| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 15:21:12 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 10 personnes pourront jouer à 10 jeux différents sur ton compte steam en meme temps alors ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 15:24:58 ![]() Ah, Ace Combat Zero. Si c'est bien un épisode PS2, je crois que j'y aie joué. Je me souviens que le jeu se voulait plus ou moins sérieux et grave malgré un pilotage arcade.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Message édité par Ze_Fly le 16-09-2013 à 15:27:32 |
Marlay Transactions (7) | Le service sera néanmoins soumis à de grosses limitations. En effet, seuls 10 ordinateurs pourront faire partie de votre cercle « familial » et certains jeux ne pourront pas être prêtés en raison de limitations techniques. Mais la plus grande limitation reste le principe même de partage. Si Valve empêche le prêteur et l’emprunteur de jouer au même jeu au même moment, comme pour un jeu physique, l’éditeur va encore plus loin. Ce n’est en effet pas un seul jeu qui est prêté, mais toute la ludothèque. Ainsi, lorsqu’un joueur souhaite prêter un jeu à un ami, il ne pourra pas non plus accéder à ses autres jeux. Finalement, autant rester sur un compte partagé. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 15:30:12 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | C'est utile quand on part en vacances.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 15:32:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 15:32:42 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah putain ouais j'avais pas capté qu'une seule personne pouvait utiliser la bibliothèque elle-même en même temps.
|
Marlay Transactions (7) | Bah quand suis au boulot en journée, mes potes chomeurs pourront profiter de ma bibliothèque. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En fait ça a bien évidemment un seul intérêt, pousser le pote à l'achat, comme l'indique subtilement la FAQ Steam
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Ah si,y'a les sauvegardes aussi j'imagine.
|
fafarex Transactions (2) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
|
|
Born Dead Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | En gros, c'est juste une amélioration du mode offline, quoi. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 15:42:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 15:42:47 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) | le coup de la chaise qu'on prête à son pote on vous dit |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) | On peut s'échanger les deux ludothèques (et ainsi avoir accès à la ludothèque du pote pendant qu'il joue sur la votre)? |
Marlay Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |