| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 20:09:47 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) | Tain comment je me suis fait hyper par CdE en MP sur Steam pour Ori et Shovel |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blankette Transactions (0) | 130 pages. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et on voit bien qu'il est roucmoutte la avec la barbe --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon je viens de finir The Fall et j'ai trouvé ça franchement sympa. Je pensais que c'était un jeu comme Flashback mais c'est essentiellement un jeu d'aventure. Par contre, il dure pas longtemps (4h d'après le compteur steam) et en plus, la seconde partie n'est pas encore sortie. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Super, ils ont supprimé les Ghost Recon Advanced Warfighter du store Steam. |
iskor Transactions (0) | Allez, le backlog s'allonge un peu plus: je me suis pris Shovel Knight. EDIT: sinon j'ai un Bob en trop et 2 Z-Lo en rab, il me manque Dominic, Blitzkrieg et Cerulean. Des intéressés? Message cité 1 fois Message édité par iskor le 18-06-2015 à 20:29:45 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 20:28:20 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 20:32:41 ![]() cette violence dungeon of the endless j'aime bien le concept en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 20:32:54 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 20:37:59 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | c'est quoi ce jeu merdique avec des monstres sur steam. C'est naze au possible. Faut vraiment être triso pour passer plus de 2mn a cliquer comme un con |
|
J'alerte.
Message édité par galak le 18-06-2015 à 20:41:06 |
Kede Transactions (0) | Ori j'ai failli le prendre
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le retour à Dota 2... j'étais pas prêt
Tu peux sauver n'importe ou. Le die & retry passe super bien Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-06-2015 à 20:43:29 |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
En résumé : Et je crois que j'oublie rien d'intéressant Message cité 5 fois Message édité par foudelou le 18-06-2015 à 21:03:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et la discrétion de la VR est assez surprenante --------------- :o :o :o |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain il sort 100% sur en 2016 ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Tu parles, c'est l'équivalent médiéval de Star Citizen hein Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 18-06-2015 à 21:16:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est où qu'on demande le refund ?
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gebreugg Transactions (0) | Comment se rendre compte que l'on ne sait pas jouer à Dishonored : https://www.youtube.com/watch?v=AEwQdwLO6vk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |