Puisqu'on parlait étique du capitalisme tout à l'heure, Etrigane a fait une petite vidéo sur Big Pharma, un jeu où l'on doit gérer une entreprise pharmaceutique : production et recherche, gestion des effets secondaires, etc. :
Non, c'est un teaser pour F1 2015, ça. Il serait temps de prendre des vacances, taulier, la lecture c'est plus ce que c'était. Je suis sûr qu'il vous reste du rab dans le budget TTB, profites-en.
Et d'autres qui sont franchement bien. Là en plus il n'a même pas vu la fin du jeu avec ce rush.
J'ai testé les trucs secondaires et quelques énigmes c'est inintéressant à souhait.
N'est pas Witcher 3 qui veut.
La "fin" faut vraiment tout ratisser, pour 3min de cinématique, bha j'ai maté ca sur youtube, et basta.
Je relancerais pour voir si y a vraiment des trucs intéressant que ca sera patché.
Daedalic a annoncé hier, par ce trailer, la suite de The Wispered World qui s'appellera Silence. Pour rappel, le premier opus était un jeu d'aventure assez traditionnel en 2D qui n'avait pas eu des critiques incroyables. Sa suite, qui semble changer radicalement de style visuel, sortira déput 2016; mais il est possible de s'inscrire à la béta.
J'ai testé les trucs secondaires et quelques énigmes c'est inintéressant à souhait.
N'est pas Witcher 3 qui veut.
La "fin" faut vraiment tout ratisser, pour 3min de cinématique, bha j'ai maté ca sur youtube, et basta.
Je relancerais pour voir si y a vraiment des trucs intéressant que ca sera patché.
Quelle tristesse
Inintéressant clairement pas non. Il y a des trucs pas top, mais aussi plein de trucs cool.
---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
gros patch sur hots et sortit d'un nouveau perso que j'ai acheté directement avec les golds du jeu et non de l'argent réel. quel modèle économique de merde quand meme ce jeu