Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6389  6390  6391  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11607023
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2015 à 13:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Je joue à aucun des deux mais je comprends pas du tout ta critique "on a l'impression de regarder son équipe jouer".

Non mais c'est un troll joser.
Propablement un multi, remonte ses posts :o.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 13:08:04  profilanswer

n°11607026
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:08:47  profilanswer

Khayam a écrit :

Je joue à aucun des deux mais je comprends pas du tout ta critique "on a l'impression de regarder son équipe jouer".

Moi non plus  [:klemton]  

En même temps, quand tu joues au foot (sur un terrain), tu vois aussi ton équipe jouer, parce qu'on peut pas se voir jouer soi-même  [:dks]  

Tu veux qu'on ressorte les débats sur le downgrade de TW3 ?  :whistle:  
C'est la première fois qu'on a eu une apparition d'un modo pour demander d'arrêter de parler de jeu vidéo :D

(mais j'aime pas les moba non plus  [:elessar53] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11607035
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:11:34  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Blood Bowl 2 était censé sortir en juin, mais vient d'etre repoussé au 22 septembre (qui s'alourdit de jour en jour). Le nouveau trailer explique en détail le mode campagne. Ce retard serait justifié par l'ajout de 2 races : les hommes lézard et les elfes boisés. Pas trouvé de nouveau screenshot, alors en voici un ancien.

http://i.imgur.com/MIEWrMf.jpg

• On reste dans cet univers avec le dernier devblog de Warhammer: End Times – Vermintide qui décrit le dwarf ranger et son arsenal.

http://i.imgur.com/LECplqd.jpg
                    http://i.imgur.com/jAN8q0k.jpg

• Combat Core n'est pas le seul a vouloir relancer le concept de Power Stone. LastFight est basé sur une BD de Bastien Vives, et reprend encore plus le systeme d'arene 3D avec des objets a se balancer dans la tronche. Bref, E3 trailer.

http://i.imgur.com/TmQPaiX.jpg
                    http://i.imgur.com/ZfZAC6d.jpg

n°11607046
josermonib​ela

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:15:56  profilanswer

Khayam a écrit :

l'xp est partagé entre chaque team sur hots, c'est impossible d'etre le warrior qui tue tout sur son passage comme sur lol. Là a chaque fois ta puissance dans le jeu c'est 1/5eme de la team, quand tu fais une session de 24H sur hots, a aucun moment de la journée tu va te dire a ouais la j'ai eu une grosse influence sur le jeu a un moment donné, non a chaque fois c'est fade, t'as l'impression que tu sers a rien.

Message cité 1 fois
Message édité par josermonibela le 11-06-2015 à 13:16:32
n°11607048
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2015 à 13:16:10  profilanswer

Preview GK de MGS5 et...j'ai peur  [:alph-one]  

Citation :

Sur bien des points MGS V hérite de Peace Walker. Sa campagne hachée en missions (adaptées au format portable, moins au format salon), ses missions secondaires, ses personnages et surtout la gestion de la Mother Base et, par extension, de son armée.

Citation :

Au bout de 12 heures de jeu, on lâche tout de même la manette à contre-coeur. Son monde en partie ouvert et ses missions bien trop classiques ne gâchent pas la bonne formule du gameplay de MGS V. Toutefois une question revient irrémédiablement dans la bouche des journalistes : quand l’aventure commence-t-elle réellement? A la fin de notre session on n’en savait pas beaucoup plus qu’au début sur le scénario et les cinématiques qui font avancer le schmilblick se comptent sur les doigts d’une main. Deux options peuvent être envisagées : soit l’aventure continue sur cette lancée et le jeu sera inutilement long, soit le début du jeu insiste sur les missions alimentaires pour forcer le développement de la Mother Base, pour ensuite laisser place à l’aventure, la vraie, l’épopée d’un Metal Gear Solid comme il se doit.

Citation :

A titre d’exemple, nous n’avons affronté qu’un seul boss en 12 heures. Il aurait parfaitement été possible de n’en rencontrer aucun selon l’orde des missions choisies.

Non mais non quoi :(. Ils ne vont quand même pas rater MGS5 :(.

n°11607051
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 13:18:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

Sur bien des points MGS V hérite de Peace Walker. Sa campagne hachée en missions (adaptées au format portable, moins au format salon), ses missions secondaires, ses personnages et surtout la gestion de la Mother Base et, par extension, de son armée.

Citation :

Au bout de 12 heures de jeu, on lâche tout de même la manette à contre-coeur. Son monde en partie ouvert et ses missions bien trop classiques ne gâchent pas la bonne formule du gameplay de MGS V. Toutefois une question revient irrémédiablement dans la bouche des journalistes : quand l’aventure commence-t-elle réellement? A la fin de notre session on n’en savait pas beaucoup plus qu’au début sur le scénario et les cinématiques qui font avancer le schmilblick se comptent sur les doigts d’une main. Deux options peuvent être envisagées : soit l’aventure continue sur cette lancée et le jeu sera inutilement long, soit le début du jeu insiste sur les missions alimentaires pour forcer le développement de la Mother Base, pour ensuite laisser place à l’aventure, la vraie, l’épopée d’un Metal Gear Solid comme il se doit.

Citation :

A titre d’exemple, nous n’avons affronté qu’un seul boss en 12 heures. Il aurait parfaitement été possible de n’en rencontrer aucun selon l’orde des missions choisies.

Voila ce qui se passe quand on veut foutre des open world partout :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11607053
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2015 à 13:18:07  profilanswer

josermonibela a écrit :

l'xp est partagé entre chaque groupe, c'est impossible d'etre le warrior qui tue tout sur son passage comme sur lol. Là a chaque fois ta puissance dans le jeu c'est 1/5eme de la team, quand tu fais une session de 24H sur hots, a aucun moment de la journée tu va te dire a ouais la j'ai eu une grosse influence sur le jeu a un moment donné, non a chaque fois c'est fade, t'as l'impression que tu sers a rien.

Tu racontes n'importe quoi.

Allez, pour répondre sérieusement, si l'expérience est effectivement partagée, les rôles restent (support/carry/etc), même si ils sont appelés différemment, et que le gameplay est modifié par les objectifs.  
Et clairement, un bon joueur, qui joue bien son rôle, fera une grosse différence, comme dans n'importe quel Moba.

n°11607061
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:22:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

En fait c'est un pseudo rogue lite avec une base que tu upgrades entre 2 missions aléatoires quoi. Je vais ptet le prendre. :o

n°11607062
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:24:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Allez, pour répondre sérieusement, si l'expérience est effectivement partagée, les rôles restent (support/carry/etc), même si ils sont appelés différemment, et que le gameplay est modifié par les objectifs.
Et clairement, un bon joueur, qui joue bien son rôle, fera une grosse différence, comme dans n'importe quel Moba.

il extrapole bcp trop mais il a raison sur un point tu ne vas/peux pas carry ta team car c'est impossible à cause ou grace à l'absence de stuff.
edit : mais ce n'est pas l'orientation du jeu il faut l'admettre ou ne pas jouer

Message édité par kenrio le 11-06-2015 à 13:24:35

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11607066
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 13:25:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait c'est un pseudo rogue lite avec une base que tu upgrades entre 2 missions aléatoires quoi. Je vais ptet le prendre. :o

Rogue Legacy : The Phantom Pain :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 13:25:54  profilanswer

n°11607074
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:27:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Comme dit juste au dessus, il exagère peut être un peu ses propos certes mais il est dans le vrai, en aucun cas sur HOTS tu peux te retrouver avec un personnage feed, et même si tu es excellent dans ton rôle, tu ne seras pas déterminant pour ta team, cela ne suffira pas. Et comme dis juste au dessus également, il s'agit de l'orientation choisi pour ce moba (auquel je n'adhère pas d'ailleurs, mais je comprends tout à fait l’engouement de certains sur HOTS)

---------------
-= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =-
n°11607076
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:28:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Rogue Legacy : The Phantom Pain :D

[:yakari35]

n°11607090
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:32:17  profilanswer

happymeal13 a écrit :

Comme dit juste au dessus, il exagère peut être un peu ses propos certes mais il est dans le vrai, en aucun cas sur HOTS tu peux te retrouver avec un personnage feed, et même si tu es excellent dans ton rôle, tu ne seras pas déterminant pour ta team, cela ne suffira pas. Et comme dis juste au dessus également, il s'agit de l'orientation choisi pour ce moba (auquel je n'adhère pas d'ailleurs, mais je comprends tout à fait l’engouement de certains sur HOTS)

Mais qu'est-ce que tu reproches à cette orientation ? Le fait de devoir jouer en équipe ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11607091
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-06-2015 à 13:32:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

j'avais prévenu  [:heow]  
ça pue le peace walker 2  [:zedlefou:1]

n°11607093
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-06-2015 à 13:33:45  profilanswer

Je sais pas si c'est normal, mais votre description de HOTS me donne envie de le lancer pour la première fois, alors que je dois avoir une clé depuis pas loin d'un an...

n°11607102
joking

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:36:01  profilanswer

Bonjour,
Est ce que vous auriez un f2p MMORPG dans le style de Rappelz a me conseiller.
Rappelz était pas mal avec son système de familiers, mais en perte de vitesse depuis quelques épics.
Merci

n°11607103
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-06-2015 à 13:36:20  profilanswer

happymeal13 a écrit :

Comme dit juste au dessus, il exagère peut être un peu ses propos certes mais il est dans le vrai, en aucun cas sur HOTS tu peux te retrouver avec un personnage feed, et même si tu es excellent dans ton rôle, tu ne seras pas déterminant pour ta team, cela ne suffira pas.

c'est tellement faux :D
une sylvanas, un illidan ou un thrall peuvent totalement être déterminant tellement ils sont puissant à un moment de la partie.

n°11607104
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:36:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Comprends pas, pas ils en disent que du bien dans la preview (ainsi que sur d'autres sites).

C'est quoi le problème, c'est parce que ca utilise les principes de peace walker ? ce jeu est censé être merdique ? pourtant http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#psp
 [:jeprendsmonpied:4]

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 11-06-2015 à 13:37:37

---------------
Fookin hell.
n°11607106
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 11-06-2015 à 13:37:01  profilanswer

pojev a écrit :

Mais qu'est-ce que tu reproches à cette orientation ? Le fait de devoir jouer en équipe ?

Pour avoir le kikitoudur il FAUT être le meilleur de sa team.
Donc hots ne convient pas, vu qu'on a le même niveau que le reste de sa team.

n°11607109
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-06-2015 à 13:37:25  profilanswer

Klaw a écrit :

Je sais pas si c'est normal, mais votre description de HOTS me donne envie de le lancer pour la première fois, alors que je dois avoir une clé depuis pas loin d'un an...

Les parties sont super rapide , ta pas le sentiment que ça dure une éternité ^^, ça coûte rien :o

n°11607114
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-06-2015 à 13:37:52  profilanswer

raiton30 a écrit :

Comprends, pas ils en disent que du bien dans la preview (ainsi que sur d'autres sites).

C'est quoi le problème, c'est parce que ca utilise les principes de peace walker ? ce jeu est censé être merdique ? pourtant http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#psp

je t'invite à le faire raiton. tu comprendras direct :D

n°11607119
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2015 à 13:39:41  profilanswer

raiton30 a écrit :

Comprends pas, pas ils en disent que du bien dans la preview (ainsi que sur d'autres sites).

Peace Walker est le pire MGS ever.
Un jeu de mer** du début à la fin.  
Tu prends tout ce qu'il y'a de bien dans une MGS, tu l'enleves, et ca te donne Peace Walker.

n°11607120
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:39:56  profilanswer

pojev a écrit :

Je me suis mal exprimé, l'on va dire que je n'adhère pas au concept du jeu en lui même, l’absence de farm, ou encore le fait d’être trop orienté PVE à mon gout, ou peut être tout simplement que HOTS ne m'a pas suffisamment convaincu pour en oublier un LOL par exemple. Après je ne dénigre en aucun cas le jeu, plusieurs de mes amis ont justement trouvés dans ce jeu tous les aspects qui par le passé les gonflaient dans LOL, ce ne fut tout simplement pas mon cas.

Par contre, dire que dans HOTS ton rôle peut être déterminant pour la game, la je ne suis pas d'accord, car autant si dans ta team tu as 1 joueur qui ne suit pas les objectifs et n'en fait qu'à sa tète, cela peut clairement porter préjudice sur l'évolution de ta partie, autant à l'inverse, 1 joueur ne sera en aucun cas déterminant, cela ne suffira pas comme je viens de le dire. Mais je me trompe peut être, j'ai du joué environ une 20aines d'heures à HOTS pour finalement abandonner car je n'ai tout simplement pas aimé.

---------------
n°11607122
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-06-2015 à 13:40:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu prends tout ce qu'il y'a de bien dans une MGS, tu l'enleves, et ca te donne Peace Walker.

mais tellement. cette bouse bordel

n°11607123
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 13:41:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu prends tout ce qu'il y'a de bien dans une MGS, tu l'enleves, et ca te donne Peace Walker. enfin un jeu intéressant

Du coup tout va bien et c'est rassurant pour ce 5 [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 11-06-2015 à 13:42:03

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11607127
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-06-2015 à 13:42:13  profilanswer

Pour les soldes, je pense que je vais être raisonnable à mon avis. Enfin, c'est ce que je dis à chaque fois et je craque comme un faible.

J'attends que trois jeux tombent en promo pour me les prendre :  

- Ori and the Blind Forest
- Wolfenstein The Old Blood.  
- Divinity Original Sin (et autre chose qu'un -33%)

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11607131
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:43:12  profilanswer

happymeal13 a écrit :

Je me suis mal exprimé, l'on va dire que je n'adhère pas au concept du jeu en lui même, l’absence de farm, ou encore le fait d’être trop orienté PVE à mon gout, ou peut être tout simplement que HOTS ne m'a pas suffisamment convaincu pour en oublier un LOL par exemple. Après je ne dénigre en aucun cas le jeu, plusieurs de mes amis ont justement trouvés dans ce jeu tous les aspects qui par le passé les gonflaient dans LOL, ce ne fut tout simplement pas mon cas.

Par contre, dire que dans HOTS ton rôle peut être déterminant pour la game, la je ne suis pas d'accord, car autant si dans ta team tu as 1 joueur qui ne suit pas les objectifs et n'en fait qu'à sa tète, cela peut clairement porter préjudice sur l'évolution de ta partie, autant à l'inverse, 1 joueur ne sera en aucun cas déterminant, cela ne suffira pas comme je viens de le dire. Mais je me trompe peut être, j'ai du joué environ une 20aines d'heures à HOTS pour finalement abandonner car je n'ai tout simplement pas aimé.

J'ai presque 3h dans DOTA, je pense être un expert  [:the real nerdz:1]  

Mais dans tous les cas, je ne vois pas en quoi ça peut être différent dans LoL/Dota. Si t'as un mauvais, et que l'équipe d'en face est bonne, t'es fini, et c'est normal.
Et si t'as un perso qui peut changer le cours de la partie, ça veut dire que l'équilibrage est nul à chier ...

---------------
n°11607132
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:43:29  profilanswer

foudelou a écrit :

La de toutes les reviews que j'ai pu lire, ils ont fait un jeu d'infiltration dans un monde ouvert avec un super gameplay et une liberté total, avec un peu de scénario (tout du moins dans les 15h de jeu). Effectivement les mecs qui disent que les mgs c'est des films, vont peut être aimer :D

---------------
Fookin hell.
n°11607137
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2015 à 13:44:50  profilanswer

happymeal13 a écrit :

J'ai pas autant d'heures sur Hots que sur Dota, et je suis de toute façon un joueur moyen aux 2.
Mais j'ai déjà vu clairement un joueur retourner la partie sur Hots, qu'il soit avec ou contre moi.
Un soutien qui empêchera ses alliés de mourir , un assassin qui va tuer la moitié de l'équipe adverse à lui tout seul dans les TF, un furtif qui rode partout sur la map et mine tes déplacements...
C'est peut être lissé, mais un joueur peut faire la différence, dans un sens ou l'autre d'ailleurs.
Si tu as un joueurs dans ton équipe qui voit rien, participe pas aux TF, joue pas les objectifs...

n°11607140
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2015 à 13:45:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Je ne rentrerais pas dans ce troll grossier :o.

Néon, c'est combien une insulte déjà :o?

n°11607141
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:46:10  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

c'est tellement faux :D
une sylvanas, un illidan ou un thrall peuvent totalement être déterminant tellement ils sont puissant à un moment de la partie.

un illidan super bien joué ou autre ne sera jamais déterminant si les autres ne suivent pas trop ou si ils sont trop lent.
sur Lol si tu es très fort tu peux remplacer un mec de ta team quasiment pour hausser la puissance de tt le groupe.

Hots est sympa à joué ce coté teamplay est top mais quand tu joues en ranked et que tu t’aperçois qu'en fait même si tu doses ton perso ( ce qui n'est pas dur vu le peu de sorts ) et que tu veux jouer les objectifs mais que les autres en ont décidé autrement bah c'est réglé.
Tu pourras faire ce que tu veux ça changera rien.

ironiquement c'est le level 40 et les parties ranked qui m'ont fait arreter le jeu.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11607142
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-06-2015 à 13:46:26  profilanswer

raiton30 a écrit :

La de toutes les reviews que j'ai pu lire, ils ont fait un jeu d'infiltration dans un monde ouvert avec un super gameplay et une liberté total, avec un peu de scénario (tout du moins dans les 15h de jeu). Effectivement les mecs qui disent que les mgs c'est des films, vont peut être aimer :D

Est-ce que le coté gestion est aussi poussé que dans Peace Walker ? J'avoue que ça me déplaisait pas du tout mais après, je sens que ça va vite me gonfler s'il faut s'occuper de sa base toutes les 20min.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11607151
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:48:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai pas autant d'heures sur Hots que sur Dota, et je suis de toute façon un joueur moyen aux 2.
Mais j'ai déjà vu clairement un joueur retourner la partie sur Hots, qu'il soit avec ou contre moi.
Un soutien qui empêchera ses alliés de mourir , un assassin qui va tuer la moitié de l'équipe adverse à lui tout seul dans les TF, un furtif qui rode partout sur la map et mine tes déplacements...
C'est peut être lissé, mais un joueur peut faire la différence, dans un sens ou l'autre d'ailleurs.
Si tu as un joueurs dans ton équipe qui voit rien, participe pas aux TF, joue pas les objectifs...

Après je ne tiens pas à faire un rapport de forces sur les divers mobas présents sur le marché, pour résumer je n'ai tout simplement pas accrocher à HOTS, mais je lui reconnais une chose, c'est l'innovation apportée sur certains aspects face aux autres grands de ce type de jeu.  

Et HOTS fonctionne, les chiffres et l'engouement en sont la preuve, il n'est juste pas fait pour moi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par happymeal13 le 11-06-2015 à 13:52:25

---------------
n°11607153
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-06-2015 à 13:49:53  profilanswer

raiton30 a écrit :

Le fait que ça parle moins me parait être une bonne chose ouais. Le 4 était ignoble à ce niveau là, avec entre autres les briefings de mission qui n'en finissaient pas pour ne rien dire...
Par contre je ne m'attendais pas à ça, finalement si je comprends bien on va se rapprocher de Ground Zeroes avec ses 10 missions sur la même map ouverte, avec retour au menu entre chaque (sauf qu'on remplace le menu par la mother base).  
A voir, mais vu comme ça c'est un peu décevant.

n°11607167
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2015 à 13:53:29  profilanswer

Klaw a écrit :

Le fait que ça parle moins me parait être une bonne chose ouais. Le 4 était ignoble à ce niveau là, avec entre autres les briefings de mission qui n'en finissaient pas pour ne rien dire...
Par contre je ne m'attendais pas à ça, finalement si je comprends bien on va se rapprocher de Ground Zeroes avec ses 10 missions sur la même map ouverte, avec retour au menu entre chaque (sauf qu'on remplace le menu par la mother base).  
A voir, mais vu comme ça c'est un peu décevant.

Dans le 4 ca parlait beaucoup oui, mais il avait beaucoup de choses à raconter :o.

Mais Peace Walker est vraiment très très mauvais.  
En vrac, découpage des niveaux , boss nullissimes, histoire qui tient sur un post it, il n'y a rien à sauver.
A la limite la gestion de la base c'était pas trop mal ou envahissant.  
Mais ce jeu quoi :/.
Quand je vois que MGS5 se dirige vers ca...:(

n°11607168
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 13:53:33  profilanswer

J'arrive à la fin de The Witcher 1 et c'est pas dommage, l'acte 5 est vraiment pas top comparé au reste, de l'overdose de combats littéralement interrompus sans cesse par des cutscenes, une intrigue qui perd de son intérêt à mesure qu'on la résout ..
C'est vraiment dommage car l'acte 4 était une vraie bouffée d'air frais après la conspiration & parano ambiante précédente :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11607169
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 11-06-2015 à 13:53:37  profilanswer

kenrio a écrit :

un illidan super bien joué ou autre ne sera jamais déterminant si les autres ne suivent pas trop ou si ils sont trop lent.
sur Lol si tu es très fort tu peux remplacer un mec de ta team quasiment pour hausser la puissance de tt le groupe.

Hots est sympa à joué ce coté teamplay est top mais quand tu joues en ranked et que tu t’aperçois qu'en fait même si tu doses ton perso ( ce qui n'est pas dur vu le peu de sorts ) et que tu veux jouer les objectifs mais que les autres en ont décidé autrement bah c'est réglé.
Tu pourras faire ce que tu veux ça changera rien.

ironiquement c'est le level 40 et les parties ranked qui m'ont fait arreter le jeu.

Tu as 26 possibilités de talents par perso. Tu trouves que c'est peu ?

n°11607171
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:53:44  profilanswer

Dbbg a écrit :

Est-ce que le coté gestion est aussi poussé que dans Peace Walker ? J'avoue que ça me déplaisait pas du tout mais après, je sens que ça va vite me gonfler s'il faut s'occuper de sa base toutes les 20min.

Plus oui, mais vachement optionnel, le mec de chez ign, s'en est pas vraiment occupé étant donné que c'est pas son trip, et ca avance bien.

@Aerox : mgs4 est l'épisode qui cloture l'histoire, beaucoup de fanservices, enfin quasi que ca :D

---------------
Fookin hell.
n°11607173
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:54:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dans le 4 ca parlait beaucoup oui, mais il avait beaucoup de choses à raconter :o.

Mais Peace Walker est vraiment très très mauvais.  
En vrac, découpage des niveaux , boss nullissimes, histoire qui tient sur un post it, il n'y a rien à sauver.
A la limite la gestion de la base c'était pas trop mal ou envahissant.  
Mais ce jeu quoi :/.
Quand je vois que MGS5 se dirige vers ca...:(

Est-ce que Peace Walker s'est mieux vendu que MGS4 ?

---------------
n°11607174
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-06-2015 à 13:54:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En même temps... c'est MGS quoi. C'est des jeux qui se veulent très critiques des politiques internationales mais dont le héros (en tout cas Big Boss/Naked Snake) est lui même une pourriture et dont le lore à base de ... ben des Metal Gears justement et autres niaiseries empêche de prendre ce message au sérieux.

Je crois qu'il n'y a que le 3 qui échappe un peu aux débilleries que se trimballe la série.

Et y a Rising qui prend justement tout ce background et le détourne tout ça au profit d'un jeu excellentissime.

Comment que ça va faire du bien à Kojima de se débarasser de cette licence et toutes ses casseroles.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 11-06-2015 à 13:55:13
n°11607175
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2015 à 13:54:24  profilanswer

happymeal13 a écrit :

Après je ne tiens pas à faire un rapport de forces sur les divers mobas présents sur le marché, pour résumer je n'ai tout simplement pas accrocher à HOTS, mais je lui reconnais une chose, c'est l'innovation apportée sur certains aspects face aux autres grands de ce type de jeu.  

Et HOTS fonctionne, les chiffres et l'engouement en sont la preuve, il n'est juste pas fait pour moi  :jap:

Ah mais je ne dis pas qu'un jeu ou l'autre est meilleur, je joue aux 2 :D.  
Mais je pense simplement que c'est faux de dire qu'un bon joueur ne changera rien dans Hots.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 11-06-2015 à 13:57:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6389  6390  6391  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)