| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 12:47:15 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Doom, Fallout 4, Dishonored 2, Gears ultimate, Dark Souls 3, le nouveau jeu de Dean Hall, Unravel, Mass effect 4, Mirror's Edge, Battlefront, For Honor, Ghost Recon Wildlands, FF7 + Shenmue 3, No Man's Sky, Tomb Raider, Hitman, Deus Ex et j'en oublie ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
Hive Transactions (1) | Attendez je ne sais pas vérifier.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 25-06-2015 à 12:52:21 --------------- Steam ID |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 25-06-2015 à 12:54:11 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hive Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2015 à 12:55:00 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Et alors ?
Qu'est-ce qu'on s'en fout du reste ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 12:56:02 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 25-06-2015 à 12:58:18 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Certes mais sans consoles on ne les aurait de toute façon pas tout court donc l'un dans l'autre .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Spici Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Y a pas :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, finalement j'ai voté 2. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) | La question du sondage est trop dure. Où est la pétition pour demander son annulation ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | l'E3 est un salon pour les joueurs et pas pour les joueurs PC. 90% du salon et des conf sont tenus par des constructeurs consoles ou des gros éditeurs de jeux multiplateforme. Vous espériez sérieusement que le PC allait tout écraser comme ça d'un coup de baguette magique avec tout un tas d'annonce en exclus? Au mieux les exclus PC comme les jeux Focus interactive avaient droit à un stand et basta. Les exclus consoles ne sont vraiment pas légions. Je vois qu'on parle de "Sony qui a gagné"... Ils ont gagnés quoi? la médaille de la meilleur conf marketing ça c'est sur. Derrière les gros buzz seront multiplateformes ou du moins dispo sur PC. A part Horizon, je ne vois pas trop de quoi le PC pourrait être jaloux. Alors d'un point de vue communication le PC a fait un E3 merdique. Mais d'un point de vue jeu on a récupéré quasi tous les jeux MS/Sony je ne vois pas de quoi on peut se plaindre. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | C'est le némésis de Megdu75, qui commence tout et ne finit rien --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Nuf said --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça m'arrive de me forcer à terminer des jeux qui me saoulent et que trouve très moyens comme Wolfenstein NO ou dernièrement Ryse. Mais c'est l'affaire d'une dizaine d'heures.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 25-06-2015 à 13:30:49 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Vla les conditions, en utilisant un amraz.exe --------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai choppé le dernier achièvement de Death Rally. Ca m'a pris 85 heures pour le chopper Message édité par pojev le 25-06-2015 à 13:48:42 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
ximothov Transactions (0) | J'ai reçu un mail en allemand indiquant que c'était annulé pour zavvi mais toujours en cours sur le site |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-06-2015 à 13:51:33 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 25-06-2015 à 13:53:29 |
roswellentongues Transactions (0) | Lords of the Fallen à 15€ sur Amazon. Moins cher que lors des soldes Steam. Finalement, il est sympa ou c'est affreusement poupou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |