Ils n'ont toujours pas revu les anims, l'herbe fait dégueux en vue rapprochée et en vue de dessus, elle n’apparait toujours pas donc toujours texture verte bien dégueux. C'est quand les moteurs next-gen pour les jeux de foot?
Ils n'ont toujours pas revu les anims, l'herbe fait dégueux en vue rapprochée et en vue de dessus, elle n’apparait toujours pas donc toujours texture verte bien dégueux. C'est quand les moteurs next-gen pour les jeux de foot?
Et encore, on a pas encore les infos de la inferior version pc
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Et encore sur les screenshots de l'interface t'entends pas les bruitages, on se croirait revenu aux grandes heures des sharewares sous Windows 95 Et je ne trolle pas, j'ai connu l'époque
remboursement en cours pour ark. j'aurais tenu 23 mn. cette interface mal branlée. c'est au dessus de mes forces par contre c'est loin, tres loin d'être moche à fond et ca tournait pas trop mal sur ma 970.
Bah je continue à penser que c'est plutôt pas mal en fait, mais j'en ai rien vu.
Mais les autres sur TS se font refund, jouer tout seul à ce genre de jeu spa très fun .