| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 20:51:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Message officiel sur le forum de Batman Arkham Knight :
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
maponos Transactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Non, c'est triste
Message cité 5 fois Message édité par raiton30 le 25-06-2015 à 21:08:46 --------------- Fookin hell. |
Leilu Transactions (21) | J'ai commencé une partie de Napoléon TW. Putain c'que c'est écrit petit. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
vnnr75 Transactions (0) | Pillars of Eternity à -55% (19€) sur Games Planet, j'hésite |
davids Transactions (16) | très bon pad que ce pad xbox one en remplacement de ma manette 360
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 21:22:26 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Microminus Transactions (5) |
|
Message édité par raiton30 le 25-06-2015 à 21:43:04 --------------- Fookin hell. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et sinon c'est comme les autres Batman , quand tu plonges dans l'eau le perso remonte tout seul automatiquement ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Fookin hell. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Dites, question sérieuse à tous ceux qui ont à joué FF7 : est-ce un jeu couloir ? Et pourquoi ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par Manowar71 le 25-06-2015 à 22:20:31 |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Un couloir assez large quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | N'oubliez pas d'acheter Lethis - Path of Progress |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Question con, mais retirer un jeu de Steam ça réinitialise aussi les notes des utilisateurs ? Non je me demandais si pour Batman c’était vraiment pour "protéger" le consommateur ou pour une raison moins "louable" ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Arkham Knight démarre sur les chapals de roues Et en parlant de roues, Rocksteady traîne pas pour insérer la batmobile dans le jeu Je vous cache pas que y'a un petit effet waouh lors de sa première apparition et j'ai lâché un fuck yeah intérieurement Le gameplay tank est fun mais à priori va y'avoir abus donc à voir... Et au niveau gameplay combat, j'ai l'impression que c'est plus simple qu'avant. C'est presque si y'a plus besoin de se soucier des contres et batman se déplace automatiquement entre les ennemis d'une façon encore plus fluide et simple. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 25-06-2015 à 22:33:48 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2015 à 22:39:09 ![]() Meganne, Neon, bannissez moi Bauer du topic et fissa.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 22:40:07 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |