| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 20:29:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 20:29:04 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Krinosk Transactions (0) | Mes confuses alors |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bon petit jeu, surtout a ce prix. Je pense que tu le trouverais comme ca : Ziggurat Message édité par gibbonaz le 11-06-2015 à 20:34:21 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | donc, si j'ai bien suivi, ils ont dévoilé l'oculus rift final officiellement, mais sans donner les specs des écrans ni le prix c'est ça? --------------- Topic de vente de trucs divers |
CdE |Transactions (65) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est quoi le principe du jeu steam la ? Je peux pas m'y connecter. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 20:36:05 ![]() ![]() |
|
CdE |Transactions (65) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Premier jour des soldes : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gringo80 Transactions (0) | même en ayant le principe, je bite rien au jeu.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca c'est parce que le jeu deconne à cause du spam requete pour jouer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-06-2015 à 20:47:46 --------------- Steam ID |
Dolas Transactions (2) | Vous arrivez à vous connecter à steamcommunity ?
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Prodigy Transactions (0) |
|
Awaer Transactions (1) | Rockstar Message édité par Awaer le 11-06-2015 à 21:16:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tous ceux qui crachaient sur Clicker Heroes et qui jouent actuellement a la copie de Valve |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca marche tellement mal leur truc. Lag de partout. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Prodigy Transactions (0) | C'est tellement nul que je me demande si c'est pas juste fait pour nous refourguer des pubs pour des souris après |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est moi ou il n'y a rien de fou dans les soldes ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) | C'est injouable ouais, déjà 2 ans pour arriver à lancer une partie sans se prendre un "There was a problem trying to join a game. Please try again later. ;-)" mais alors j'ai pas réussi à tuer un seul monstre
C'est toi Message édité par foudelou le 11-06-2015 à 21:30:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour le jeu steam, la meilleure technique c'est de quitter puis revenir régulierement. On gagne de la thune meme sans etre en live dans la partie, donc ca permet d'acheter quelques upgrades et on recommence. Message édité par gibbonaz le 11-06-2015 à 21:38:08 |
CdE |Transactions (65) |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 11-06-2015 à 21:41:05 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | rien que dark souls il etait souvent à 4.99 la complete |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 11-06-2015 à 21:43:09 |
zad38 Transactions (0) | Bon je vais enfin pouvoir tester le jeu livré avec la compil' électro Hotline Miami 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |