Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6308  6309  6310  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11588749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 08:14:33  answer

Reprise du message précédent :
Je me remets pas du trailer bordel [:ddr555]

Il est temps de faire une nouvelle liste des défenseurs du jeu [:macvince:5]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 08:14:33  profilanswer

n°11588758
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 08:23:58  profilanswer

Gibbo c'est le moment de nous faire un article approfondis sur le Buyer's remorse

n°11588759
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-06-2015 à 08:25:09  profilanswer

[:rofl]  

Par contre, je n'ai pas encore vu de vidéo de gameplay : tout à fond sur une bonne machine, ça ressemble à quoi en vrai ?

---------------
Ariakan.com
n°11588766
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-06-2015 à 08:29:11  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:rofl]  

Par contre, je n'ai pas encore vu de vidéo de gameplay : tout à fond sur une bonne machine, ça ressemble à quoi en vrai ?

Personne ne le sait, les seuls qui ont tenté de mettre le jeu à fond ont vu leur PC fondre sous leurs yeux :o.

Les mecs condamnés par ce qu'ils ont fait quelques mauvais jeux avant :o.
Ark c'est le jeu de la rédemption c'est tout.  
Et y'a des dinos en plus.

n°11588768
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 08:29:20  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Gibbo c'est le moment de nous faire un article approfondis sur le Buyer's remorse

Boah, est-ce qu'il y a vraiment besoin de faire un article pour ca ?

Sur 4chan, il y a un thread qui revient régulierement, ou chacun poste une image du /played de son plus gros buyer's remorse.

Par exemple pour moi ce serait :  

http://i.imgur.com/QS87a35.png

n°11588779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 08:36:07  answer

gibbonaz a écrit :

Sur 4chan, il y a un thread qui revient régulierement, ou chacun poste une image du /played de son plus gros buyer's remorse.

Je vais me mettre tous le topic à dos mais bon :

http://i.imgur.com/bh9IhXJ.jpg

n°11588782
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-06-2015 à 08:36:43  profilanswer

n°11588786
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 08:41:53  profilanswer

Ouuuuuh, risky ! [:sophiste]  

Mais n'empeche, 15 heures quand meme, y'a pire comme investissement. A moins que tu ne te sois forcé pendant ce temps ?

n°11588789
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 08:42:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Clair que les AAA sont les plus touché vu qu'ils coutent "cher"

Mon pire jeu c'est un des plus gros jeu wii u ou j'ai du passé 30mn acheté day one

n°11588791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 08:43:56  answer

gibbonaz a écrit :

Ouuuuuh, risky ! [:sophiste]  

Mais n'empeche, 15 heures quand meme, y'a pire comme investissement. A moins que tu ne te sois forcé pendant ce temps ?

Non, je me suis pas forcé du tout, mais j'ai abandonné à cause des combats, c'est pas came. [:xeen]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 08:43:56  profilanswer

n°11588801
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 08:53:33  profilanswer

Je me le suis maté 2 fois tellement que c'est bon  :lol:

n°11588810
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:05:32  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Game Informer est allé voir Creative Assembly pour voir tourner Total War: Warhammer, mais la seule vraie info qu'ils ont récupéré c'est le nombre de factions, au nombre de quatre : les orks, l'empire, les nains et les comtes vampires. Un peu faiblard, mais connaissant CA on peut s'attendre a voir des montagnes de DLCs avec des skins, des factions, et l'habituel blood patch payant.

http://i.imgur.com/qrCvI37.jpg?1
                    http://i.imgur.com/89uMFYC.jpg?1

• Nouvelle présentation pour Overwatch. Cette fois ils montrent le perso pressenti depuis le reveal trailer comme celui que prendraient tous les djeunz en mal de vivre : Reaper. Quoique, his name is not important. Je me moque, mais quand on écoute ses phrases, on n'est pas loin du personnage de Hatred. "I am the angel of death !"   [:d4rkemo:4]   M'enfin, si encore c'était juste un perso en mode XxDarkSasukexX... Mais non, en plus il est carrément cheaté ! Ses flingues font des dégâts de folie, et il peut devenir invisible toutes les 20 secondes, histoire d’apparaître dans le dos des ennemis. Ah et bien sur son coup ultime est un auto-aim.  [:clooney16]  Avec le FoV rachitique, il parait bien trop simple pour lui d'apparaitre dans un angle mort de son adversaire pour le one shot tranquillement.

http://i.imgur.com/fx6QpVs.jpg

• Trailer de lancement pour Mighty N°9, la copie de Megaman aux kickstarters multiples. Comme prévu, c'est pas folichon, le jeu semble même moins beau que sur les vidéos concepts du début. Bref ça ressemble à un bon gros gâchis, et ça sort le 15 septembre sur Steam.

http://i.imgur.com/zdtaisn.jpg?1
                   http://i.imgur.com/s4Rr20E.jpg?1

n°11588811
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:05:53  profilanswer

Les combats, la difficulté (au début dumoins) :love:
C'est mon GOTY pour l'instant. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11588814
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:06:59  profilanswer

castormalin a écrit :

ça hype quelqu'un the next penelope ? Je l'avais trouvé bien cool le mec qui fait le jeu dans le podcast zqsd. Mais en même temps, j'suis pas trop fan des jeux de courses fantaisiste (même MK :o quoique sonic est bien cool). En plus, la vue du dessus m'a bien pourri dans ma jeunesse :o

Il me hype un peu, ouais. Sauf que j'achète modérément, en ce moment :o

Un jeu sonic cool, ça me surprend à chaque fois  [:paul de saint-balby:4]  

Par contre j'ai pas commris ta dernière phrase.

Et au passage, Death Rally (le tout premier) était top et en vue du dessus  [:yaisse3:1]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11588816
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:07:57  profilanswer

tortue36 a écrit :

Cette difficulté par contre.  :sweat:  

C'est pas un jeu pour chochottes  [:vic_mackey]

Tu joues avec ou sans l'extension ?
Et oui, c'est difficile :D
Indice : pense aux grenades :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11588825
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:10:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Nouvelle présentation pour Overwatch. Cette fois ils montrent le perso pressenti depuis le reveal trailer comme celui que prendraient tous les djeunz en mal de vivre : Reaper. Quoique, his name is not important. Je me moque, mais quand on écoute ses phrases, on n'est pas loin du personnage de Hatred. "I am the angel of death !"   [:d4rkemo:4]   M'enfin, si encore c'était juste un perso en mode XxDarkSasukexX... Mais non, en plus il est carrément cheaté ! Ses flingues font des dégâts de folie, et il peut devenir invisible toutes les 20 secondes, histoire d’apparaître dans le dos des ennemis. Ah et bien sur son coup ultime est un auto-aim.  [:clooney16]  Avec le FoV rachitique, il parait bien trop simple pour lui d'apparaitre dans un angle mort de son adversaire pour le one shot tranquillement.

parler d'un perso cheaté d'un jeu pas sorti je suis pas sur du truc la :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11588828
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:12:29  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]  
J'avais l'impression d'écouter skyrock ou funradio tellement le niveau est à chier : les info sont totalement moisies et non vérifiées.

J'ai un pote qui les écoute  [:bakk52]

---------------
n°11588829
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:12:39  profilanswer

pojev a écrit :

Il me hype un peu, ouais. Sauf que j'achète modérément, en ce moment :o

Un jeu sonic cool, ça me surprend à chaque fois  [:paul de saint-balby:4]

Pareil, j'avais bien aimé le dev chez ZQSD. Perso mon probleme avec son jeu c'est la DA qui fait un peu trop jeu flash a mon gout. Et puis pour l'instant j'ai pas vu une seule video du jeu qui soit ultra fluide, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de lock à 30fps ou chaipakoi  :sweat:

n°11588830
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 09:13:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Tu peux leur faire confiance pour qu'ils améliorent le jeu :)

n°11588831
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:14:05  profilanswer

kenrio a écrit :

parler d'un perso cheaté d'un jeu pas sorti je suis pas sur du truc la :)

T'as regardé toutes les videos qui sont sorties ces dernieres semaines ? Parce que Reaper est vraiment loin devant les autres niveau simplicité et puissance. Meme Tracer qui semblait ouf est finalement pas si abusée en comparaison.

n°11588834
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:15:16  profilanswer

pojev a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  
J'avais l'impression d'écouter skyrock ou funradio tellement le niveau est à chier : les info sont totalement moisies et non vérifiées.

N'oublie pas qu'Astrain avait bu hier soir  [:gidoin]

n°11588854
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:22:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pareil, j'avais bien aimé le dev chez ZQSD. Perso mon probleme avec son jeu c'est la DA qui fait un peu trop jeu flash a mon gout. Et puis pour l'instant j'ai pas vu une seule video du jeu qui soit ultra fluide, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de lock à 30fps ou chaipakoi  :sweat:

Quand tu dis flash, tu veux dire "jeu fait en flash" ?

Par contre pour le 30 fps, je crois qu'il avait parlé de ça dans le podcast, que certains l'avaient unlock, et que le jeu était trop rapide. Donc il a sorti un patch [pour permettre de jouer à 60Hz].

gibbonaz a écrit :

N'oublie pas qu'Astrain avait bu hier soir  [:gidoin]

:D
J'espère que c'est la raison.

---------------
n°11588856
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:22:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as regardé toutes les videos qui sont sorties ces dernieres semaines ? Parce que Reaper est vraiment loin devant les autres niveau simplicité et puissance. Meme Tracer qui semblait ouf est finalement pas si abusée en comparaison.

ils le vendent en tant que tel je suis sur que ça sera différent ig :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11588861
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2015 à 09:23:38  profilanswer

Je suis ébahi devant l'optimisme des gens qui pensent que Blizzard est encore capable d'équilibrer un jeu sans laisser la communauté le faire pour eux.

n°11588872
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:28:11  profilanswer

pojev a écrit :

Quand tu dis flash, tu veux dire "jeu fait en flash" ?

Par contre pour le 30 fps, je crois qu'il avait parlé de ça dans le podcast, que certains l'avaient unlock, et que le jeu était trop rapide. Donc il a sorti un patch [pour permettre de jouer à 60Hz].

Arf ouais d'accord. Effectivement j'avais pas vu mais y'a quelques videos @60fps, genre celle ci. C'est deja moins rhedibitoire, mais visuellement j'ai quand meme du mal avec la DA.

kenrio a écrit :

ils le vendent en tant que tel je suis sur que ça sera différent ig :)

Je ne pense pas.

SenorPollo a écrit :

Je suis ébahi devant l'optimisme des gens qui pensent que Blizzard est encore capable d'équilibrer un jeu sans laisser la communauté le faire pour eux.

Oui voila, l’équilibrage de Blizzard c'est un roulement en fait :D
Et au final c'est ce qui marche le mieux pour créer le buzz via des patchs hebdomadaires genre "Buff de x, nerf de y !", puis "Buff de y, nerf de x !".

n°11588874
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:28:17  profilanswer

SenorPollo a écrit :

En même temps, c'est pas totalement faux :
Etape 1 : ils sortent le jeu
Etape 2 : les joueurs trouvent un truc imba
Etape 3 : ils ajustent les stats, qui ressemble à un équilibrage
Etape 4 : voir étape 2
Etape 5 : voir étape 3
[...]
Etape 126 : ils arrivent à un truc à peu près équilibré, l'heure est venue de changer toutes les stats de tous les perso, histoire de faire du neuf avec de l'ancien. Retour à l'étape 2.

Donc leur phrase est totalement valide : Blizzard va équilibrer le jeu. Mais bon, c'est à l'arrache :o

---------------
n°11588891
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2015 à 09:33:57  profilanswer

pojev a écrit :

En même temps, c'est pas totalement faux :
Etape 1 : ils sortent le jeu
Etape 2 : les joueurs trouvent un truc imba
Etape 3 : ils ajustent les stats, qui ressemble à un équilibrage
Etape 4 : voir étape 2
Etape 5 : voir étape 3
[...]
Etape 126 : ils arrivent à un truc à peu près équilibré, l'heure est venue de changer toutes les stats de tous les perso, histoire de faire du neuf avec de l'ancien. Retour à l'étape 2.

Donc leur phrase est totalement valide : Blizzard va équilibrer le jeu. Mais bon, c'est à l'arrache :o

Non c'est pire que ça. Maintenant ils laissent des joueurs comme Kripp faire toute l'analyse pour eux. Sur D3 ils avaient fait tout un tas de propositions très intelligentes via ses vidéos YouTube dont beaucoup ont été adoptées. Il avait entre autre proposé les niveaux de parangons.
En fait je crois que durant la première année, toutes les mises à jour intelligentes provenaient de joueurs comme lui et aucune idée viable n'était sortie du studio Blizzad...

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 04-06-2015 à 09:35:00
n°11588896
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 09:35:05  profilanswer

Si vous savez équilibrer un jeu à la sortie faut postuler les gars , vous avez de l'avenir :)

n°11588900
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:37:35  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Si vous savez équilibrer un jeu à la sortie faut postuler les gars , vous avez de l'avenir :)

Le souci n'est pas là.

Kripp a-t-il touché une rémunération pour le boulot accompli ? Il a fait le travail qui aurait dû être fait en interne, par quelqu'un payé pour ça... et ce n'est pas le cas. Il n'a pas non plus été embauché par Blizzard pour les jeux suivants.

n°11588902
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:40:11  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non c'est pire que ça. Maintenant ils laissent des joueurs comme Kripp faire toute l'analyse pour eux. Sur D3 ils avaient fait tout un tas de propositions très intelligentes via ses vidéos YouTube dont beaucoup ont été adoptées. Il avait entre autre proposé les niveaux de parangons.
En fait je crois que durant la première année, toutes les mises à jour intelligentes provenaient de joueurs comme lui et aucune idée viable n'était sortie du studio Blizzad...

C'est une sur interprétation.
D'une part, je ne vois vraiment pas le soucis d'écouter les joueurs, si tant est qu'il y ait un gros filtre, et non une discussion (sinon c'est la fin, chaque nouveau patch détruit l'ancien).
D'autre part, tu ne peux pas savoir comment ça se passe chez Blibli. Dans tous les cas, il y a des personnes qui font des choix parmi les différentes propositions. Et quand t'as 2 personnes qui pensent à la même idée, qui en est le père ? C'est ça le soucis de ton interprétation, tu ne sais pas les idées qu'avaient blizzard, et qu'ils ne vont certainement pas divulguer (même s'ils peuvent donner des pistes).
Et vu comment dans diablo 3 les choses ont évoluées dans le bon sens (au moins jusqu'au patch 2.0 ou 2.1), ça veut nécessairement dire que blizzard a réfléchi au bouzin. Même s'il y a toujours un problème d'équilibrage (voir algo précédent :D)

---------------
n°11588909
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:43:36  profilanswer

Blackyell a écrit :

Kripp a-t-il touché une rémunération pour le boulot accompli ? Il a fait le travail qui aurait dû être fait en interne, par quelqu'un payé pour ça... et ce n'est pas le cas. Il n'a pas non plus été embauché par Blizzard pour les jeux suivants.

Mais c'est quoi le soucis d'écouter les joueurs ?
Ca a été le cas pour Endless Dungeon (ou je sais plus quel jeu vers-la-sans-fin), et tout le monde a dit "génial"  [:hodjeur]  
Maintenant c'est blizzard, et c'est de la merde ?

Autant je trouve certaines directions moisies dans les jeux blizzard (genre les objets anciens dans diablo 3, le fait que le niveau (1-69) ne sert absolu à rien, et que seuls le niveau 70 et les parangons servent, que le jeu est pensé pour les GR et c'est tout, ...), autant il y a une énorme cohérence dans leurs jeux, et ça ça prouve que même en écoutant les joueurs, c'est eux qui décident, et qu'ils ont une direction.

---------------
n°11588912
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 09:44:38  profilanswer

Blackyell a écrit :

Le souci n'est pas là.

Je connais pas du tout son boulot mais ca à l'air énorme, les dev de mod ne chercheaient pas à être renuméré , pour moi c'est juste un plus gros retour que la plupart des gens. Apres si le mec à contribué Blizzard pourrait faire l'effort de l'ajouter dans leur cercle "d'amis" pour avoir un bon beta testeur.

AMA il a fait ça par plaisir et non pas comme vous le pensez , à recevoir une rémunération.

n°11588913
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:45:10  profilanswer

sur wow ils ont jamais écouté les joueurs, ils ont toujours fais un roulement sur la classe cheaté du moment pour faire reroll tout le monde en permanence

---------------
n°11588927
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:48:30  profilanswer

kenrio a écrit :

sur wow ils ont jamais écouté les joueurs, ils ont toujours fais un roulement sur la classe cheaté du moment pour faire reroll tout le monde en permanence

Ils ont écouté les joueurs, vu que c'est eux qui ont trouvé les classes cheatées  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11588929
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:49:35  profilanswer

pojev a écrit :

Mais c'est quoi le soucis d'écouter les joueurs ?

Manowar71 a écrit :

Je connais pas du tout son boulot mais ca à l'air énorme, les dev de mod ne chercheaient pas à être renuméré , pour moi c'est juste un plus gros retour que la plupart des gens. Apres si le mec à contribué Blizzard pourrait faire l'effort de l'ajouter dans leur cercle "d'amis" pour avoir un bon beta testeur.

AMA il a fait ça par plaisir et non pas comme vous le pensez , à recevoir une rémunération.

Je suis bien conscient de ça. Je ne dis pas que c'est un problème découter les joueurs, au contraire, et je n'ai pas d'avis trancher sur le sujet présent. Je voulais juste dire que pour moi, ce n'est pas aussi simple que dire "ils écoutent les joueurs, c'est cool".

Sinon dans ce cas je sors un jeu tout pourri sans avoir aucune idée de ce que je fais, et j'attends le retour des joueurs pour en faire quelque chose de bien. Je trouve ça trop facile en fait.

n°11588934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:51:09  answer

Squ'on vient de recevoir au boulot  [:make install:1]  

http://image.noelshack.com/minis/2015/23/1433403995-imag0148.png
http://image.noelshack.com/minis/2015/23/1433403963-imag0150.png
http://image.noelshack.com/minis/2015/23/1433403946-imag0151.png
http://image.noelshack.com/minis/2015/23/1433403959-imag0153.png

[:make install:1]  [:make install:1]  [:make install:1]

n°11588936
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2015 à 09:51:40  profilanswer

pojev a écrit :

C'est une sur interprétation.
D'une part, je ne vois vraiment pas le soucis d'écouter les joueurs, si tant est qu'il y ait un gros filtre, et non une discussion (sinon c'est la fin, chaque nouveau patch détruit l'ancien).
D'autre part, tu ne peux pas savoir comment ça se passe chez Blibli. Dans tous les cas, il y a des personnes qui font des choix parmi les différentes propositions. Et quand t'as 2 personnes qui pensent à la même idée, qui en est le père ? C'est ça le soucis de ton interprétation, tu ne sais pas les idées qu'avaient blizzard, et qu'ils ne vont certainement pas divulguer (même s'ils peuvent donner des pistes).
Et vu comment dans diablo 3 les choses ont évoluées dans le bon sens (au moins jusqu'au patch 2.0 ou 2.1), ça veut nécessairement dire que blizzard a réfléchi au bouzin. Même s'il y a toujours un problème d'équilibrage (voir algo précédent :D)

Moi ce que j'en vois, c'est que le jeu a pris le bon chemin quand le responsable du game design (jay machin truc) s'est barré sur feu projet Titan :D Il était nul à chier depuis le début et son départ s'est vu. Avant ça il chiait sur les idées des joueurs et c'est seulement par forcing qu'elles passaient.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 04-06-2015 à 09:52:20
n°11588937
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 09:51:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1433404220.png
Il m'a été offert mais même comme ça, j'ai eu mal au cul face à leur bullshit :o

n°11588944
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 09:52:42  profilanswer

[:apges:5]

n°11588946
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:52:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui voila, l’équilibrage de Blizzard c'est un roulement en fait :D
Et au final c'est ce qui marche le mieux pour créer le buzz via des patchs hebdomadaires genre "Buff de x, nerf de y !", puis "Buff de y, nerf de x !".

Ben c'était le cas sur WoW à l'époque en tout cas (c'est ptete toujours le cas mais j'y joue plus): équilibrage à la hache pour induire un cycle dans les classes les plus puissantes du moment, du coup les gens switchent et se montent plusieurs personnage, du coup ils restent abonnés. Rince & repeat.
Et ça cartonnait. ( Edit: ah ben grillé :o )

SC2 à côté c'est du vrai équilibrage, dans le sens qu'il ajustent quelques stats par-ci par là et quand il y a un gros changement c'est parce qu'une unité ou une strat pose un vrai soucis au départ.
Mais du coup c'est moins la machine à buzz pour forcer le switch de races évidemment. Les enjeux e-sport sont pas les même non plus, ils peuvent pas se permettre d'avoir un patch qui rend l'une des races complètement pété façon WoW :D

Message édité par DivadG le 04-06-2015 à 09:53:31
n°11588948
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:53:27  profilanswer

Eh ben moi, hier soir j'ai joué à GameDev Tycoon, il est vraiment prenant comme jeu :D

J'ai encore la bonne version Atari dans mon garage :D

Message cité 3 fois
Message édité par iskor le 04-06-2015 à 09:55:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6308  6309  6310  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)