| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent :
le batman arkam knight est à 24 € : http://www.gamesrocket.com/downloa [...] ml?ref=516 Message édité par Lokham le 23-06-2015 à 08:43:32 |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 08:37:20 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ça y est l'imposture Batman est dévoilée ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 08:43:50 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai malheureusement craqué avant de lire vos réposnes. Surtout qu'ils demandent une photo de la CI après payement, ces enculés. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rionsnoir Transactions (0) | Ba disons que ca il te le demande après payement, tu penses bien que j'y aurai même pas pensé avant... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 08:50:06 ![]()
On te demande une photo de Ci et tu continues l'achat ? Ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 08:50:42 ![]() En tout cas ça valait la peine de demander si c'était safe |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Encore pire que ce que je croyais : "ouais on a tes sous merci, mais ça suffit pas pour avoir tes jeux, maintenant que t'as payé on veut ta CNI" J'espère que t'as payé par PayPal et qu'ils connaissent pas ton code de CB, sinon tu risques fort de renflouer les sites de clés douteuses qui sont ban régulièrement pour cause de recel de CB volées. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 08:52:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 08:54:42 ![]() Ça me rappelle l'histoire du compte steam de gracchus |
rionsnoir Transactions (0) | Oui, j'ai évidemment payé par Paypal, hors de question de mettre ma CB là dedans. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dolas Transactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ils t'ont demande de t'inscrire sur leur site ? Enfin tu leur as donné une adresse mail et un mot de passe ? Si c'est le même mdp que sur PayPal ou ton mail je te suggère de changer. Ça se révélera sans doute être de la parano inutile mais le secteur est blindé d'arnaques et des exemples existent. C'est pour des raisons de ce genre que certains sites sont interdits de cité sur hfr et qu'il existe des listes de revendeurs safe. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2015 à 09:02:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ton avatar colle bien avec ta situation présente et avenir n'empeche --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gebreugg Transactions (0) |
Donc ils ont ton numéro de cb et une copie de ta cni... Bravo edit : ah ba non ils ont juste ton paypal c'est pas grave alors Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 23-06-2015 à 09:08:36 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rionsnoir Transactions (0) | Ouai on va pas faire la matiné dessus, je vous tiens au courant histoire que vous puissiez prendre plaisir lorsque je devrais aller au comissariat --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Go les arnaques.com --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
zad38 Transactions (0) | Ce serait dommage de se faire avoir pour une imposture telle que ce batman en tout cas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par galak le 23-06-2015 à 09:16:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 09:17:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 09:18:55 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon je viens de voir que le jeu était bridé à 30fps par défaut et qu'il fallait modifier un fichier dans le répertoire pour déplafonner. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Vous lisez jamais ce qui s'est dit avant de répondre ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 09:23:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 09:31:15 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bon je crois qu'on va attendre avant de le lancer --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |