| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 23:07:33 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pharmajo Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Born Dead Transactions (0) | En parlant de Burnout, la franchise a été abandonnée ? C'est que ça me manque un jeu du style de Burnout 3. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 20-11-2013 à 23:17:48 |
zad38 Transactions (0) | Burnout Paradise, le jeu de course où y'a même pas de PUTAIN DE MENU choix de la course/choix de voiture/difficulté et autre conneries/GO. Résultat obligé de faire le clown en ville 5 minutes entre chaque course. Et si tu te plantes au début de la course (oui je suis pas doué en jeu de course), faut te la taper en entier quand même.
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 23:15:13 ![]() ![]() |
mum1989 Transactions (2) | Paradise est plutôt raté sur certains points, particulièrement sur PC, mais les anciens était plutôt sympathique sur PS2/PSP. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y en a parmi vous qui ont terminé le remake HD de Serious Sam 2nd Encounter ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
kosmik01 Transactions (0) | J'ai adoré Burnout Paradise perso.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quelqu'un sait si on aura droit à Lococycle sur PC ? Ce serait décevant d'être privé d'un tel chef d'oeuvre..... (voir le GK live) Message édité par Ze_Fly le 20-11-2013 à 23:43:01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ose pas poster ca sur le topic Next-Gen ou pire, Xbox One.
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
T'inquiètes c'est déjà fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zad38 Transactions (0) | Bon vous êtes chiants à parler des consoles sans arrêt Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 21-11-2013 à 00:12:33 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tant qu'on est dans le Hs console, Tearaway me file sacrément envie d'acheter une vita |
Ce qui est scandaleux c'est d'avoir mis des PCs superboostés à la présentation. Je pensais naïvement que c'était grosso modo une X1 sans le packaging moi Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 21-11-2013 à 00:16:44 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blankette Transactions (0) |
Vous pensiez vraiment que gabe pouvait vous décevoir ? Message édité par blankette le 21-11-2013 à 00:38:21 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gebreugg Transactions (0) |
Non mais tu te fous pas de la gueule du monde à poster un stream youtube recadré ? La source : http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] tcount=203 Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 21-11-2013 à 00:50:37 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Born Dead Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | "Hé les mecs j'ai des screens en qualité peinture à l'huile@244p, si on se faisait 3 pages de troll sur les consoles lololol" |
Modération Transactions (0) | Posté le 21-11-2013 à 00:58:31 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
Et puis y'a pas eu beaucoup de troll ici. En terme de flood, ça n'a rien à voir avec le fap du topic en face Message édité par ZePRiNCE le 21-11-2013 à 01:09:25 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Darkikiller Transactions (0) |
et on aimerait bien avoir forza sur pc.. tain ... Message édité par Darkikiller le 21-11-2013 à 01:15:22 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
DivadG Transactions (0) | Bon bah pour continuer sur les thèmes des pirates, puisque c'est le fil rouge de la journée: premier retour sur AC4 Je me dis que s'ils avaient pas voulu à tout pris caser la licence AC sur ce jeu, ça aurait fait un putain de jeu de pirates de malade. En fait je trouve carrément que le côté AC a l'air rajouté à l'arrache, cf les incohérences dans les missions mais aussi le système de parkour habituel pas du tout adapté aux déplacements à bords des bateaux. PS:Sinon ça tourne sur ma config, je suis pas aux 60 FPS mais plus que 45 je dirais à vue de nez Message édité par DivadG le 21-11-2013 à 01:46:32 |
foudelou Transactions (2) | Putain la video de TotalBiscuit sur NFS Rivals --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |