| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 13:08:04 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
josermonibela Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par josermonibela le 11-06-2015 à 13:16:32 |
CCyril2 Transactions (13) | Preview GK de MGS5 et...j'ai peur
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
il extrapole bcp trop mais il a raison sur un point tu ne vas/peux pas carry ta team car c'est impossible à cause ou grace à l'absence de stuff. Message édité par kenrio le 11-06-2015 à 13:24:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 13:25:54 ![]() ![]() |
happymeal13 Transactions (0) |
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Klaw Transactions (38) | Je sais pas si c'est normal, mais votre description de HOTS me donne envie de le lancer pour la première fois, alors que je dois avoir une clé depuis pas loin d'un an... |
joking Transactions (0) | Bonjour, |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Comprends pas, pas ils en disent que du bien dans la preview (ainsi que sur d'autres sites). C'est quoi le problème, c'est parce que ca utilise les principes de peace walker ? ce jeu est censé être merdique ? pourtant http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#psp Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 11-06-2015 à 13:37:37 --------------- Fookin hell. |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
|
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 11-06-2015 à 13:42:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Pour les soldes, je pense que je vais être raisonnable à mon avis. Enfin, c'est ce que je dis à chaque fois et je craque comme un faible.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Fookin hell. |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par happymeal13 le 11-06-2015 à 13:52:25 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Klaw Transactions (38) |
|
|
foudelou Transactions (2) | J'arrive à la fin de The Witcher 1 et c'est pas dommage, l'acte 5 est vraiment pas top comparé au reste, de l'overdose de combats littéralement interrompus sans cesse par des cutscenes, une intrigue qui perd de son intérêt à mesure qu'on la résout ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
--------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
En même temps... c'est MGS quoi. C'est des jeux qui se veulent très critiques des politiques internationales mais dont le héros (en tout cas Big Boss/Naked Snake) est lui même une pourriture et dont le lore à base de ... ben des Metal Gears justement et autres niaiseries empêche de prendre ce message au sérieux. Je crois qu'il n'y a que le 3 qui échappe un peu aux débilleries que se trimballe la série. Et y a Rising qui prend justement tout ce background et le détourne tout ça au profit d'un jeu excellentissime. Comment que ça va faire du bien à Kojima de se débarasser de cette licence et toutes ses casseroles. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-06-2015 à 13:55:13 |
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 11-06-2015 à 13:57:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |