Et allez, c'est reparti pour 30 pages de hype woua c'est trop cool, puis en corollaire Baueur qui va vouloir l'acheter, et finalement du whine et de la rage à gogo sur le downgrade suite au premier patch
Bof perso, je crains que ce baldur's gate n'est de baldur's gate que le nom. A voir les HD remake des 2 premiers, le studio en charge à l'air d'une Belle bande de bras cassés sans aucun talent pour l'écriture quand même !
Et allez, c'est reparti pour 30 pages de hype woua c'est trop cool, puis en corollaire Baueur qui va vouloir l'acheter, et finalement du whine et de la rage à gogo sur le downgrade suite au premier patch
je coupe mes bouts de bois à la hache pour faire du petit bois qui brûle et devient du charbon.ensuite tu rajoutes du charbon pour finir le tout. je sais que ça peut paraître extraordinaire pour les gens de la ville. mais le barbec au feu de bois c'est la qualité que tu veux
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-06-2015 à 17:42:07
je coupe mes bouts de bois à la hache pour faire du petit bois qui brûle et devient ensuite du charbon.ensuite tu rajoutes du charbon pour finir le tout. je sais que ça peut paraître extraordinaire pour les gens de la ville. mais le barbec au feu de bois c'est la qualité que tu veux
Ils ont fait un remake HD de BG2 Comment ils ont pu se louper là-dessus, il était épique ce jeu, c'est pas en remaniant des textures qu'ils l'ont massacré tout de même ?
Apparemment il était bien bugué. Et feignant.
Message édité par Rhadamenthos le 29-06-2015 à 17:56:12
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse