| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 11-06-2015 à 13:57:28 |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 13:54:24 ![]() ![]() |
happymeal13 Transactions (0) |
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Je crois que tu n'a pas compris l'histoire de mgs tiens ca va t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=tSlR9B6IEZA J'ai maté ca juste hier pour un peu rafraîchir ma mémoire. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-06-2015 à 14:04:48 --------------- Fookin hell. |
arguments de moins en moins viable. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 11-06-2015 à 14:06:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 14:06:13 ![]() |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 14:06:13 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 11-06-2015 à 14:09:54 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
J'ai pas besoin qu'on me rafraichisse rien du tout, Big Boss dans Ground Zeroes est une pourriture, c'est pas vraiment discutable. 1/ C'est un mercenaire qui vend de la mort au plus offrant. Tout le business model repose sur les riches et les puissants se faisant la guerre. 2/ Il utilise des enfants. 3/ Son agenda du jour dans GZ consiste à détruire des documents et enfouir sa puissance nucléaire pour passer la visite d'inspection de l'ONU. Merci, mais c'est littéralement une pourriture avec laquelle il est difficile de sympathiser. On est pas loin de "Saddam Hussein 2003 Simulator". Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-06-2015 à 14:22:41 |
Message édité par deg19 le 11-06-2015 à 14:10:46 |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Divadg le 11-06-2015 à 14:14:27 |
c'est pas un problème que l'équipe doit bien jouer ou pas. Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 11-06-2015 à 14:16:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Si, une équipe organisée gagnera par rapport à une autre qui ne l'est pas. Mais y'a certains MOBA où l'écart entre un joueur complètement au-dessus du lot peut porter la partie à bout de bras quasi tout seul. J'sais pas si on peut parler de déséquilibre par contre... Je n'ai pas vraiment d'avis fixé sur le sujet. Message cité 2 fois Message édité par SaDsOuL le 11-06-2015 à 14:18:23 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 11-06-2015 à 14:19:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 14:18:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wuigii WuiXTransactions (0) | On veut le retour de Dawngate --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 11-06-2015 à 14:26:08 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Divadg Transactions (0) | Je veux dire: si systématiquement lorsqu'un seul mec joue pas avec l'équipe, l'équipe perd, au bout d'un moment l'être humain est sensé réaliser qu'il faut systématiquement jouer avec l'équipe, non?
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
BB qui est un anti-héro depuis mgs3, no shit sherlock Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-06-2015 à 14:28:23 --------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 11-06-2015 à 14:29:38 |
ximothov Transactions (0) |
|
J'ai pas dit que ça me posait problème... C'est toi qui m'a quoté lorsque j'ai écrit que Big Boss est une pourriture. Les mecs étaient surpris par le fait que MGS puisse sortir un truc aussi bizarroide que PW et j'ai simplement dit que ça venait avec le territoire. C'est MGS quoi, ça n'a jamais été cohérent et ça tient très peu debout. Dans GZ, Kojima tente un rapprochement maladroit entre Big Boss, un mercenaire anarchistes coupable et Nicolas & Bart, deux anarchistes pacifistes innocents. Et cet état de fait est dommage parce que la critique de Guantanamo dans MGS:GZ aurait pu être très intéressante si le héros du jeu était pas Big Boss. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-06-2015 à 14:33:55 |
|
Après oui je suppose que quand tu joues avec des mecs en random il y en a quelques uns qui doivent répéter systématiquement les mêmes erreurs et s'en foutre, mais là c'est moi qui comprends pas trop comment on peut continuer de jouer en random à un jeu par équipe en fait, je pige pas le projet. Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 11-06-2015 à 14:35:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |