| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mum1989 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 23:46:00 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cette drogue Creeper World 3 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 22-06-2015 à 23:57:36 --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) | La config mini requise pour Batman
Mais oui
Mais bien sûr, c'est Nvidia qui développe les jeux Crytek maintenant ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) | avant que je fasse une connerie, si je sauvegarde l'ensemble de "Mes Documents", je devrais retrouver mes saves steam ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
Ben c'est pas systématique mais soit ton jeu gère le cloud et dans ce cas pas besoin de backup, soit elles sont dans mesdocs soit .. elles sont ailleurs --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Dirty Bomb noté "Médiocre" sur Gamespot bouhaha |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Ensuite chaque dossier chiffré correspond à un jeu. Pour xenoverse ce sera 323470, ma save est dans "remote cache" et se nomme DBXV.sav Chope tout si tu veux pas perdre de save. Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2015 à 00:04:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kosmik01 Transactions (0) |
Non, c'est dépendant du jeu, certaines sont sur le cloud, dans "mes doc", dans le dossier du jeu ou complétement ailleurs dans divers dossiers cachés de ton disque C:.
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 00:03:50 ![]() ![]() |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
ça vient d'HFR:
Message édité par sasuke87 le 23-06-2015 à 00:19:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 00:08:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 00:08:31 ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Nvidia retravaille carrément le code des jeux pour l'optimiser car les dev de jeu sont des tacherons
http://wccftech.com/exnvidia-drive [...] ps-broken/ Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 23-06-2015 à 00:12:00 --------------- :o :o :o |
Message édité par raiton30 le 23-06-2015 à 00:13:56 --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis en train de réinstaller GTA5. Le truc réclame 62go, il a pas un peu grossi depuis avril ? Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2015 à 00:23:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Stop HS Nvidia/AMD. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 23-06-2015 à 01:04:31 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le cap à 30fps à enlever dans les fichiers du jeu. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Donc le benchmark intégré n'est pas du tout representatif des perfs in game Message édité par raiton30 le 23-06-2015 à 02:23:27 --------------- Fookin hell. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 23-06-2015 à 02:28:58 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 02:47:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 03:01:05 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | à part les fps qui tombent quand les mecs popent à 25 j'ai eu aucun soucie en 2 heures de jeu. l'anti aliasing effectivement il est pas super: downsampling en 1440p c'est pas mal par contre en 1080 c'est pas terrible. en tout cas l'ambiance est top. bien plus sombre que city. le jeu est magnifique. plein de nouvelle option pour le combat en se servant de la batmobile, en s'appuyant sur les murs... les éliminations par intimidation sur 3 gus en même temps c'est ultra classe Message édité par mgs-solidsnake- le 23-06-2015 à 05:38:45 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Comment ils sont violent sur le topic du jeu sur steam |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Bonjour, c'est safe le site instantgaming ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lokham Transactions (1) |
le batman arkam knight est à 24 € : http://www.gamesrocket.com/downloa [...] ml?ref=516 Message édité par Lokham le 23-06-2015 à 08:43:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |