Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6636  6637  6638  ..  19706  19707  19708  19709  19710  19711
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11648901
mum1989

Transactions (2)
Posté le 22-06-2015 à 23:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

Physx est un moteur physique qui tourne sur cpu seulement, donc... tu parle des APEX qui a l'époque rajouté des effets en plus mais qui était exclusives de toute façon, donc pas de comparaison direct.
Aujourd'hui GameWorks c'est un ensemble demiddleware crapwares fonctionnant sur toutes les plateformes (consoles comprises, W3 est principalement basé sur GW) à part 2-3 features exlusive a windows (amd compris) utilisant les api standard.

On a déjà couvert l'histoire de pCars, mais continuons de faire semblant et pas lire...
W3 bizarrement marche très bien, gros jeu de l'année AMD la optimisé... tiens tiens.
Reste HairWorks qui est de la tesselation DX11, ou GCN d'amd fait du caca avec depuis 3 ans, ou il faut diminuer dans les drivers le sample de tesselation.

AMD a aussi TressFX qui est basé sur openCL, qui tourne très mal sur nvidia car les perfs openCL sont pourries. On le reverra dans le prochain Deus EX, un jeu amd, on verra ce que ca va donner.

Nvidia ces méchants :o

ça fonctionne que sur les cartes NVIDIA pour la plupart du temps  
AMD œuvre, ou choisit généralement des solutions ouvertes/libres (FreeSync, OpenCl, etc...)
 à contrario d'NVIDIA qui fait tout pour enfermer ses consommateurs dans ses solutions propriétaires (GSync, PhysX (à ses début particulièrement)  etc...)  

Citation :

Reste HairWorks qui est de la tesselation DX11, ou GCN d'amd fait du caca avec depuis 3 ans, ou il faut diminuer dans les drivers le sample de tesselation.

Les cartes AMD sont inférieures en tesslation particulièrement les HD 58xx et NVIDIA en a profité pour en ajouter en excès dans Crysis2 notamment.

Citation :

Nous avons ensuite remarqué une autre surface tessellée traitée tout à la fin du rendu. D'une manière plutôt étonnante,
Crysis 2 effectue un rendu de la mer sur la presque totalité de notre scène de test alors que la mer n'est jamais visible, ni même dans le champ de vision et masquée.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 23:46:00  profilanswer

n°11648902
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 23:46:24  profilanswer

Cette drogue Creeper World 3  [:adnauseam:4]  

Je viens d'y passer 40 minutes... Pour faire une seule map  [:leguidedubledard:1]

n°11648932
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 23:56:46  profilanswer

mum1989 a écrit :

AMD œuvre, ou choisit généralement des solutions ouvertes/libres (FreeSync, OpenCl, etc...)
 à contrario d'NVIDIA qui fait tout pour enfermer ses consommateurs dans ses solutions propriétaires (GSync, PhysX (à ses début particulièrement)  etc...)  

Je vais pas avoir du mal à démonter ces arguments :D
Qu'est ce qui fonctionne que sur nvidia la plus part du temps ? Toutes les features de gameworks sont compatible AMD, et consoles, 2-3 exclusive au pc (amd compris).
http://www.worldsfactory.net/wp-content/uploads/2014/09/gameworks_planned_platforms.jpg

Il est fini le temps de physx APEX utilisant cuda au effets exclusives, ca ne marche plus, le marché des middleware est un grand marché, nvidia l'a compris, et propose énormément de solution au devs, physx est l'un des moteur le plus utilisé aujourd'hui avec havoc.

Citation :

Les cartes AMD sont inférieures en tesslation particulièrement les HD 58xx et NVIDIA en a profité pour en ajouter en excès dans Crysis2 notamment.

Citation :

Nous avons ensuite remarqué une autre surface tessellée traitée tout à la fin du rendu. D'une manière plutôt étonnante,
Crysis 2 effectue un rendu de la mer sur la presque totalité de notre scène de test alors que la mer n'est jamais visible, ni même dans le champ de vision et masquée.

Comme le reste tu semble pas avoir suivie l'affaire au complet et te contenter de headlines :D

Crysis2 (Le cryengine 2 plutot) utilise l'eau comme niveau 0 pour tout les niveau, cette eau existe sur amd/nvidia et sur console, tu ouvre l'editeur CE2 si tu le trouve encore, tu crée un niveau et wow, l'eau est calculé tout le temps sans etre visible. Donc nvidia qui sabote des jeux en rajoutant de l'eau :lol:

Message édité par raiton30 le 22-06-2015 à 23:57:36

---------------
Fookin hell.
n°11648935
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-06-2015 à 23:57:38  profilanswer

La config mini requise pour Batman

Citation :

Processor: Intel Core i5-750, 2.67 GHz | AMD Phenom II X4 965, 3.4 GHz
Memory: 6 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 660 (2 GB Memory Minimum) | AMD Radeon HD 7950 (3 GB Memory Minimum)

Mais oui [:rahanus:2]  

mum1989 a écrit :

Mais bien sûr, c'est Nvidia qui développe les jeux Crytek maintenant ! :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11648937
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 23:58:28  profilanswer

avant que je fasse une connerie, si je sauvegarde l'ensemble de "Mes Documents", je devrais retrouver mes saves steam ?  
je parle pas des fichiers jeux mais bien de mes sauvegardes ? :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11648942
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 00:00:10  profilanswer

Kede a écrit :

avant que je fasse une connerie, si je sauvegarde l'ensemble de "Mes Documents", je devrais retrouver mes saves steam ?  

Euh si je me trompe pas certains jeux doivent stocker aussi dans AppData...

---------------
Fookin hell.
n°11648944
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-06-2015 à 00:00:35  profilanswer

Kede a écrit :

Ben c'est pas systématique mais soit ton jeu gère le cloud et dans ce cas pas besoin de backup, soit elles sont dans mesdocs soit .. elles sont ailleurs :/  
C'est du cas par cas, impossible de généraliser

---------------
n°11648945
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-06-2015 à 00:01:21  profilanswer

Dirty Bomb noté "Médiocre" sur Gamespot bouhaha :D

n°11648950
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 00:02:34  profilanswer

Kede a écrit :

Non. Y a des saves dans program files > steam > user data > (chiffres)

Ensuite chaque dossier chiffré correspond à un jeu. Pour xenoverse ce sera 323470, ma save est dans "remote cache" et se nomme DBXV.sav

Chope tout si tu veux pas perdre de save.

Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2015 à 00:04:40

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11648952
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 00:03:50  profilanswer

Kede a écrit :

Non, c'est dépendant du jeu, certaines sont sur le cloud, dans "mes doc", dans le dossier du jeu ou complétement ailleurs dans divers dossiers cachés de ton disque C:.
Utilise Gamesave Manager qui va te récuperer tout ce qu'il peut. ;)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 00:03:50  profilanswer

n°11648954
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 00:04:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cette drogue Creeper World 3  [:adnauseam:4]  
Je viens d'y passer 40 minutes... Pour faire une seule map  [:leguidedubledard:1]

J'y ai joué un moment sur Kongregate, Creeper World 1 ou 2, je sais plus, c'est pas mal comme jeu :D.
Tient essaye ça aussi http://www.kongregate.com/games/la [...] e-recycled  
Ne te fie pas à l'apparence, c'est bien pensé :D.

n°11648961
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 00:07:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Nvidia qui sabote les jeux, :lol:
On est vendredi?

Crysis2 il y a plus de tesselation qu'il devrait y avoir mais ça pénalise aussi les cartes nvidia et c'est pas faute à nvidia si AMd avait des perfs de merde dans la tesselation à l'époque. Ils ont d'ailleurs toujours des perfs en retrait et c'est une mauvaise chose vu qu'elles sont dans les consoles car on se coltine des jeux avec trop peu de tesselation.

Oui on peut le dire, nvidia sabote!

ça vient d'HFR:

Citation :

Crysis 2 reprend une évolution du moteur de Crysis Warhead optimisée pour être relativement moins gourmande mais y ajoute, via un patch, un support de DirectX 11 dont le coût peut être assez important. C'est par exemple le cas de la tessellation, que nous évitons d'activer compte tenu du fait qu'elle a été implémentée en collaboration avec Nvidia d'une manière abusive, dans le but de faire plonger les performances sur les Radeon. Nous avions dévoilé cette entourloupe ici.

http://www.hardware.fr/articles/86 [...] sis-2.html

Citation :

Si Crysis 2 DirectX 11 Ultra confirme la domination de Nvidia dans le traitement de la tessellation, il n'est pour autant pas réellement représentatif de ce que ferons les développeurs de cette technologie dans des jeux futurs aux moteurs et outils créatifs conçus pour prendre en charge nativement et plus efficacement cette technologie.

Crytek s'est efforcé de contrôler précisément le niveau de détail de chaque effet pour éviter une lourdeur excessive, mais la tessellation fait exception avec un niveau injustifié sur certains objets et un aspect adaptatif plutôt faible, qui tranche par rapport à l'agressivité avec laquelle le niveau de détail d'autres éléments est réduit avec la distance. Si ceci peut être en partie expliqué par un ajout de la tessellation à la fin du développement, il semble évident que la collaboration avec Nvidia n'y est malheureusement pas étrangère étant donné qu'un niveau de tessellation élevé, qu'il soit utile ou pas, lui permet de se démarquer de la concurrence.

http://www.hardware.fr/articles/838-8/conclusion.html

Message édité par sasuke87 le 23-06-2015 à 00:19:39
n°11648964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 00:08:28  answer

raiton30 a écrit :

Vous avez une AMD et vous avez préco batman ?
https://www.pixeldynamo.com/news/ga [...] s-updated/

Jouez y dans 2 mois quand les drivers amd sortiront [:haha]

http://support.amd.com/en-us/kb-ar [...] -beta.aspx

[:vertexes:1]

n°11648965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 00:08:31  answer

n°11648969
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 00:10:58  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Non, c'est dépendant du jeu, certaines sont sur le cloud, dans "mes doc", dans le dossier du jeu ou complétement ailleurs dans divers dossiers cachés de ton disque C:.
Utilise Gamesave Manager qui va te récuperer tout ce qu'il peut. ;)

ok merci  :jap:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11648971
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 00:11:09  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

J'y ai joué un moment sur Kongregate, Creeper World 1 ou 2, je sais plus, c'est pas mal comme jeu :D.
Tient essaye ça aussi http://www.kongregate.com/games/la [...] e-recycled  
Ne te fie pas à l'apparence, c'est bien pensé :D.

Ouais je vois le principe, c'est typiquement le genre de truc ou tu passes 4 heures sans t'en rendre compte :D

Mais j'avoue qu'il y a un truc dans Creeper World 3 qui m'intrigue, en fait j'ai envie de savoir la suite du scénar'  :whistle:

n°11648972
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 00:11:40  profilanswer

Nvidia retravaille carrément le code des jeux pour l'optimiser car les dev de jeu sont des tacherons :o

Citation :

GameDev’s forum member ‘Promit‘ (who was an ex-NVIDIA driver developer) claims that almost all AAA game ships broken:

“Nearly every game ships broken. We’re talking major AAA titles from vendors who are everyday names in the industry. In some cases, we’re talking about blatant violations of API rules – one D3D9 game never even called BeginFrame/EndFrame. Some are mistakes or oversights – one shipped bad shaders that heavily impacted performance on NV drivers. These things were day-to-day occurrences that went into a bug tracker. Then somebody would go in, find out what the game screwed up, and patch the driver to deal with it. There are lots of optional patches already in the driver that are simply toggled on or off as per-game settings, and then hacks that are more specific to games – up to and including total replacement of the shipping shaders with custom versions by the driver team. Ever wondered why nearly every major game release is accompanied by a matching driver release from AMD and/or NVIDIA? There you go.”

http://wccftech.com/exnvidia-drive [...] ps-broken/

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 23-06-2015 à 00:12:00

---------------
:o :o :o
n°11648973
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 00:11:45  profilanswer

Et bha voilà Batman fait partie des jeux ou amd fait des drivers  [:otan beauval:2]  
Par contre le post du dev date d'aujoud'hui, je pense qu'il doit être un minimum au courant, si il dit qu'il y a des problèmes sur amd, donc caution :o

couilleshot a écrit :

Nvidia retravaille carrément le code des jeux pour l'optimiser car les dev de jeu sont des tacherons :o

[quote]
GameDev’s forum member ‘Promit‘ (who was an ex-NVIDIA driver developer) claims that almost all AAA game ships broken:

AMD tout comme nvidia, c'est ces fameuxx drivers day one c'est pour fixer cette misère, rare sont les devs qui s'en sortent tout seul, le pc ca reste une multitude de matos aussi, c'est compréhensible :jap:.

Message édité par raiton30 le 23-06-2015 à 00:13:56

---------------
Fookin hell.
n°11648976
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-06-2015 à 00:12:42  profilanswer

Je plussois Mr Strain.

n°11648983
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 00:22:54  profilanswer

Je suis en train de réinstaller GTA5. Le truc réclame 62go, il a pas un peu grossi depuis avril ? [:altherac:1]

Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2015 à 00:23:54

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11649001
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-06-2015 à 00:33:42  profilanswer

go tu ou goty ? :o

---------------
n°11649002
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 00:37:33  profilanswer

Stop HS Nvidia/AMD. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11649010
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-06-2015 à 00:43:06  profilanswer

foudelou a écrit :

go tu ou goty ? :o

Gokétamer  [:apges]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11649011
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 23-06-2015 à 00:44:24  profilanswer

Kede a écrit :

y a que moi qui me retrouve bloqué dans Ori : je sais pas où aller  [:cvpr]  
je dois trouver des monts brumeux et une clé pour ouvrir la montagne des vents mais je trouve pas :o

La clef de souvenir se trouve justement dans le monts brumeux. Pour le mont brumeux il faut partir complètement à l'ouest de la map et monter un peu quand ça sera possible.
Bon c'est pas très précis mais bonne chance  :D  

n°11649019
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 00:55:41  profilanswer

mum1989 a écrit :

[:exceptionnalnain:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°11649023
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 23-06-2015 à 01:02:33  profilanswer

Kede a écrit :

Je plussoie Kosmik : GameSave Manager est ton ami.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 23-06-2015 à 01:04:31
n°11649037
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 01:18:08  profilanswer

couilleshot a écrit :

Citation :

“Nearly every game ships broken. We’re talking major AAA titles from vendors who are everyday names in the industry. In some cases, we’re talking about blatant violations of API rules – one D3D9 game never even called BeginFrame/EndFrame. Some are mistakes or oversights – one shipped bad shaders that heavily impacted performance on NV drivers. These things were day-to-day occurrences that went into a bug tracker. Then somebody would go in, find out what the game screwed up, and patch the driver to deal with it. There are lots of optional patches already in the driver that are simply toggled on or off as per-game settings, and then hacks that are more specific to games – up to and including total replacement of the shipping shaders with custom versions by the driver team. Ever wondered why nearly every major game release is accompanied by a matching driver release from AMD and/or NVIDIA? There you go.”

http://wccftech.com/exnvidia-drive [...] ps-broken/

Je savais qu'il y avait une grosse part de responsabilité dans le fait que certains jeux nécessitaient des drivers day one, mais pas à ce point [:tinostar] Ça doit être un gros bordel les drivers graphiques.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11649045
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-06-2015 à 01:55:11  profilanswer

15 mn de jeu sur batman: c'est beau :D

n°11649050
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-06-2015 à 02:04:18  profilanswer

Le cap à 30fps à enlever dans les fichiers du jeu.  :sweat:  
Une fois décap au lieu de 30fps de moyenne on a 35.  :sweat:  
Ca peut etre bien fluide à 70fps puis gros coup de freeze avec "pop" d'ennemis et hop 25fps.
Ca varie beaucoup.
J'etais à fond au taquet et surement qu'il y a des effets nvidia qui pompent fort mais ca reste une opti merdique selon moi.
Si faut une SLI de 970 pour faire tourner ca "a la limite du jouable", il y aura beaucoup de malheureux.
 [:mangeur de slip:2]  

Mais sinon effectivement, c'est beau.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11649055
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 02:11:52  profilanswer

Donc le benchmark intégré n'est pas du tout representatif des perfs in game :/
Putain les QTE "y" pour contrer, si le gars et au bout de la rue, genre 10m, batman se téléporte a coté pour le contrer :lol:.

Message édité par raiton30 le 23-06-2015 à 02:23:27

---------------
Fookin hell.
n°11649059
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 02:26:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Le cap à 30fps à enlever dans les fichiers du jeu.  :sweat:  
Une fois décap au lieu de 30fps de moyenne on a 35.  :sweat:  
Ca peut etre bien fluide à 70fps puis gros coup de freeze avec "pop" d'ennemis et hop 25fps.
Ca varie beaucoup.
J'etais à fond au taquet et surement qu'il y a des effets nvidia qui pompent fort mais ca reste une opti merdique selon moi.
Si faut une SLI de 970 pour faire tourner ca "a la limite du jouable", il y aura beaucoup de malheureux.
 [:mangeur de slip:2]  

Mais sinon effectivement, c'est beau.

UE4.
Tous les jeux qui tournent dessus sont des catastrophes d'optimisation pour le moment.
Après, peut-être que le rendu de Batman AK justifie les perfs.

Edit: après recherche, il semblerait que le jeu tourne sur un UE3 modifié, auquel cas ça craint un peu :o
Edit 2 : ok, TAF avec une seule 970, j'avais cru un SLI. Même en 1080p j'tombe pas de ma chaise.

Message édité par Eyldebrandt le 23-06-2015 à 02:28:58

---------------
Topic ventes hardware
n°11649061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 02:47:06  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

15 mn de jeu sur batman: c'est beau :D

L'anti-aliasing est moisi.

Ça gueule déjà sur Steam, le jeu est mal optimisé, (freeze, descente/remonté du framerate inexpliqué/ retard de texture), y'a plus qu'a attendre des patchs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 03:01:05
n°11649067
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-06-2015 à 03:33:53  profilanswer

à part les fps qui tombent quand les mecs popent à 25 j'ai eu aucun soucie en 2 heures de jeu. l'anti aliasing effectivement il est pas super: downsampling en 1440p c'est pas mal par contre en 1080 c'est pas terrible. :/
reste à savoir ce qui pompe vraiment. si c'est cette fumée nvidia à la con comme me l'a dit raiton jvais vite la virer.
edit: je confirme, c'est cette fumée qui plombe les perfs du jeu. sans= ça supprime un bon paquet de drop de fps

en tout cas l'ambiance est top. bien plus sombre que city. le jeu est magnifique. plein de nouvelle option pour le combat en se servant de la batmobile, en s'appuyant sur les murs... les éliminations par intimidation sur 3 gus en même temps c'est ultra classe
d'ailleurs la batmobile est tout sauf lourde à se servir comme certains tests le disaient. jlui repproche juste le fait de ne pas pouvoir rebinder les touches au pad. freiner sur x c'est chiant  :fou:
pour le moment c'est clairement bien plus qu'un city 1.5. à voir apres une dizaine d'heure de jeu mais là c'est du tout bon pour ma part

Message édité par mgs-solidsnake- le 23-06-2015 à 05:38:45
n°11649081
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-06-2015 à 06:43:08  profilanswer

Comment ils sont violent sur le topic du jeu sur steam [:sophiste]  

Lien du topic pour "optimiser" le jeu  
http://steamcommunity.com/app/2086 [...] 178755667/

n°11649115
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 07:56:31  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je plussoie Kosmik : GameSave Manager est ton ami.

c'est ce que j'ai utilisé :  
Pour GTA V, y a moyen de copier coller tous les fichiers ou je vais devoir me retaper une installation propre avec les 7 DVD et le patch à DL  [:gargamail:4] ?

---------------
n°11649127
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-06-2015 à 08:03:54  profilanswer

Kede a écrit :

c'est ce que j'ai utilisé :  
Pour GTA V, y a moyen de copier coller tous les fichiers ou je vais devoir me retaper une installation propre avec les 7 DVD et le patch à DL  [:gargamail:4] ?

Les 7 DVD c'est ta punition d'avoir effacer le GOTY de ton DD :O

n°11649156
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 08:22:44  profilanswer

Bonjour, c'est safe le site instantgaming ?  

Je m'apprete a prendre batou pour moins de 20e là bas

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°11649157
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-06-2015 à 08:23:53  profilanswer

galak a écrit :

Les 7 DVD c'est ta punition d'avoir effacer le GOTY de ton DD :O

La master race qui ne connaît toujours pas le Blu-ray  [:tim_coucou:1]

n°11649165
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-06-2015 à 08:28:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La master race qui ne connaît toujours pas le Blu-ray  [:tim_coucou:1]

J'ai un lecteur BD moi  :o

n°11649179
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-06-2015 à 08:36:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Vous avez aidé à lancer la licence Project CARS? Alors vous aimerez aider Project CARS 2 à voir le jour. Du rally au programme et du "toujours mieux".

http://i.imgur.com/i8Ji0AL.jpg

Ouais mais non.... Pas envie de financer un jeu arcade pour console. Je pensais que ça devait être une vraie simu a la base mais en fait pas du tout.

n°11649180
Lokham

Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 08:37:20  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour, c'est safe le site instantgaming ?

Je m'apprete a prendre batou pour moins de 20e là bas

J'ai tendance à ne pas faire confiance à ces sites qui t'envoie ta clé en scannant le dos d'une boite de jeu, ça fait pas très  "légal" ou qui revendent plus ou moins des clés russes et compagnie. Logiquemment, une revente d'oeuvre numérique est interdite (pas le droit d'acheter en masse des jeux et de les revendre, il faut passer par l'editeur pour un revendeur) Plus d'info : http://www.canardpc.com/news-37526 [...] _cles.html

Pour une liste sûre, cf isthereanydeal : http://isthereanydeal.com/#/page:g [...] khamknight

le batman arkam knight est à 24 € : http://www.gamesrocket.com/downloa [...] ml?ref=516

Message édité par Lokham le 23-06-2015 à 08:43:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6636  6637  6638  ..  19706  19707  19708  19709  19710  19711

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)