| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 18:01:30 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a encore un peu de place dans les coins --------------- :o :o :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-06-2015 à 18:03:29 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les mecs qui sortent de leur trous a chaque fois pour troller sur un souls. c'est savoureux cette haine. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 18:05:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 18:10:14 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 18:10:22 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 22-06-2015 à 18:11:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 18:11:09 ![]() c'est chouette invisible inc. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 18:17:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 18:18:31 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
#FFXSphérier Message édité par Meganne le 22-06-2015 à 18:29:12 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 18:35:44 ![]() Un jeu qu'on va pouvoir modder jusqu’au trognon, oui on y a cru jusqu'au bout que le framerate sera locké. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 18:36:11 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-06-2015 à 18:43:19 --------------- Topic ventes hardware |
Rho pourquoi tu parles de Darkest Dungeon direct, t'as peur que ton protégé n'ait pas une note a la hauteur ? Plus sérieusement, à quoi tu pourrais comparer Darkest Dungeon ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 22-06-2015 à 18:51:44 |
Message édité par Eyldebrandt le 22-06-2015 à 19:09:28 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 18:53:53 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
galak Revenez :(Transactions (5) | Yeah je peux pas brancher un de mes ecrans en hdmi ou en DVI (sortie CM). Bon bah pas de CG pas de pc |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la fin des promales steam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |