prendre en traite si tu veux visiter le reste du monde que tu n'as pas visité.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-07-2015 à 08:14:28

---------------
Ravenloft
n°11679491
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-07-2015 à 08:48:40  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ouais ils doivent avoir surement plus d'infos que l'internet mondial, des trucs exclusives que même JC en serait jaloux :o
Ils ne font que spéculé sur les "upcoming weeks" ;)

Ce que t'es lourd  [:tim_coucou:1]  
T'en sais absolument rien d'où ils tirent leurs infos, peut être qu'ils spéculent, ou peut être que ce sont des bruits qui circulent dans la profession, ou peut être que ça a été dit par un dev lors d'une interview ou en off.
Le mec qui pense tout savoir sur tout  et qui prend tout le monde de haut[:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 05-07-2015 à 08:51:48
n°11679493
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 08:50:16  profilanswer

sicqo a écrit :

en ouvrant Steam à l'instant j'ai participé à une enquête.

les résultats sont très intéressants avec une grosse domination INTEL/NVIDIA
Win7 talonné par Win8

ça sert a quoi ? comme si steam allait se gêner pour glaner des informations sur le hardware grâce au client installé sur toutes les machines et balancer direct ces informations a leurs serveurs... je pense que c'est d’ailleurs écrit dans la license agreement (que personne ne lit jamais)

La plupart des sites le font déjà (de manière limitée car navigateur ne donne pas toutes les infos) par contre le client steam (qui tourne avec des droits admin) a surement accès a TOUT ce qui est sur le PC  [:sad frog:5]

Message cité 3 fois
Message édité par tigrou0007 le 05-07-2015 à 09:00:58
n°11679496
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 08:59:21  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

ça sert a quoi ? comme si steam allait se gêner pour glaner des informations sur le hardware grâce au client installé sur toutes les machines et balancer direct c'est information a leur serveur... je pense que c'est d’ailleurs écrit dans la license agreement (que personne ne lit jamais)

La plupart des sites le font déjà (de manière limitée car navigateur ne donne pas toutes les infos) par contre le client steam (qui tourne avec des droits admin) a surement accès a TOUT ce qui est sur le PC  [:sad frog:5]

Ca permet de rassurer : ah mais on a pas espionné discrètement, ce sont les gens qui ont répondu au questionnaire [:eric le-looser]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11679499
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 05-07-2015 à 09:03:35  profilanswer

pesos a écrit :

Les vrais ne chiaient pas sur le jeu la première semaine [:dbbg:1]

"Notice me WB-senpai !"

Message édité par _PixelNinja le 05-07-2015 à 09:04:00
n°11679507
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 09:10:00  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

la license agreement (que personne ne lit jamais)

Avant je le faisais mais j'ai arrêté parce que ça me faisait peur de voir tout ce que j'acceptais et tous les droits qu'ils se réservaient. [:lesadfrog]

Je le fais que pour les droits d'accès des applis de mon portable maintenant, même si ça fait toujours bien peur. Et quand je vois des accès complètement hors propos ("Bonjour pour que vous puissiez lire vos pdf on veut votre localisation et vos coordonnées bancaires merci" ) hop au revoir ou pare feu.

Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2015 à 09:11:14

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11679531
cacatomiqu​e

Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 09:35:53  profilanswer

le prix de la ram est redescendu aux niveaux de 2011  [:frog sad:1]

n°11679537
radioactif
Mighty mighty man
Transactions (2)
Posté le 05-07-2015 à 09:42:22  profilanswer

Yo,

Assez fan de FPS avec un scénario intéressant ou amusant, je cherche à renouveler, sachant que j'ai déjà relativement fini :
Bioshock, Mass Effect, Fallout, Borderlands, (The Last Of Us :love: mais console), GTA V bien sûr...
En Puzzle games Portal 1 et 2, the Talos Principle.

Pas trop accroché les trucs genre metro 2033.

Bref, de quoi patienter avant la sortie de Fallout 4.

Vous avez quoi d'incontournable en stock ? J'ai bien sûr écumé les sites de tests mais disons qu'il n'y a pas spécifiquement de catégorie FPS + storytelling poussé :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°11679539
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-07-2015 à 09:45:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Yo,

Assez fan de FPS avec un scénario intéressant ou amusant, je cherche à renouveler, sachant que j'ai déjà relativement fini :
Bioshock, Mass Effect, Fallout, Borderlands, (The Last Of Us :love: mais console), GTA V bien sûr...

Vous avez quoi d'incontournable en stock ? J'ai bien sûr écumé les sites de tests mais disons qu'il n'y a pas spécifiquement de catégorie FPS + storytelling poussé :o

Les FEAR? Les Stalker? Incontournables, je ne sais pas, mais ils ont plutôt bonne presse.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 05-07-2015 à 09:45:31
mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 09:45:20  profilanswer

n°11679540
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 09:46:09  profilanswer

Les Deus Ex, STALKER  et System Shock, t'as jamais touché ? Sinon récemment y a eu un CR sur Singularity qui m'a plutôt bien hypé.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2015 à 09:46:23

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11679542
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 09:47:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Yo,

[:patrick b666:2]

n°11679543
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-07-2015 à 09:49:30  profilanswer

Si tu veux chipoter, Mass Effect et TLOU non plus ne sont pas des FPS :o.

n°11679546
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 09:53:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si tu veux chipoter, Mass Effect et TLOU non plus ne sont pas des FPS :o.

On peut lui conseiller Alien Isolation alors. :o

Radioactif, si tu connais le topic d'Ewen il distribue STALKER Tchernobyl ce mois ci. Gratos.

Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2015 à 09:56:41

---------------
n°11679549
radioactif
Mighty mighty man
Transactions (2)
Posté le 05-07-2015 à 09:56:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les FEAR? Les Stalker? Incontournables, je ne sais pas, mais ils ont plutôt bonne presse.

FEAR déjà testé, je peux pas, c'est bien trop flippant pour moi ( [:bestiole]  [:kaiser fleisher] si vous voulez :o)

Rhadamenthos a écrit :

Les Deus Ex, STALKER  et System Shock, t'as jamais touché ? Sinon récemment y a eu un CR sur Singularity qui m'a plutôt bien hypé.

Deux Ex je m'y suis pas mis au premier, j'ai tenté, ça a assez mal vieilli graphiquement. Le Human Revolution pourquoi pas :jap:

Première personne + flingues majoritairement, ça te suffit pas ? Moi si. A la limite pour GTAV, moui.

Rhadamenthos a écrit :

Radioactif, si tu connais le topic d'Ewen il distribue STALKER ce mois ci.

Je ne connais pas ce topic, mais stalker aussi pourquoi pas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 05-07-2015 à 09:57:32

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°11679553
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-07-2015 à 10:01:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Yo,

Les Metro, jusqu'à ce que t'accroches.

n°11679555
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 10:02:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne connais pas ce topic, mais stalker aussi pourquoi pas :jap:

T'as vu. :o

Du coup t'as essayé Alien Isolation ?

Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2015 à 10:07:31

---------------
n°11679559
radioactif
Mighty mighty man
Transactions (2)
Posté le 05-07-2015 à 10:06:35  profilanswer

Vu.

Alien Isolation ça me tente ouais, mais vu les tests j'ai clairement peur de me pisser dessus quoi :D
Après c'est aussi un scénario qui n'a pas l'air ultra immersif, c'est vraiment le gameplay qui semble ouf.

---------------
n°11679560
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-07-2015 à 10:07:24  profilanswer

Je me suis remis à darkest dungeon  
Cette difficulté, ce manque de tune, ces putains de critique qui te retourne une situation que tu pensais maîtriser :'(
Comment peut-on connaître l'ordre de tour et le placement favoris des adversaires?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11679562
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 10:08:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Vu.

Alien Isolation ça me tente ouais, mais vu les tests j'ai clairement peur de me pisser dessus quoi :D
Après c'est aussi un scénario qui n'a pas l'air ultra immersif, c'est vraiment le gameplay qui semble ouf.

Ca dépend si t'es fan d'Alien ou pas. :D

---------------
n°11679565
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-07-2015 à 10:13:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Vu.

Sinon, si tu ne tiens pas spécialement au S de FPS, il y'a pas mal de jeux récents/indés qui pourraient correspondre :  
Gone Home, Stanley Parable, Sunset à priori, Vanishing of Ethan Carter, et surement d'autres que j'oublie.  

Je ne sais pas si tu l'a déjà essayé, mais en moins récent et très immersif, tu as Mirror's Edge.

n°11679568
radioactif
Mighty mighty man
Transactions (2)
Posté le 05-07-2015 à 10:14:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sinon, si tu ne tiens pas spécialement au S de FPS, il y'a pas mal de jeux récents/indés qui pourraient correspondre :
Gone Home, Stanley Parable, Sunset à priori, Vanishing of Ethan Carter, et surement d'autres que j'oublie.

Je ne sais pas si tu l'a déjà essayé, mais en moins récent et très immersif, tu as Mirror's Edge.

Faits (et appréciés :D) :jap:

Je note, mirror's edge j'en avais lu du bien aussi. Hop, wishlist.

Message édité par radioactif le 05-07-2015 à 10:15:25

---------------
n°11679570
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 10:17:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

A part sur la toute fin du jeu (les 5 dernières minutes en gros), tu peux aller dans le monde entier. Quand j'ai finit ma partie, il me restait une boule verte et une bleue que je n'ai pas pris car ça ne m'intéressait pas d'aller la chercher mais j'aurais pu si j'avais voulu et je n'ai rien préparé de particulier dans le jeu pour les récupérer.

Quand le jeu est finit, il est finit, quel intérêt à pouvoir revenir dans le jeu? Je n'en vois aucun car le seul but serait de récupérer les boules vertes et bleues mais une fois que tu as tué le boss final et que le monde est revenu féérique, cela n'aurait aucun sens et ne serait pas logique niveau scénario. De plus, on te prévient quand c'est la toute fin du jeu pour pas te prendre en traite si tu veux visiter le reste du monde que tu n'as pas visité.

C'est faux, la partie dans les ruines de je ne sais quel peuple, où tu changes la gravité pour marcher sur le plafond, devient inaccessible une fois fini. Le problème c'est que si comme tu te dis tiens pour une fois je vais faire le 100%, que tu te tapes tout le reste de la map et que tu te rends compte à la toute fin que cette partie est inaccessible... dans le cul lulu. J'ai arrêté le jeu là perso mais pas à cause de la difficulté  [:demoderateur:1]  

n°11679585
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 05-07-2015 à 10:29:41  profilanswer

raiton30 a écrit :

A noté que la deuxième CG DX11 (après le hd4000) c'est la 970 [:fikus:3]

Sachant que tout possesseur de gtx970 à un hd4000 dans son cpu sans l'utiliser
Du coup il est compté aussi le hd4000 qui sert pas par le sniffer de steam ?

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 05-07-2015 à 11:36:52
n°11679589
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 10:31:02  profilanswer

Je pense que le hd4000 c'est surtout pour les mecs qui jouent à Terraria sur leur notebook, non ? Y a quand même un paquet de 1366 x 768 et d'autres résos inférieures à 1080p.

Perso j'ai refusé l'enquête parce que j'étais pas sur mon PC normal. :o

Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2015 à 10:33:49

---------------
n°11679593
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-07-2015 à 10:35:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Fini Ori.

5,5/10.

Ce post de fake gamer  [:siluro]

n°11679594
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 10:35:34  profilanswer

Faudrait que Steam se mette à jour hein :o : flash demandé (z'ont qu'à demander à HFR comment ils font leurs graphiques sans flash).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11679643
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-07-2015 à 11:57:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Yo,

[:fandalpinee]  

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11679646
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 11:59:57  profilanswer

Ce Shadow Warrior me semble plus long que prévu, je sais pas si j'aurais le courage de le finir [:sadfrog62:4]

n°11679649
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 12:04:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Fini Ori.

5,5/10.

Dès que t'as pigé que tu peux sauvegarder tous les 2m et que ça te refile de la vie (avec l'upgrade nécessaire) j'ai tout de suite trouvé ce jeu nettement plus abordable :o.

n°11679657
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-07-2015 à 12:12:38  profilanswer

Heureusement qu'il se fini en 5/6h, vite expédié.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11679665
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-07-2015 à 12:18:13  profilanswer

Online Citron a écrit :

Dès que t'as pigé que tu peux sauvegarder tous les 2m et que ça te refile de la vie (avec l'upgrade nécessaire) j'ai tout de suite trouvé ce jeu nettement plus abordable :o.

A condition d'avoir de l'énergie, je me suis retrouvé 2/3 fois sans pouvoir sauvegarder :o .

n°11679667
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-07-2015 à 12:20:39  profilanswer

Activation a écrit :

Ah bon.

Je suis en train de chercher le rapport :o

Message édité par pesos le 05-07-2015 à 12:20:59

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11679670
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 12:22:30  profilanswer

Activation a écrit :

Du coup il est compté aussi le hd4000 qui sert pas par le sniffer de steam ?

Je trouve ca d'ailleur moche de gaspiller autant de place sur le CPU pour un HD4000 qui la plupart du temps ne sert absolument a rien

A la place on pourrait avoir plus de cache, ou d'autre core(s) etc...

C'est bien d'avoir un GPU de rechange mais alors il devrait assurer le strict minimum....

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 05-07-2015 à 12:23:00
n°11679675
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-07-2015 à 12:27:11  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Je trouve ca d'ailleur moche de gaspiller autant de place sur le CPU pour un HD4000 qui la plupart du temps ne sert absolument a rien

A la place on pourrait avoir plus de cache, ou d'autre core(s) etc...

C'est bien d'avoir un GPU de rechange mais alors il devrait assurer le strict minimum....

Intel avait sorti des cpu sans cette partie
http://www.hardware.fr/news/12114/ [...] s-igp.html

On se demande pourquoi ca a pas marché

n°11679676
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-07-2015 à 12:28:45  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ce Shadow Warrior me semble plus long que prévu, je sais pas si j'aurais le courage de le finir [:sadfrog62:4]

T'aimes pas le jeu ?  [:m0utz]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11679677
radioactif
Mighty mighty man
Transactions (2)
Posté le 05-07-2015 à 12:29:12  profilanswer

Ah les mecs du topic foot...

---------------
n°11679680
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-07-2015 à 12:31:01  profilanswer

Le Leetchi valait le coup, HFR a eu raison de backer :D

n°11679681
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-07-2015 à 12:32:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Fini Ori.

5,5/10.

T'as vu ce que c'est un jeu qui touche grave pour de vrai :o

n°11679685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 12:33:23  answer

Comment on fait pour demander un refund steam ?

n°11679687
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 12:34:01  profilanswer

http://lmgtfy.com/?q=refund+steam  [:el frog:5]

Message édité par ximothov le 05-07-2015 à 12:34:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6789  6790  6791  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)