| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 04:04:17 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fly2thesky Transactions (12) | My god ce jeu... |
foudelou Transactions (2) | Strafe --------------- Normal people are people you don't know well |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les tenues à base de chemise coloré, jean bleu et veste de costume noire, on en parle ou pas ? |
foudelou Transactions (2) |
C'était pas péjoratif, j'aime bien --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 04:10:04 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
Il est américain non ?
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
La master race est sur PS4. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kosmik01 Transactions (0) | Obligé de minimiser la fenêtre j'ai pas encore fini PoEt. Mais
C'est pour quand?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je dors à moitié la, c'est quoi la date ? parce que y a marqué 1ere partie |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | kickstarter everywhere --------------- :o :o :o |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | P'tit sweet à zip, Levi's 501, Reebok 92, le style dont mes négros rêvent --------------- Topic ventes hardware |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Si blizzard pouvait passé rapidement |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Il a perdu quelque chose par terre je crois |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | son prompteur qui a planté |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Braben --------------- :o :o :o |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Putain j'en peux plus. --------------- #AOC2024 & #2028 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | putain braben il nous fait un sims ? |
Dæmon Transactions (2) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah non theme park, rollercoaster tycoon ou autre |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Il a fait le passage le plus rapide de l'e3 je crois xD |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | un roller |
foudelou Transactions (2) | Braben qui se paye la 1ere vraie annonce de la conf oklm, exclu PC, sortie 2016 et dispo en préco, un Theme Park like Message édité par foudelou le 17-06-2015 à 04:18:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Grayson KingslayerTransactions (0) | On voit tout l'intérêt des conférences over the top avec du CEO en costard, des presentratrices, des trailers Micheal Bay édition ... On voit de la hype, du jeu et il y a un minimum de rythme ! C'est du marketing, du rêve. Là meme sur du Pillars ou du Warhammer j'ai zéro réaction (alors que ça sera day one on est d'accord) |
foudelou Transactions (2) | Bah c'est clair que là le PC gaming show fait vraiment le petit mongoloïde du salon Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-06-2015 à 04:21:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Ah oui et nintendo quand même. --------------- Normal people are people you don't know well |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Hier, à la même heure et au bout du même temps, Sony avait déjà largué trois mégatons, neutralisant deux sites webs et envoyant plusieurs dizaines de milliers de joueurs dans une hystérie collective.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |