| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 22:59:15 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a meme pas le japon (world champ actuel) dans le roster |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) | Mass Effect 4 je suis un peu déçu par ce qu'on a vu en fait.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
leurs studios sont focalisés sur les jeux mobile, pas eu le temps de bosser sur les vrais jeux --------------- NNiD: Sylfurd |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 23:01:06 ![]() Le foot féminin |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les musiques épiques pour un jeu de foot Message édité par Sylfurd le 15-06-2015 à 23:02:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 23:01:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 23:02:47 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | mirror's edge catalyst arrive Message édité par ravenloft le 15-06-2015 à 23:03:11 --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tain Battlefront ça claque. Mais va encore y avoir un netcode en bois et un suivi de merde --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pistrix Transactions (0) | OFFLINE §§§§§§§§ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | PICNIC! |
Born Dead Transactions (0) | Bordel ces discours cucul...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ha bin non ils ont juste eu le temps de faire des artworks --------------- NNiD: Sylfurd |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | "What would life be like if we let out our private information"
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Le streaming qui suit plus. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ils ont remplacé le rouge par des traces de pas --------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens ils ont changé d'orientation pour la DA. C'est moins épuré.
Message édité par bauer_attitude le 15-06-2015 à 23:04:10 --------------- Steam ID |
ça ma fait rire jaune aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | inengine, pas de ingame ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Moctezuma2 Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | 23 février 2016 : mirror's edge catalyst Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-06-2015 à 23:05:44 --------------- Ravenloft |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mirror edge |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 15-06-2015 à 23:07:02 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 23:06:36 ![]() Pitié qu'ils le foirent pas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les experts: Le jeu --------------- NNiD: Sylfurd |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Klaw Transactions (38) | Mon stream m'a laché en plein milieu du in engine Message édité par Klaw le 15-06-2015 à 23:07:29 |
Born Dead Transactions (0) | Encore du sport ptain |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |