| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 21:22:18 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, Ori et Shovel Knight ont des réductions pourries --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Rien acheté, comme un homme |
CCyril2 Transactions (13) | Pareil, rien acheté.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG pour shovel knight --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 21:30:55 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) | Risen 3, c'est de la merde en barre, c'est sympatoche, c'est de la bombe bébé mal aimée ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) |
le truc du ballon c'est n'importe quoi. Piquer des cassette radio.. c'est pas indispensable tiens sur steam y a -75% sur Metal Gear Rising, Metal Gear Sold V ground Zeroes et Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist. Message édité par chevalier2000 le 18-06-2015 à 22:36:07 --------------- |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
Message édité par Demodulateur le 18-06-2015 à 21:46:15 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 21:46:03 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 18-06-2015 à 21:55:57 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 22:04:24 ![]() |
ilyama999 Transactions (34) | Il est possible d'envoyer de l'argent sur le portefeuille steam d'un ami ?
--------------- Feedback |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iskor Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Message édité par iguana7 le 18-06-2015 à 22:15:00 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Darkikiller Transactions (0) |
Message édité par Darkikiller le 18-06-2015 à 22:18:58 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | dungeon of the endless, premiere partie :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Bon j'ai pris MGS GZ --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dota 2.... sérieux je me rappelais pas que c'était aussi chiant. J'ai pourtant passé 380h dessus. Mais là j'ai testé le reborn et le constat fait mal. C'est affreusement moche (heureusement que c'est le moteur source 2) et c'est ultra chiant. la carte 3x trop grande, les persos supra lent, c'est mou. Les items honnêtement ca me manquait pas du tout. un arbre de talent c'est tellement plus simple. Et la feature qui m'a agacé le plus : Pas de TP si t'as pas de scroll et pas de monture. Alors oui c'est skillé, y'a du last hit toussa toussa mais franchement après avoir essayé hots ca ne me manque pas du tout tellement c'est soporifique au départ. Les parties sont supra longues. Et à un moment tu te fais one shot par un gars gavé de PO avec 5 level de plus. Ouah ça c'est du skill Message cité 7 fois Message édité par Kikasstou le 18-06-2015 à 22:57:53 |
foudelou Transactions (2) |
Comme d'habitude finalement
Kikasstoujours-plein-de-bonne-foi Message édité par foudelou le 18-06-2015 à 22:59:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 18-06-2015 à 23:00:40 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Replay oui, spectateur non. Rome ne s'est pas fait en un jour Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 18-06-2015 à 23:04:13 |
La Volte Transactions (0) |
Message édité par La Volte le 18-06-2015 à 23:07:47 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Please --------------- Normal people are people you don't know well |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sauf qu'Elite j'ai été emballé direct, le potentiel était clairement là --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |