| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 19:24:54 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est bien les lego ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Marlay Transactions (7) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
Sinon J'ai pris Child Of Light a 3€ Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-06-2015 à 19:32:15 |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 19:31:52 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ketill Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell Transactions (3) | J'avais pris lord of the king, je pense que c'est un des plus apprecié de la serie LEGO J'avais aucun a priori, j'etais meme motivé a me faire un ptit jeu mignon sans prise de tete. Serieux, aucun interet videoludique. Je dis pas ca souvent ca, j'aime pas avoir un avis aussi tranché, mais je comprend pas comment on peu trouver une once d'interet a un jeu comme ca... Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-06-2015 à 19:39:37 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il a l'air plutôt vilain enslaved Message édité par couilleshot le 12-06-2015 à 19:41:27 --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai craqué sur Ark aussi --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CCyril2 Transactions (13) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Born Dead Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Penses-tu, ils vont tenter une hype pour se justifier de leur achat oui, à grand renfort de smileys incroyables --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) | Ah merde, j'avais dis de ne rien acheter mais y'a Wolfenstein NO à 12.49€ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Article du monde qui retrace que la VR a l'age de l'e3
--------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je viens de finir ARK. GOTY. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La mafiark qui va être encore plus insupportable dans les jours à venir, avant de disparaitre une fois le dev laissé à l'abandon. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
CCyril2 Transactions (13) | J'ai aussi pris BoI:Rebirth |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Fake ou pas: Musique du prochain Mafia 3 pas encore annoncé (E3 2015?) Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 12-06-2015 à 20:00:46 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2015 à 20:01:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2015 à 20:01:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2015 à 20:01:50 ![]()
Un peu moins de conduite et c'est parfait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2015 à 20:02:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |