| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 08:14:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 08:14:33 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Gibbo c'est le moment de nous faire un article approfondis sur le Buyer's remorse |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 08:36:07 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 08:43:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 08:43:56 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) | Je suis ébahi devant l'optimisme des gens qui pensent que Blizzard est encore capable d'équilibrer un jeu sans laisser la communauté le faire pour eux. |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Non c'est pire que ça. Maintenant ils laissent des joueurs comme Kripp faire toute l'analyse pour eux. Sur D3 ils avaient fait tout un tas de propositions très intelligentes via ses vidéos YouTube dont beaucoup ont été adoptées. Il avait entre autre proposé les niveaux de parangons. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-06-2015 à 09:35:00 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Si vous savez équilibrer un jeu à la sortie faut postuler les gars , vous avez de l'avenir |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) | sur wow ils ont jamais écouté les joueurs, ils ont toujours fais un roulement sur la classe cheaté du moment pour faire reroll tout le monde en permanence --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 09:51:09 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Moi ce que j'en vois, c'est que le jeu a pris le bon chemin quand le responsable du game design (jay machin truc) s'est barré sur feu projet Titan Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-06-2015 à 09:52:20 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
|
DivadG Transactions (0) |
SC2 à côté c'est du vrai équilibrage, dans le sens qu'il ajustent quelques stats par-ci par là et quand il y a un gros changement c'est parce qu'une unité ou une strat pose un vrai soucis au départ. Message édité par DivadG le 04-06-2015 à 09:53:31 |
iskor Transactions (0) | Eh ben moi, hier soir j'ai joué à GameDev Tycoon, il est vraiment prenant comme jeu J'ai encore la bonne version Atari dans mon garage Message cité 3 fois Message édité par iskor le 04-06-2015 à 09:55:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |