| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 08:39:33 ![]() |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 08:39:33 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 20-06-2015 à 09:32:45 |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 09:37:22 ![]() ça arrive à se diversifier assez Dungeon of the endless? J'suis arrivé floor8 et j'ai l'impression de plus ou moins faire toujours pareil, minus la variation des techno à découvrir edit : j'aime bien hein, je dénigre par le jeu du haut de mes 90 minutes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2015 à 09:37:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 09:50:23 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | PES PC sera une version à part. Donwgrade ou upgrade?
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 20-06-2015 à 10:09:32 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 10:02:10 ![]() japs, donc downgrade |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 10:02:10 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Vu la com qu'il y a eu sur batman depuis quelques mois ça m étonne pas qu'il fasse ça... Pour la batmobile c'est pas que du shoot, y a aussi une partie course qui a l'air pas mal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kede Transactions (0) | ça va, le topic SS se porte bien depuis les nouvelles règles --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est les soldes sur GoG aussi. Il y a déjà beaucoup plus de chose qui me bottent Stalker Clearsky offert en cadeau pour plus de 20$ d'achat Message édité par Kikasstou le 20-06-2015 à 10:49:55 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Kede Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 10:55:47 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je suis avec une HD6870 et un C2Q@3.3ghz, et il tourne bien en moyen. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Comme l'an dernier downgrade évident. Mais osef on s'en contenterait si le jeu n'était pas fini à la pisse, cf. input lag de 2 secondes avec la synchro vertical... Et je parles pas des cheater en mode myclub... Cette année ils sortent la démo avant la release, à voir. Message édité par mrmeth67 le 20-06-2015 à 11:05:12 --------------- “Empezó la nueva era” |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vous savez si y a un preload de prévu pour Batman ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens d'essayer Lichdom : Battlemage. Au bout de 45min, j'ai demandé un refund. J'ai pas trop aimé le feeling, surtout que le heros est trop lent. J'appuie constamment sur la touche courir pour avoir une vitesse "normale". --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 20-06-2015 à 11:25:09 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ilyama999 Transactions (34) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bonjour,
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Gut, j'ai eu mes fallout en promo, parfait |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 11:40:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 11:45:00 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 11:46:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2015 à 11:47:24 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bilan des soldes Steam à ce jour :
|
foudelou Transactions (2) | Perso je trouve que c'est une bonne chose alors on se calme --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 12:05:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |