| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 20:40:11 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-06-2015 à 20:42:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 20:42:21 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Request a refund
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 12-06-2015 à 20:43:13 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) | Par contre du coup me suis aussi fait refund BoI Rebirth, on peut pas refund un seul article du panier |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La hype des refunds maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2015 à 20:43:20 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a même plus de défenseurs de hatred que de ark --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | cette hécatombe sur une ea finie à la pisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pas duré longtemps la Mafiark --------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
non mais indescriptible cette interface de merde. une fois le jeu en main tu te demandes si c'est pas une blague. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-06-2015 à 20:48:01 |
vodkapom madventTransactions (0) | Je comprends même pas comment vous avez pu croire en cet Ark. J'ai maté le stream de CamaK. J'ai tenu 10mn. Comme dit Solid, l'interface toute pourrite et ce vide sidéral dans la DA. Mon Dieu |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Awaer Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2015 à 20:49:17 ![]() Ouais enfin c'est un peu n'importe quoi, les mecs l'ont acheté avec l'idée que de toute façon ils allaient se faire rembourser derrière, les arguments de refund étant bidons, surtout que c'est un EA. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | Mais y'AVAIT DES DINOS PUT** Je laisse tomber la Mafiark pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 12-06-2015 à 20:50:45 |
vodkapom madventTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ces refunds faciles vont foutre le bordel dans le flux d'activité en tout cas, vu que le jeu reste affiché comme "acquis" par l'utilisateur. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2015 à 20:51:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2015 à 20:52:16 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il ne faut pas excéder quel temps de jeu pour un potentiel remboursement ? Je voudrais vraiment le tester tout d'même. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Du coup il reste qui dans la mafiark ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2015 à 20:54:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |