Mass Effect 4 je suis un peu déçu par ce qu'on a vu en fait.
Je m'attendais à un truc un poil nouveau, là j'ai l'impression que c'est la même chose à l'identique (on a revu les mêmes types de pouvoir, de véhicule, ...), mais avec juste un autre arc du scénar.
Bon c'est déjà pas mal cela dit, mais j'attendais autre chose. Il y a tellement à faire vu le background
N'empêche pas de gameplay de Mass Effect 4 alors qu'il a été annoncé l'année dernière. J'ai peur pour Mirror's Edge 2 qui est dans le même cas.
Leurs confs craignent vraiment...
leurs studios sont focalisés sur les jeux mobile, pas eu le temps de bosser sur les vrais jeux Par contre ils leur restait de la thune pour que la boite de comm' fasse des cinématiques
Mass Effect 4 je suis un peu déçu par ce qu'on a vu en fait.
Je m'attendais à un truc un poil nouveau, là j'ai l'impression que c'est la même chose à l'identique (on a revu les mêmes types de pouvoir, de véhicule, ...), mais avec juste un autre arc du scénar.
Bon c'est déjà pas mal cela dit, mais j'attendais autre chose. Il y a tellement à faire vu le background
Si j'ai bien compris l'orientation du trailer, ils ont voulu mettre en avant une facette "open world".
Ps4 aussi, tu avais pas un gameplay x1 ou wiiU tant qu'a faire ?
ça a vraiment leaké, si tu me crois pas c'est un fight dans une map avec de la neige, et a la fin luc skywalker et vador se fight.
jet pack, on peut alterner vu fps et 3ème personne.
leurs studios sont focalisés sur les jeux mobile, pas eu le temps de bosser sur les vrais jeux Par contre ils leur restait de la thune pour que la boite de comm' fasse des cinématiques
ha bin non ils ont juste eu le temps de faire des artworks
ça a vraiment leaké, si tu me crois pas c'est un fight dans une map avec de la neige, et a la fin luc skywalker et vador se fight.
jet pack, on peut alterner vu fps et 3ème personne.
quote bien ce message.
Non mais je me fout surtout du coté claque graphique et Ps4 dans la meme phrase. Que le gameplay est leaké, je veux bien te croire.