| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 22:24:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 22:24:49 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Mignon tout plein --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | Trop choupi Unravel, ça a l'air chouette --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
pistrix Transactions (0) | Et là c'est le drame... |
Born Dead Transactions (0) | C'est quoi ça |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gebreugg Transactions (0) | Gamekult : "le type qui est dans ce costume est un héros" |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 22:25:45 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Oh merde --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Moctezuma2 Transactions (0) | C'est tout meugnon et tout joli ce truc |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | En tout cas ils ont pas payé le publique XD |
foudelou Transactions (2) |
J'allais dire exactement pareil --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais j'arrive pour la conf mobile ou quoi ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 22:26:18 ![]() PvZ GW2, ce nom de char allemand |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | là je veux bien croire que c'est du ingame Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-06-2015 à 22:27:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | "Live playing " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 22:27:32 ![]() J'suis hypé par Unravel |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est fou comme le rendu est pas pareil quand c'est une démo live --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pants vs zombite... Next svp --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
roswellentongues Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le Ori de EA quoi, caution indie --------------- :o :o :o |
Moctezuma2 Transactions (0) | Ils sont partis pour un quart d'heure là |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Excusez-moi comment on est passé du premier Plant vs Zombies à ça ? J'ai raté des étapes. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 15-06-2015 à 22:32:05 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est le suel jeu où ils ont un vrai moteur de jeu derriere et pas juste une cinématique --------------- NNiD: Sylfurd |
Moctezuma2 Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |