Ca sent bien le bullshot NFS, pré alpha footage et c'est méga beau et méga fluide genre le jeu est déjà fini.
Le gameplay où tu vois rien du tout sur la route tellement ya d'effet et c'est flou et pourtant le mec se prend les virages nickels en frolant pile poil les flics ...
Ca sent bien le bullshot NFS, pré alpha footage et c'est méga beau et méga fluide genre le jeu est déjà fini.
Le gameplay où tu vois rien du tout sur la route tellement ya d'effet et c'est flou et pourtant le mec se prend les virages nickels en frolant pile poil les flics ...
J'y crois pas une seconde !
Rien de fou. Comme dit foudelou, les mecs ont balancé la sauce sur les effets
Rien de fou. Comme dit foudelou, les mecs ont balancé la sauce sur les effets
techniquement ça serait faisable, on commence à maitriser les effets, la lumiere, le motion blur, mais là tout est parfait pour un pré alpha, sans popup sans bug d'animation, je dit mythos
ET on va pas me faire croire que quelqu'un jouait vraiment alors qu'on voyait rien à l'image tellement c'était sombre / flou / rempli d'effets, on pouvait rien anticiper avec les effets et la camera placée n'importe comment
techniquement ça serait faisable, on commence à maitriser les effets, la lumiere, le motion blur, mais là tout est parfait pour un pré alpha, sans popup sans bug d'animation, je dit mythos ET on va pas me faire croire que quelqu'un jouait vraiment alors qu'on voyait rien à l'image tellement c'était sombre / flou / rempli d'effets, on pouvait rien anticiper avec les effets et la camera placée n'importe comment
C'était clairement pas du live, l'image et le son partait en couille toutes les 10s.
techniquement ça serait faisable, on commence à maitriser les effets, la lumiere, le motion blur, mais là tout est parfait pour un pré alpha, sans popup sans bug d'animation, je dit mythos
ET on va pas me faire croire que quelqu'un jouait vraiment alors qu'on voyait rien à l'image tellement c'était sombre / flou / rempli d'effets, on pouvait rien anticiper avec les effets et la camera placée n'importe comment
Bah c'est une pré-alpha, ils balancent la sauce niveau graphismes et le jour où ils testeront le jeu sur autre chose que leur PC de test avec quadruple SLI de Titan X ils passeront à l'étape downgrade.
Il va en chier une de pelote de laine s'il continue à flipper
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
C'est hyper propre visuellement (tant au niveau visuel que technique), manque plus qu'un jeu derrière
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"