| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 22:05:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 22:05:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain j'avais lâché mass effect 1 a l’époque, va vraiment falloir qu je m'y remette sur pc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 15-06-2015 à 22:06:39 --------------- Ravenloft |
Moctezuma2 Transactions (0) | Pour le bingo on a le trailer de need for speed avec du rap |
pistrix Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Open world, realistic world, customization, amazing. Message édité par Born Dead le 15-06-2015 à 22:09:38 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | PBR dans NFS --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 22:09:39 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | exclusively 30 fps locked on PC ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain c'est bien fait Message édité par bauer_attitude le 15-06-2015 à 22:10:55 --------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est beau le ingame avec cette modélisation des 2 acteurs. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-06-2015 à 22:12:00 --------------- Ravenloft |
pistrix Transactions (0) | La musique... |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'viens d'apprendre qu'il y aura du coop dans Doom --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Born Dead Transactions (0) | L'interface iPhone pour customiser le véhicule |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 22:12:26 ![]() popopo la customisation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 22:12:52 ![]() la camera |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est solide, par contre avec cette vue tu ne vois même pas la route --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pistrix Transactions (0) | pt1 leur système de camera va me faire dégueuler ma pizza :X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La caméra qui fout la gerbe. --------------- Ravenloft |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Cette sombre merde qui s'annonce. --------------- “Empezó la nueva era” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ces collisions |
foudelou Transactions (2) | Cette camera injouable Message édité par foudelou le 15-06-2015 à 22:14:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | day one le nfs |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pt1 je suis con mais j'ai envie de croire que pour la sortie ca sera aussi "jolie" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) | La caméra qui se met au cul derrière la bagnole, c'est Gilbert Montagné Racing ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tellement immersif --------------- :o :o :o |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Tout ce lens-flare, cette caméra, tout pour rendre le jeu illisible... --------------- The Tartuffe Bay |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Une extension de F2P.
Message édité par bauer_attitude le 15-06-2015 à 22:15:23 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |