| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 22:52:50 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | les mecs qui n'aiment aucun jeux de sport...
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cette technique marketing pour renommer en douceur leur prochain jeu de foot "PELE 2016" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je crois qu'ils ont réussi à faire pire que l'année dernière... J'espère que Mirror's Edge 2 sauvera la conf' avec Unravel Message édité par bauer_attitude le 15-06-2015 à 22:54:46 --------------- Steam ID |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
non mais je perds mon dos dès que je soulève un truc de plus de 10 kilos --------------- NNiD: Sylfurd |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 15-06-2015 à 22:55:59 |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 22:55:20 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ils savent qu'on doit tenir jusqu'à 4h/4h30 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) | C'était super merci. Et sinon le rapport avec Fifa ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Les mecs dans le chat Twitch pendant l'intervention de Pelé qui sortent des "Mais que vient faire Bill Cosby dans cette présentation ?!", je suis mort de rire |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pistrix Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Up next mirror's edge --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si le foot vous emmerde, voici du gameplay de battlefront :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) | Mirror's Edge, enfin !
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils auraient du profiter des equipes feminines de foot pour ramener alex morgan |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 15min encore à supporter ça --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | N'empêche pas de gameplay de Mass Effect 4 alors qu'il a été annoncé l'année dernière. J'ai peur pour Mirror's Edge 2 qui est dans le même cas.
--------------- Steam ID |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'avais l'impression que lorsque Pelé est arrivé, que ca s'est transformé en émission Sept à huit Message édité par Dyphen le 15-06-2015 à 22:59:16 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |