Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  19835  19836  19837  19838  19839  19840
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9915286
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-09-2013 à 15:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

:lol:  :lol:  

Désolé pour toutes ces questions mais c'est pas super clair.... En tout cas je veux bien que quelqu'un me prêtes Rayman Legends.....

A ce propos, lorsque je passe la démo en 1080p pour y jouer sur ma télé, il passe en 24Hz automatiquement et du coup le jeu est tout ralenti et c'est évidemment injouable. Quelqu'un à déjà eu ce problème ? (/chezmoicamarchetudoisêtrenul proof :o)

C'est le seul jeu à me faire ça, donc ca vient pas du cable ou de la télé ou de la cg. Enfin je pense ?

Pareil, enfin, moi il se met d'office en 50Hz pour une raison obscure. Du coup, je l'ai terminé sur mon écran PC 24" :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité

n°9915287
fafarex

Transactions (2)

Damze a écrit :

P'tin Ace Combat Infinity exclue PS3  [:jabbernaute] J'ai pas de PS3 :'(
http://www.youtube.com/watch?v=bjZn_gm5Wek
Ca semble être un remake des anciens (4-5-0) en plus ! (musique/carte/scénar) [:kukron]  
Mais F2P multi à première vue  [:kolombin]

[:kitchen':5]  

Il nous sorte le précédent tout pourrave sur pc mais quand il font un remake des meilleurs avec un mode Coop, il le sorte que sur une console en fin de vie !

[:chewee297]

n°9915299
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-09-2013 à 15:22:46  profilanswer

10 personnes pourront jouer à 10 jeux différents sur ton compte steam en meme temps alors ?

n°9915300
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:23:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Si si, c'est clair.

Tu ne prêtes pas un jeu, tu autorises l'accès à ta bibliothèque. Ton pote peut jouer à tous tes jeux, par contre plusieurs personnes ne peuvent pas être en même temps sur le même jeu (enfin la même clé). Du coup si tu veux utiliser un jeu qu'il est en train d'utiliser, il se fait "kicker" pour que tu puisses jouer toi.

Tu dis que c'est clair, puis tu expliques le contraire de ce qu'il dit.
[:cerveau klem]

On va pas beaucoup avancer.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9915313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:24:58  answer

Ah, Ace Combat Zero. Si c'est bien un épisode PS2, je crois que j'y aie joué. Je me souviens que le jeu se voulait plus ou moins sérieux et grave malgré un pilotage arcade.  

Et puis en plein milieu d'une mission, PAF, des rayons lasers qui sortent du ciel tirés par des satellites du futur !!!! Slalome si tu veux vivre !!!

Ca m'a fait un de ces effets !

n°9915316
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 15:25:14  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pareil, enfin, moi il se met d'office en 50Hz pour une raison obscure. Du coup, je l'ai terminé sur mon écran PC 24" :D

Ouai mais pour jouer à 2 c'est chiant....Je vais quand même pas devoir le prendre sur X360 quand même ?

n°9915321
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:25:33  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Tu prêtes ta bibliotheque, et ton/tes potes peuvent en jouir tant que tu ne veux pas y jouer toi. Pas sûr que ce soit plus clair.

xxantoinexx a écrit :

Si si, c'est clair.

Tu ne prêtes pas un jeu, tu autorises l'accès à ta bibliothèque. Ton pote peut jouer à tous tes jeux, par contre plusieurs personnes ne peuvent pas être en même temps sur le même jeu (enfin la même clé). Du coup si tu veux utiliser un jeu qu'il est en train d'utiliser, il se fait "kicker" pour que tu puisses jouer toi.

germ1nal a écrit :

Il me semble qu'on dit la même chose  [:xxantoinexx:4]  
On prête sa bibliothèque en intégralité (pas UN jeu en particulier) et la personne à qui on partage sa bibliothèque peut jouer à n'importe quel jeu dès lors 1) que t'es pas en train de l'utiliser 2) que le propriétaire ne souhaite pas jouer au jeu auquel le pote est lui-même en train de jouer, auquel cas ce dernier se fera kicker pour que le propriétaire puisse accéder au jeu.

n°9915325
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 15:26:11  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ouai chacun a sa vision du truc mais tout le monde est d'accord avec la vision des autres....Du coup j'y comprend pas grand chose :lol:

edit: donc xxxantoinexxx tu confirmes que si je prêtes ma bibli, que mon pote joue à HL2, je peux tout à fait jouer à Deus EX sans qu'il ne soit déconnecté ?

Message édité par Ze_Fly le 16-09-2013 à 15:27:32
n°9915337
Marlay

Transactions (7)
Posté le 16-09-2013 à 15:28:07  profilanswer

Le service sera néanmoins soumis à de grosses limitations. En effet, seuls 10 ordinateurs pourront faire partie de votre cercle « familial » et certains jeux ne pourront pas être prêtés en raison de limitations techniques. Mais la plus grande limitation reste le principe même de partage. Si Valve empêche le prêteur et l’emprunteur de jouer au même jeu au même moment, comme pour un jeu physique, l’éditeur va encore plus loin. Ce n’est en effet pas un seul jeu qui est prêté, mais toute la ludothèque. Ainsi, lorsqu’un joueur souhaite prêter un jeu à un ami, il ne pourra pas non plus accéder à ses autres jeux. Finalement, autant rester sur un compte partagé.  

source: http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 22529.html

n°9915351
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-09-2013 à 15:30:12  profilanswer

Marlay a écrit :

Le service sera néanmoins soumis à de grosses limitations. En effet, seuls 10 ordinateurs pourront faire partie de votre cercle « familial » et certains jeux ne pourront pas être prêtés en raison de limitations techniques. Mais la plus grande limitation reste le principe même de partage. Si Valve empêche le prêteur et l’emprunteur de jouer au même jeu au même moment, comme pour un jeu physique, l’éditeur va encore plus loin. Ce n’est en effet pas un seul jeu qui est prêté, mais toute la ludothèque. Ainsi, lorsqu’un joueur souhaite prêter un jeu à un ami, il ne pourra pas non plus accéder à ses autres jeux. Finalement, autant rester sur un compte partagé.  

du coup c'est pas interessant du tout, vu que mon pote joue à un truc sur steam les heures ou je suis dispo

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 15:30:12  profilanswer

n°9915356
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 15:30:47  profilanswer

Drap !

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°9915361
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-09-2013 à 15:31:58  profilanswer

Marlay a écrit :

Ca sert à rien en fait  :heink: .
C'est plus sécurisé qu'un compte partagé, mais à part ça...

n°9915363
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:32:16  profilanswer

C'est utile quand on part en vacances.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9915365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:32:27  answer

La version gentille de Chak  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 15:32:42
n°9915366
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 15:32:42  profilanswer

Marlay a écrit :

Ah ouai mes craintes sont justifiées: c'est nul. Ils entendent quoi par compte partagé ?

n°9915368
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:32:56  profilanswer

Ah putain ouais j'avais pas capté qu'une seule personne pouvait utiliser la bibliothèque elle-même en même temps.
Du coup ça ne sert plus à rien, à moins d'avoir un pote en Australie et de jouer quand lui dort et inversement.

n°9915370
Marlay

Transactions (7)
Posté le 16-09-2013 à 15:33:54  profilanswer

Bah quand suis au boulot en journée, mes potes chomeurs pourront profiter de ma bibliothèque.

n°9915372
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:34:11  profilanswer

En fait ça a bien évidemment un seul intérêt, pousser le pote à l'achat, comme l'indique subtilement la FAQ Steam :D

Citation :

Pourrons-nous, mon ami et moi, avoir accès à une même bibliothèque en même temps ?

Non, une bibliothèque partagée ne peut être accédée que par un utilisateur à la fois.
Lorsque j'autorise l'accès à ma bibliothèque, mon propre accès sera-t-il limité ?

Si vous êtes le prêteur, vous pouvez accéder à vos jeux à tout moment. Si vous décidez de jouer lorsqu'un ami est en session, il ou elle disposera de quelques minutes pour faire l'achat du jeu ou sera invité à quitter le jeu.

:D

n°9915378
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 15:35:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah putain ouais j'avais pas capté qu'une seule personne pouvait utiliser la bibliothèque elle-même en même temps.
Du coup ça ne sert plus à rien, à moins d'avoir un pote en Australie et de jouer quand lui dort et inversement.

En passant par des serveurs d'authentification placés sur des fuseaux horaires différents ça doit pouvoir le faire  [:empificator:4]

n°9915380
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-09-2013 à 15:35:26  profilanswer

Ah si,y'a les sauvegardes aussi j'imagine.
Un de tes potes pourra jouer à un jeu sur ses propres sauvegardes, alors qu'un compte partagé partagerait aussi les sauvegardes.

n°9915384
fafarex

Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 15:36:52  profilanswer

C'est toujours comme ça

c'est un classique les armes démesuré tiré d'un super satellite/station spatiale/navette/sous-marin/porte avion.

c'est radicale pour te mettre la pression et le scénario est bien dramatique et sénarisé en général.

n°9915386
Marlay

Transactions (7)
Posté le 16-09-2013 à 15:37:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah si,y'a les sauvegardes aussi j'imagine.
Un de tes potes pourra jouer à un jeu sur ses propres sauvegardes, alors qu'un compte partagé partagerait aussi les sauvegardes.

Oui sauvegardes et succès indépendants pour le prêteur et l'emprunteur.

n°9915392
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:38:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En passant par des serveurs d'authentification placés sur des fuseaux horaires différents ça doit pouvoir le faire  [:empificator:4]

Ben étant donné que les deux PC seront enregistrés comme "amis" dans la BDD Steam, les deux ne pourront dans tous les cas pas accéder à la bibli, même avec des fuseaux horaires différents :o

n°9915397
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 15:39:13  profilanswer

Marlay a écrit :

Oui sauvegardes et succès indépendants pour le prêteur et l'emprunteur.

ouai donc vraiment pas d'abus possible en effet. Ca revient à faire deux comptes sur le même PC mais ayant accès aux mêmes jeux, en les ayant acheté une seule fois donc. BOF. (j'imagine qu'on peut y voir un certain avantage dans les familles, moi je suis le seul à jouer dans mon foyer )

n°9915398
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:39:27  profilanswer

roswellentongues a écrit :

[:kurt haribo:2] Pour FTL, il m'intrigue beaucoup ce jeu. Je n'en entends que du bien (sûrement à raison d'ailleurs). Sinon, pour info, l'un des meilleurs jeux de l'an passé est dispo officiellement en version française. Je parle bien sur de Hotline Miami

Il m'intriguait pas mal moi aussi, et j'en suis devenu fan après avoir testé. C'est tout con comme jeu mais tellement addictif, je suis une quiche en mode normal mais j'aime me faire violenter en jeu donc c'est du bon :)

n°9915399
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:39:34  profilanswer

En gros, c'est juste une amélioration du mode offline, quoi.

---------------
n°9915400
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 15:39:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben étant donné que les deux PC seront enregistrés comme "amis" dans la BDD Steam, les deux ne pourront dans tous les cas pas accéder à la bibli, même avec des fuseaux horaires différents :o

ZUT. :o

n°9915405
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:41:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ouai donc vraiment pas d'abus possible en effet. Ca revient à faire deux comptes sur le même PC mais ayant accès aux mêmes jeux, en les ayant acheté une seule fois donc. BOF. (j'imagine qu'on peut y voir un certain avantage dans les familles, moi je suis le seul à jouer dans mon foyer )

X fois plus de trading cards  [:pdbzombifiay:3]  [:pdbzombifiay:3]  [:pdbzombifiay:3]

n°9915408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:42:19  answer

T'es obligé de mettre 3 smileys ? tin t'es chiant :/

n°9915412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:42:47  answer

[:quenelle epaulee]  

Sinon, si R* arrive a faire sur PC ce qu'ils font sur ps3 j'pense qu'on peux avoir de l'ENB à 120fps [:super citron]

n°9915416
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:43:02  profilanswer

germ1nal a écrit :

En gros, c'est juste une amélioration du mode offline, quoi.

C'est ce que je me tue a dire depuis une soixantaine de pages du topic [:clooney16]

POPOPO le mode versus de Payday 2, finally ! Maybe.

n°9915422
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 15:43:53  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est le principe du "prêt". Quand tu prêtes ta galette, tu ne peux plus y jouer. La c'est pareil sauf que t'as pas besoin d'envoyer la galette. Ton cousin à l'autre bout de la france à accès à toute ta bibliothèque et peut donc faire le dernier TR que tu as déjà terminé pendant que toi t'es passé au jeu en promo suivant.

n°9915423
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-09-2013 à 15:43:55  profilanswer

Sois patient, je pense qu'il va vite être TT à nouveau  [:dbbg]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9915435
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 15:45:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est le principe du "prêt". Quand tu prêtes ta galette, tu ne peux plus y jouer. La c'est pareil sauf que t'as pas besoin d'envoyer la galette. Ton cousin à l'autre bout de la france à accès à toute ta bibliothèque et peut donc faire le dernier TR que tu as déjà terminé pendant que toi t'es passé au jeu en promo suivant.

Non c'est TOUTE la blibliotheque qui est inutilisable :O

n°9915439
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:46:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais mais là tu prêtes pas la galette, tu envoies carrément toute ta ludothèque d'un coup :o

n°9915449
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 15:48:16  profilanswer

galak a écrit :

Non c'est TOUTE la blibliotheque qui est inutilisable :O

Ah bordel.... Mais ca n'a aucune intérêt alors  :??:

n°9915453
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-09-2013 à 15:49:07  profilanswer

le coup de la chaise qu'on prête à son pote on vous dit  [:fegafobobos:2]  

avec la possibilité de lui mettre un coup de latte quand on veut récupérer son compte :o

n°9915462
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:50:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

le coup de la chaise qu'on prête à son pote on vous dit  [:fegafobobos:2]  

avec la possibilité de lui mettre un coup de latte quand on veut récupérer son compte :o

Je débranche le cordon dans 3...2...

n°9915469
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:51:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah bordel.... Mais ca n'a aucune intérêt alors  :??:

Ben l'intérêt est pour Steam.
Tu commences un jeu, t'accroches bien, ton pote rentre chez lui et lance le jeu, t'es alerté du truc, tu sais qu'il va y passer la soirée alors que t'as vraiment envie de continuer, et là un magnifique message en plein écran "vous serez déconnecté dans une minute, mais vous pouvez ACHETER le jeu avec 5% de discount" :jap:

n°9915474
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-09-2013 à 15:51:57  profilanswer

On peut s'échanger les deux ludothèques (et ainsi avoir accès à la ludothèque du pote pendant qu'il joue sur la votre)?

n°9915479
Marlay

Transactions (7)
Posté le 16-09-2013 à 15:53:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je débranche le cordon dans 3...2...

Je vais adorer prêter Dark Souls  [:pdbzombifiay:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  19835  19836  19837  19838  19839  19840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)