| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 20:03:30 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ce qui me gonfle le plus c'est ceux qui chient sur FF13 parce que trop de couloirs et qui citent FF10 comme le meilleur de la saga |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
FFXIII est un putain de couloir (et FFVII n'est pas si linéaire au passage), mais il reste agréable à jouer. Message édité par WiiDS le 22-06-2015 à 20:15:05 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 20:15:18 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Prison Architect c'est bien fun quand même. Mon seul achat de ces soldes.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Hive Transactions (1) | L'augmentation des specs pour Arkham Knight est over abusé |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
Et j ai jamais fini un MGS non plus tant qu a balancer ! Les Bioshock m ont ennuyé... Les AC c est sympa deux heures et après tu te fais chier, et je parle pas des HM, DkS et cie.... Voila j ai fait mon coming out, ca fait du bien Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 22-06-2015 à 20:17:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-06-2015 à 20:18:19 |
galak Revenez :(Transactions (5) | PA le jeu que ca fait 2 ans qu'il est dans mon steam Si vous l'aviez acheté avant peut être que ca avancerait plus vite son dev Message édité par galak le 22-06-2015 à 20:17:56 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
@bauer Message cité 2 fois Message édité par galak le 22-06-2015 à 20:21:57 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
test TT edit :test OK Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 22-06-2015 à 20:18:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Sinon j'ai perdu mes cartes des soldes, j'ai pas pu les vendre à temps et je m'en suis rendu compte que vers 20h. Message édité par Rhadamenthos le 22-06-2015 à 20:20:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Final Fantasy VI — best Final Fantasy ever. #NoRedFace #VraisSavent Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 22-06-2015 à 20:20:21 |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai alerté, FF j'en peux plus la c'est même pas des jeux. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 20:20:38 ![]()
|
mais bon j ai jamais fini un Batman non plus Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 22-06-2015 à 20:21:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est bon Jack , rien que les premières minutes de ton stream où tu fais les fondations j'ai compris ma connerie --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Prodigy Transactions (0) | OH§ Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 22-06-2015 à 20:25:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 20:25:50 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 20:27:14 ![]() J'ai une belle collection de comics de Batman donc je suis plutôt fan, mais je reste sceptique malgré tout et prudent. |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |