Je vois tellement le modèle économique de merde à la HOTS sortir avec ce jeu
J'ai désinstallé HoTS dans la minute quand j'ai vu le prix des héros (et le temps nécessaire pour en débloquer un).
Et d'ailleurs j'ai cru lire que beaucoup sur ce topic y ont claqué la blinde de fric
Peut être que SC se cassera la gueule, peut être que le cash shop sera abusé, peut être que CR se tirera avec la thune avant la fin, peut être ... En tout cas pour le moment ce que j'ai pu tester, et ce que je peux lire sur le site officiel (que la plupart des gens ici n'ont pas pris la peine d'aller visiter) va dans le bon sens et semble rationnel.
Les vaisseaux ils avaient pas prévus de les inclure dans le jeu en fait ? Nan parce qu'on dirait qu'ils sont obligés de vendre chaque vaisseau qu'ils implémentent alors qu'on s'attendrait plutôt à ce qu'il y ait des vaisseaux dans ce genre de jeu non ? Et le mec parle carrément de vendre les vaisseaux, il parle pas de recevoir des investissements...
bien sur qu ils sont inclus dans le jeu ils sont developpés AVANT tout pour le jeu c est ce qu explique le gars
et encore une fois, même si on utilise tous ce raccourci, même le mec que je cite en effet, ce ne sont pas des ventes de vaisseaux au sens DLC par exemple, c est d abord un don pour le dev. Et en cadeau du coup tu recois un vaisseau. C est tout
Message édité par estebadia le 01-07-2015 à 15:49:56
Ce mois de juillet qui commence fort Une petite news sur SC et on est parti pour 15 pages grâce à la mafiounette qui n'en démords pas
Pour la peine je vais faire les stats de juin. EXPLOSION DES RECORDS. Avec une courbe de progression qui ressemble à l'évolution du prix moyen des vaisseaux virtuels vendus par RSI.
Ce mois de juillet qui commence fort Une petite news sur SC et on est parti pour 15 pages grâce à la mafiounette qui n'en démords pas
Pour la peine je vais faire les stats de juin. EXPLOSION DES RECORDS. Avec une courbe de progression qui ressemble à l'évolution du prix moyen des vaisseaux virtuels vendus par RSI.
Le fait de devoir mettre une clim c'est déjà un signe de pauvreté.
J'en déduit que tu habites au moins vers Bordeaux donc c'est normal dans le nord tu peux te permettre de mettre du bois de cagette dans les murs sans avoir la maison qui chauffe
J'en déduit que tu habites au moins vers Bordeaux donc c'est normal dans le nord tu peux te permettre de mettre du bois de cagette dans les murs sans avoir la maison qui chauffe
Dans l'oise, ca fait une semaine qu'il fait plus de 30° NORAJ.
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.