Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6306  6307  6308  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11588404
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 22:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens sinon pour HOTS sur gameblog c'est 4.5/5 :o  
http://www.gameblog.fr/tests/2237- [...] e-storm-pc
Ptain n'empêche c'est de pire en pire leurs tests  [:fandalpinee]  
Cette façon d'écrire comme à l'oral, l'emploi de la première personne du singulier tranquille  [:fandalpinee]  
Et ça c'est juste la forme, pour le fond on notera les paragraphes destinés à créer du shitstorm dans les commentaires :  

Citation :

Première chose à savoir : il s'agit d'un vrai jeu d'équipe qui, contrairement à LoL ou DotA, ne laisse pas vraiment place aux individualités. Ainsi, tout ce que vous pourrez faire pendant une partie aura un impact global sur toute votre équipe, et non pas juste sur votre petite personne. C'est pourquoi dans Heroes of the Storm, toute l'expérience que vous récolterez au fil de la partie (en tuant des sbires ou des héros adverses et en capturant des camps de mercenaires) contribuera à améliorer le niveau de l'équipe, et donc des 4 joueurs avec vous. C'est un point crucial et vraiment différent des autres jeux.

Dans League of Legends, on peut se "feed", c'est à dire que notre personnage peut récolter beaucoup plus d'expérience et d'or que ses compagnons, à condition d'être plus performant et de réussir notamment à tuer 3-4 fois un ou plusieurs adversaires. Une fois que vous avez fait ça, vous pouvez potentiellement devenir une véritable machine de guerre et liquider 2-3 adversaires seul, à condition d'avoir le bon personnage. Si cette sensation de puissance est évidemment jouissive (et contribue au succès de League of Legends), elle pose aussi pas mal de problèmes pour les autres joueurs. En effet, quand un joueur feed s'amuse à dérouiller tout le monde dans une partie, les 5 joueurs adverses subissent bien souvent sans rien pouvoir faire (et ne s'amusent donc pas), alors que les 4 équipiers regardent le carnage avec un peu d'amusement, bien heureux de pouvoir gagner une partie grâce au skill d'un autre.

Alors évidemment, ce schéma n'est pas forcément vrai pour les meilleures équipes du Monde qui s'affrontent lors des compétitions professionnelles, mais il s'applique sans souci à 99% des parties jouées sur League of Legends par des joueurs lambda. C'est à mon sens un triste constat quand on sait qu'il s'agit avant tout d'un jeu d'équipe et qu'au final l'accent est mis sur des actions individuelles. C'est d'ailleurs (toujours à mon avis) une des causes principales de la très mauvaise réputation de la communauté League of Legends, puisque ces individualités poussent bien souvent les joueurs à s'insulter et à partir dans des guerres d'égo débiles, qui ne font que donner une mauvaise image au genre.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 22:34:54  profilanswer

n°11588408
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 22:36:19  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

en tout cas sur twitch hots est bien présent maintenant. là où il avait du mal à atteindre 3-4000 viewers il est maintenant à plus de 16 000 [:cyber-solaris:2]  
tu vois mon petit shad que tout le monde n'avait pas son accès :D

a voir sur la duree quand meme.
LoL et dota2 ca fait quelques années qu'ils sont sorti maintenant et il y a toujours autant de monde dessus et toujours du monde sur twitch.

Pour TI5 je pense que dota2 va atteindre des records d'audience sans précédant :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11588410
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 22:36:56  profilanswer

blankette a écrit :

Pourquoi aller sur ce site a la base déjà?  [:dæmon:1]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11588411
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 22:37:49  profilanswer

Dæmon a écrit :

Parce qu'il faut bien recouper les tests par plusieurs sites. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11588419
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 22:41:42  profilanswer

Dæmon a écrit :

Vu qu'ils n'ont jamais sorti un test de dota 2 je me demandais si HOTS ne serait pas trop dur pour eux cette fois [:hishonss:1]

n°11588423
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-06-2015 à 22:44:04  profilanswer

blankette a écrit :

Cette façon d'écrire comme à l'oral, l'emploi de la première personne du singulier tranquille  [:fandalpinee]  
Et ça c'est juste la forme, pour le fond on notera les paragraphes destinés à créer du shitstorm dans les commentaires :  

Citation :

Première chose à savoir : il s'agit d'un vrai jeu d'équipe qui, contrairement à LoL ou DotA, ne laisse pas vraiment place aux individualités. Ainsi, tout ce que vous pourrez faire pendant une partie aura un impact global sur toute votre équipe, et non pas juste sur votre petite personne. C'est pourquoi dans Heroes of the Storm, toute l'expérience que vous récolterez au fil de la partie (en tuant des sbires ou des héros adverses et en capturant des camps de mercenaires) contribuera à améliorer le niveau de l'équipe, et donc des 4 joueurs avec vous. C'est un point crucial et vraiment différent des autres jeux.

Dans League of Legends, on peut se "feed", c'est à dire que notre personnage peut récolter beaucoup plus d'expérience et d'or que ses compagnons, à condition d'être plus performant et de réussir notamment à tuer 3-4 fois un ou plusieurs adversaires. Une fois que vous avez fait ça, vous pouvez potentiellement devenir une véritable machine de guerre et liquider 2-3 adversaires seul, à condition d'avoir le bon personnage. Si cette sensation de puissance est évidemment jouissive (et contribue au succès de League of Legends), elle pose aussi pas mal de problèmes pour les autres joueurs. En effet, quand un joueur feed s'amuse à dérouiller tout le monde dans une partie, les 5 joueurs adverses subissent bien souvent sans rien pouvoir faire (et ne s'amusent donc pas), alors que les 4 équipiers regardent le carnage avec un peu d'amusement, bien heureux de pouvoir gagner une partie grâce au skill d'un autre.

Alors évidemment, ce schéma n'est pas forcément vrai pour les meilleures équipes du Monde qui s'affrontent lors des compétitions professionnelles, mais il s'applique sans souci à 99% des parties jouées sur League of Legends par des joueurs lambda. C'est à mon sens un triste constat quand on sait qu'il s'agit avant tout d'un jeu d'équipe et qu'au final l'accent est mis sur des actions individuelles. C'est d'ailleurs (toujours à mon avis) une des causes principales de la très mauvaise réputation de la communauté League of Legends, puisque ces individualités poussent bien souvent les joueurs à s'insulter et à partir dans des guerres d'égo débiles, qui ne font que donner une mauvaise image au genre.

Ce ramassis de connerie :(.

n°11588425
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-06-2015 à 22:45:16  profilanswer

Dæmon a écrit :

a voir sur la duree quand meme.
LoL et dota2 ca fait quelques années qu'ils sont sorti maintenant et il y a toujours autant de monde dessus et toujours du monde sur twitch.

Pour TI5 je pense que dota2 va atteindre des records d'audience sans précédant :o

je me fais aucun soucie pour hots. c'est blizzard. personne peut test blizzard :D

n°11588435
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 22:50:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est pas faute de l'avoir dit pourtant  :o  

Du coup l'annonce du 2 m'a incité à reprendre ma partie en cours.  [:tenjo tenge:3]  

Et concernant le sondage en cours, Dans XCOM mon équipe est à majorité féminine. Dans la partie ou j'ai bouclé le jeu, les femmes étaient destinées à être des soldats modifié génétiquement, tandis que les mecs devenaient ... des MECs [:theorie des lavabos]

Cette difficulté par contre.  :sweat:  

C'est pas un jeu pour chochottes  [:vic_mackey]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°11588456
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:02:39  profilanswer

Sondage:
2.  Je suis une homme et je préfère jouer un avec les femmes.

[:la fille au corbeau]

n°11588463
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:07:58  profilanswer

A un moment je me suis dit "merde on dirait le suite de I-robot" :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 23:07:58  profilanswer

n°11588472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:11:06  answer

blankette a écrit :

Citation :

Ce nawak [:rofl]

n°11588489
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-06-2015 à 23:19:44  profilanswer

Bordel mais...

Citation :

Heroes of the Storm représente probablement ce que beaucoup de joueurs de MOBA n'aiment pas, à savoir le jeu d'équipe, un gameplay plus accessible et un bouleversement des codes connus des habitués du genre depuis plus de 10 ans maintenant. Cela n'en fait pas pour autant un mauvais jeu... bien au contraire. Il arrive à donner au joueurs de nouvelles raisons de jouer à un MOBA, et il nous montre que le vrai jeu d'équipe est possible, même pour 5 personnes qui ne se connaissent pas.

...

n°11588492
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 03-06-2015 à 23:20:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11588497
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:24:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bordel mais...

Citation :

Heroes of the Storm représente probablement ce que beaucoup de joueurs de MOBA n'aiment pas, à savoir le jeu d'équipe, un gameplay plus accessible et un bouleversement des codes connus des habitués du genre depuis plus de 10 ans maintenant. Cela n'en fait pas pour autant un mauvais jeu... bien au contraire. Il arrive à donner au joueurs de nouvelles raisons de jouer à un MOBA, et il nous montre que le vrai jeu d'équipe est possible, même pour 5 personnes qui ne se connaissent pas.

...

Ce n'importe quoi total [:rofl] Tu sens le Blizztard qui cherche absolument à trouver des qualités au jeu par rapport aux autres MOBA sans y arriver :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11588498
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 23:25:01  profilanswer

Arriver à dire que le teamplay entre inconnus est probablement mieux dans hots que dans les autres il faut les avoir bien accrochées pour l'oser celle là :'D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11588503
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:27:53  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ce n'importe quoi total [:rofl] Tu sens le Blizztard qui cherche absolument à trouver des qualités au jeu par rapport aux autres MOBA sans y arriver :D

Déjà que pour trouver des qualités aux MOBA par rapport à n'importe quel autre jeu faut se lever de bonne heure [:sad frog:5]

Message édité par zad38 le 03-06-2015 à 23:28:14
n°11588504
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-06-2015 à 23:28:31  profilanswer

Pour les pro : Dota  
Pour les adolescents ou les filles : LOLmdr.
Pour les gens de niveau faible à moyen ++, manque de temps pour s'investir : Hots

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11588505
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:28:37  profilanswer

FRANCIS GETS MOTIVATED BY SHIA LEBEOUF

https://www.youtube.com/watch?v=-NRaUjbZuOY

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11588510
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:29:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bordel mais...

Citation :

...

Ohlala... Je connais pas grand chose aux MOBA mais alors là quand meme c'est chaud  :lol:  

Si c'est rédigé dans une optique de provoquer des flame wars, par contre, c'est balaise.  [:implosion du tibia]

n°11588512
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-06-2015 à 23:30:07  profilanswer

la rageance des anti hots [:dbbg:2]

n°11588514
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-06-2015 à 23:31:38  profilanswer

la rageance des anti hots [:dbbg:2]

Ne confonds pas voyons.
Hots c'est très bien. C'est surtout la quantité d'absurdités débitées sur les autres jeux du genre qui me font halluciner perso :D.

n°11588518
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-06-2015 à 23:32:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ohlala... Je connais pas grand chose aux MOBA mais alors là quand meme c'est chaud  :lol:  

Si c'est rédigé dans une optique de provoquer des flame wars, par contre, c'est balaise.  [:implosion du tibia]

Tu peux même pas répondre, sa défense est toute trouvée "non mais toi t'es pas un casu, t'es un méchant hardcore, etc, etc...".
Et si tu réponds trop, ban :o. Réglé.

n°11588522
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-06-2015 à 23:33:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ne confonds pas voyons.
Hots c'est très bien. C'est surtout la quantité d'absurdités débitées sur les autres jeux du genre qui me font halluciner perso :D.

laisse moi troller oklm shad. :D
j'ai lu le test. gameblague... ils sont vraiment au fond du trou :/

n°11588525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:34:56  answer

Résolu mon problème sur DragonFall (Shadowrun) : je  n'ai plus sauvegardé, j'ai fini la map, et de retour à la safehouse je peux sauvegarder à nouveau.
 :)

n°11588530
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:37:32  profilanswer

Bon apres 1h30 de Dungeon of the Endless : c'est chelou. Un tas de bonnes idées avec quelques trucs étrange niveau game design, et une DA excellente un peu ternie par certains éléments en "décalage".

Niveau difficulté je vois pas trop, sur ma 2e partie je suis au 8e étage, je sais pas si c'est bien ou pas. Heu ouais, en "Trop Facile" bien sur :o

n°11588531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:37:34  answer

laisse moi troller oklm shad. :D
j'ai lu le test. gameblague... ils sont vraiment au fond du trou :/

Apparemment, grâce à vous, ça leur rapporte des clics quand même !

n°11588533
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 23:40:16  profilanswer

Quelqu'un pour un petit don't starve together ? J'me fais ban des serveurs au spawn quand j'y joue en random pick....

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11588536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:41:26  answer

gibbonaz a écrit :

Bon apres 1h30 de Dungeon of the Endless : c'est chelou. Un tas de bonnes idées avec quelques trucs étrange niveau game design, et une DA excellente un peu ternie par certains éléments en "décalage".

Niveau difficulté je vois pas trop, sur ma 2e partie je suis au 8e étage, je sais pas si c'est bien ou pas. Heu ouais, en "Trop Facile" bien sur :o

Le trop facile est vraiment facile pour peu que tu aies l'habitude des rogue lite et des jeux en tour par tour en général !
Le facile, c'est une autre paire de manque !

Perso je ne vois pas de problème dans la DA ! C'est vrai que les portraits m'avaient choqué lors de leurs intégration, mais finalement, ça donne plus de personnalité aux persos !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 23:41:59
n°11588538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:42:49  answer

Ze_Fly a écrit :

Quelqu'un pour un petit don't starve together ? J'me fais ban des serveurs au spawn quand j'y joue en random pick....

Je veux bien en faire un soir, mais pas Today ! Je bosse demain, et je suis bourré !

n°11588540
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:43:34  profilanswer

J'essayerai de faire un CR dans la semaine.  :jap:

n°11588543
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 23:44:25  profilanswer

Mais justement !!!  :D  :D  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11588544
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-06-2015 à 23:46:01  profilanswer

c'est le dernier de mes soucies de rapporter ou non des clics à un site comme gameblog. ils font clairement de la grosse merde depuis pas mal de temps. leurs meilleurs journalistes se sont barré il y a bien longtemps ( angel, rahan...)
je ne fais juste pas partie de la bande d'allumés qui veulent à tout prix la mort de la Chieze et de sa bande :D
mais si quelque chose d’intéressant est à lire dessus je vais sur le site sans aucun soucie. et honnêtement vu la gueule de podcasts de zqsd depuis quelques semaines ... gameblague ont de sacrés concurrents niveau médiocrité :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 03-06-2015 à 23:46:23
n°11588545
boblion

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:46:55  profilanswer

blankette a écrit :

...
 En effet, quand un joueur feed s'amuse à dérouiller tout le monde dans une partie, les 5 joueurs adverses subissent bien souvent sans rien pouvoir faire (et ne s'amusent donc pas), alors que les 4 équipiers regardent le carnage avec un peu d'amusement, bien heureux de pouvoir gagner une partie grâce au skill d'un autre.
...

Bordel c'est le genre de mec qui lutte contre la discrimination que subissent les pygmées dans le milieu du basketball professionnel.

n°11588550
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-06-2015 à 23:48:23  profilanswer

c'est le dernier de mes soucies de rapporter ou non des clics à un site comme gameblog. ils font clairement de la grosse merde depuis pas mal de temps. leurs meilleurs journalistes se sont barré il y a bien longtemps ( angel, rahan...)
je ne fais juste pas partie de la bande d'allumés qui veulent à tout prix la mort de la Chieze et de sa bande :D
mais si quelque chose d’intéressant est à lire dessus je vais sur le site sans aucun soucie. et honnêtement vu la gueule de podcasts de zqsd depuis quelques semaines ... gameblague ont de sacrés concurrents niveau médiocrité :D

Tu t'ennuies ce soir, pour tenter de pêcher à la dynamite comme ça :o?  
En punition, tu me feras les 10 derniers podcasts GB d'une traite.  

Sinon, c'est un festival ce test :o :

Citation :

Et il y a aussi des skins où Blizzard se lâche totalement (pour le meilleur), comme les Lost Vikings en pyjamas.

[:lara fabian:4]

n°11588551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:48:25  answer

Ouais, j'ai un peu ce ressenti aussi, le podcast zqsd a perdu de sa fraîcheur :/

n°11588553
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-06-2015 à 23:49:44  profilanswer

je me suis pas remit de leur traitement de pillars...  :/
je suis dans une telle colere depuis ce jour que je pourrais m'en coller une à moi même  [:nyhctom:5]

n°11588555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:50:50  answer

je me suis pas remit de leur traitement de pillars... :/
je suis dans une telle colere depuis ce jour que je pourrais m'en coller une à moi même [:nyhctom:5]

Idem, j'en ai renversé ma table [:cheesecake]

n°11588556
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-06-2015 à 23:51:23  profilanswer

Ark toujours en tête des ventes Steam, devant Lego World.
Pour ceux qui en doutaient, on a donc Dino> Lego :o.

n°11588560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:53:31  answer

CCyril2 a écrit :

Ark toujours en tête des ventes Steam, devant Lego World.
Pour ceux qui en doutaient, on a donc Dino> Lego :o.

Je demande ton ban !

n°11588563
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-06-2015 à 23:53:48  profilanswer

pas mal de mec que je suis sur twitch déconseillent vraiment l'achat pour le moment shad surtout à cause de l'opti de merde du jeu. Shad avec ta 280x tu vas pleurer.
quand tu vois que lirik est pas fluide meme en médium avec une titan x...  [:klm:1]

Message édité par mgs-solidsnake- le 03-06-2015 à 23:54:05
n°11588565
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 23:54:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu t'ennuies ce soir, pour tenter de pêcher à la dynamite comme ça :o?  
En punition, tu me feras les 10 derniers podcasts GB d'une traite.  

Sinon, c'est un festival ce test :o :

Citation :

Et il y a aussi des skins où Blizzard se lâche totalement (pour le meilleur), comme les Lost Vikings en pyjamas.

[:lara fabian:4]

Bof, je suis d'accord que les derniers ZQSD sont pas glop :(

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6306  6307  6308  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)