| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 12:42:17 ![]() ![]() |
Moctezuma2 Transactions (0) | Les ombrelles c'est joli et on sait toujours pas où se trouve le 'ouarmolle". Ah et ils sont nuls aussi. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 12:54:21 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 12:55:27 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai jamais vu galak se plaindre d'un jeu, plus fort qu'amraz --------------- :o :o :o |
Charles K Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 12:58:03 ![]() ![]() |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
(C'est la seule chose que la stupidité de la justification m'évoque) Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 08-06-2015 à 13:01:59 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Lilleman Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 13:12:02 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Quand on voit comment ça se passe pour rocksmith on peut pas leur donner tort, à quel point le jeu est facilement piratable et la communauté d'amateurs qui retranscrit des morceaux pour le mettre gratuitement dans le jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Par contre, j'ai pas de console next gen --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-06-2015 à 13:24:24 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon Galak a raison : Je me suis fait remboursé Killer Is Dead et Enslaved que j'avais acheté il y a plus de deux semaines. Enfin, je vais pouvoir nettoyer ma bibliothèque Steam. Heureusement qu'il y a Gabe quand même... --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca marche pas pour les jeux plus de 6 mois --------------- Fookin hell. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ouais mais ça, ça me dérange pas car je les ai essayé et j'ai pas accroché plus que ça. Du coup, c'est pratique ces remboursement car ça va permettre de pallier l'absence de demo de certains jeux. Notamment les COD. Message édité par Dbbg le 08-06-2015 à 13:30:21 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
YuFr Transactions (10) | Les soldes c'est le 11 juin c'est ça ?
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | du coup ground zeroes est gratos après ODR --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ils font gaffe apparemment pour ces jeux là Moi ca marcherait pas j'ai joué 12h a ground zeroes Message édité par raiton30 le 08-06-2015 à 13:38:36 --------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | En parlant de mécontentement, nous n'avons pas eu le droit à notre : "Et vous à quoi avez vous joué ce week end?"
Message cité 9 fois Message édité par galak le 08-06-2015 à 13:40:54 |
YuFr Transactions (10) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ce WE j'avais mes gosses et j'ai reçu des invités le samedi et le dimanche... alors autant dire que je n'ai pas joué beaucoup.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Prodigy Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai du faire 6 heures de Nuclear Throne facile, et j'ai jamais passé le boss de la neige. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |