| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Sauf qu'Elite j'ai été emballé direct, le potentiel était clairement là --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 23:16:25 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon en fait Cuphead c'est une succession de boss. Au nombre de 30... Et pas de niveaux classiques comme on pourrait les trouver dans un jeu de plate-formes.
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Cuphead, je l'attends beaucoup ce jeu. Je l'ai découvert il y a un an ou deux et j'ai accroché à sa DA magnifique. Alors même si ce n'est qu'une succession de boss, je prends. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Ah bon? Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 18-06-2015 à 23:34:46 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 18-06-2015 à 23:37:29 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 23:37:12 ![]() ![]() |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 18-06-2015 à 23:44:21 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
GOTY PUTAIN. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 25 min de gameplay du prochain Deus Ex : https://www.youtube.com/watch?v=jh-iX2bxOjI
--------------- Fookin hell. |
nepheast Transactions (0) | La modélisation des visages fait assez daté, au moins ça limite les risques de downgrade . --------------- Deleted |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) | Bah ouais, le black (pilote est un peu mieux réussi), mais la fille du début... son visage est bof en matière de détails et question anime facial ça traduit pas des masse d’émotions, en somme, ce qui est montré est loin de ce qui peut être fais en terme de 3D temps réel. Message édité par nepheast le 19-06-2015 à 01:00:00 --------------- Deleted |
chatcag Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
Toujours les passages en TP qui apportent rien :S Les mini jeux alakon :S Y aura t-il toujours autant de circuits de ventilation :S Message édité par boblion le 19-06-2015 à 01:01:31 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Ces joueurs de Candy Crush Saga révélés au grand jour. Une partie de Dota il y a toujours quelque chose à faire, un gank à tenter, un camp à stacker, une ward à placer, un teamfight à exécuter, un Roshan à tuer. Si tu trouves ça lent ce n'est pas à cause du jeu mais parce que tu ne comprends pas comment fonctionne le jeu. Il y a quand même de SACRES impostures sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 19-06-2015 à 01:04:39 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
boblion Transactions (0) | C'est vrai que les parties de Dota en pub sont souvent trop longues mais bon c'est plus la faute des joueurs que du jeu en lui même. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 19-06-2015 à 01:04:43 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) | Bon heu le curseur souris qui se met en boucle au milieu de l'écran dans MGS GZ, merci mais non merci. Message édité par foudelou le 19-06-2015 à 01:09:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Alt tab, bouge ta souris sur le coin en bas a droite par exemple, re alt tab sur le jeu.
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, Deus Ex, j'acheterai.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 01:16:29 ![]()
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Je crois que t'as raté le passage sur les 380h de jeu |
380h sur Dota c'est rien, j'en ai 2000 et je prétends pas tout connaître. Je peux mieux comprendre ton opinion sur ce post que sur le troll que tu as sorti avant Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 19-06-2015 à 01:43:50 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) |
Tu vois, c'est ça un avis "un poil" plus neutre. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-06-2015 à 01:43:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
380h pour moi c'est énorme. Hors MMO c'est sûrement le jeu ou j'ai passé le plus de temps. |
EDIT:
Message édité par WiiDS le 19-06-2015 à 01:48:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Non c'est toi qui ne saisi pas la différence entre ressenti et analyse du pourquoi. tu me demande ce que je pense de dota 2 reborn apres avoir testé, je te dirai que c'est chiant, mou et soporifique. Tu me demandes pourquoi j'ai ressenti cela et t'auras mon deuxième post. Il y a pas de mauvaises foi, faut juste pas vous braquer des que quelqu'un dit qu'il trouve ca pas bien Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-06-2015 à 01:58:31 |
foudelou Transactions (2) | "What I wanted Doom 4 to be " --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |