Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6309  6310  6311  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11588948
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh ben moi, hier soir j'ai joué à GameDev Tycoon, il est vraiment prenant comme jeu :D

J'ai encore la bonne version Atari dans mon garage :D

Message cité 3 fois
Message édité par iskor le 04-06-2015 à 09:55:50
mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 09:53:27  profilanswer

n°11588950
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:53:52  profilanswer

pojev a écrit :

Ils ont écouté les joueurs, vu que c'est eux qui ont trouvé les classes cheatées  [:cosmoschtroumpf]

Oui mais ils font ca à la truelle.  [:heow]  

Je dis pas que je ferais mieux, mais j'imagine qu'il y a une autre facon d'approcher un équilibrage que juste taper sur celle qui est a la mode.
TF2 a eu droit a ses dramas, mais ca n'a jamais eu l'ampleur des shitstorms provoqués par des nerfs/buffs sur un World of Warcraft par exemple.

n°11588975
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:00:04  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• The Vanishing of Ethan Carter va avoir droit à une version VR. On est en droit de se demander si les cailloux seront toujours aussi beaux derriere un bon gros screen-door effect.

• Here comes a new Minecraft challenger! Il s'appelle Stonehearth, arrive en early access, et avait profité de la vague des Kickstarters très/trop fructueux de 2013, en amassant 750k$ au lieu des 120k$ demandés. La grosse spécificité de Stonehearth, c'est qu'on a une population à gérer, et surtout à défendre contre des vagues de monstres. En fait on pourrait pratiquement l'apparenter à un mélange de Minecraft, de Cube World et de Dwarf Fortress. Voici le trailer.

http://i.imgur.com/whoMeP0.jpg?1
                    http://i.imgur.com/eJknVxa.png?1

• Aion va recevoir une nouvelle expansion gratuite, nommée Upheaval, et prévue pour le 17 juin. Au programme : 2 nouvelles zones, 2 nouveaux raids, et une refonte du systeme de compétences avancées. Cinématique. Le jeu a déjà 5 ans n’empêche, il n'aura pas si mal tenu finalement.

http://i.imgur.com/TjEwGBx.jpg?1
                    http://i.imgur.com/tuNYhyg.jpg?1

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 04-06-2015 à 10:01:29
n°11588977
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-06-2015 à 10:00:13  profilanswer

Ça existe un jeu équilibré de toute façon :o?

n°11588979
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 10:00:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je dis pas que je ferais mieux, mais j'imagine qu'il y a une autre facon d'approcher un équilibrage que juste taper sur celle qui est a la mode.
TF2 a eu droit a ses dramas, mais ca n'a jamais eu l'ampleur des shitstorms provoqués par des nerfs/buffs sur un World of Warcraft par exemple.

Y a combien de joueur sur TF2 deja ? et wow ?

n°11588982
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:01:19  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Moi ce que j'en vois, c'est que le jeu a pris le bon chemin quand le responsable du game design (jay machin truc) s'est barré sur feu projet Titan :D Il était nul à chier depuis le début et son départ s'est vu. Avant ça il chiait sur les idées des joueurs et c'est seulement par forcing qu'elles passaient.

Toutes les idées qu'il a eu n'étaient pas mauvaises : au moins avec l'armaggeddon, il y avait de la difficulté. Mais elle était en partie ruinée par l'AH.

Les nouvelles idées ont rendu le jeu plus casu : tous les objets rajoutent de la vie, les objets sont orientés pour la classe, et les objets légendaires ont un taux de drop > 0. (à noter que je ne suis pas contre ces idées. Au contraire, elles donnaient enfin un intérêt à jouer)

Mais je note quand même beaucoup de mauvaises orientations maintenant : beaucoup trop orienté casu (faut même pas 10 heures (estimation) pour jouer dans la difficulté maximale (torment 6) )en fait cette idée résume tout : ça veut dire qu'on choppe les meilleurs sets en moins de 10 heures. Alors que normalement, faut en chier pour trouver les sets. Mais là non, il FAUT avoir un set pour pouvoir jouer en difficulté supérieure.

iskor a écrit :

Eh ben moi, hier soir j'ai joué à GameDev Tycoon, il est vraiment prenant comme jeu :D

C'est grâce au joueur du grenier que tu t'y es mis ?  :whistle:  
Perso il ne me tente pas du tout ce jeu... (et pourtant j'ai regardé le JDG y jouer - mal - d'ailleurs j'espère que tu as appris de ces erreurs  :whistle: )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11588985
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:01:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pong :o

n°11588986
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:02:15  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Y a combien de joueur sur TF2 deja ? et wow ?

Y'a du PvE sur TF2 ?

n°11588988
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:02:37  profilanswer

iskor a écrit :

iskor a écrit :

J'ai encore la bonne version Atari dans mon garage :D

La suite est dispo en EA, il ressemble un peu plus à un jeu de gestion à la Theme Hospital assez fourni.  [:patrice-evra:1]  

Le premier était vraiment sympa, on ne maîtrisait pas tout, c'est dommage.

Sinon, mon gros regret du mois dernier :o

http://reho.st/self/8ae976dadc1f0a881a86c2c3cb3fa66ee09bafc4.jpg

5 heures quoi !  :fou:  

n°11588995
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-06-2015 à 10:03:50  profilanswer

pojev a écrit :

Toutes les idées qu'il a eu n'étaient pas mauvaises : au moins avec l'armaggeddon, il y avait de la difficulté. Mais elle était en partie ruinée par l'AH.

Les nouvelles idées ont rendu le jeu plus casu : tous les objets rajoutent de la vie, les objets sont orientés pour la classe, et les objets légendaires ont un taux de drop > 0. (à noter que je ne suis pas contre ces idées. Au contraire, elles donnaient enfin un intérêt à jouer)

Mais je note quand même beaucoup de mauvaises orientations maintenant : beaucoup trop orienté casu (faut même pas 10 heures (estimation) pour jouer dans la difficulté maximale (torment 6) )en fait cette idée résume tout : ça veut dire qu'on choppe les meilleurs sets en moins de 10 heures. Alors que normalement, faut en chier pour trouver les sets. Mais là non, il FAUT avoir un set pour pouvoir jouer en difficulté supérieure.

pojev a écrit :

C'est grâce au joueur du grenier que tu t'y es mis ?  :whistle:  
Perso il ne me tente pas du tout ce jeu... (et pourtant j'ai regardé le JDG y jouer - mal - d'ailleurs j'espère que tu as appris de ces erreurs  :whistle: )

10h pour taper le T6, faut pas abuser non plus.  

Et sinon perso, Game Dev Tycoon je peux pas. On dirait un jeu Kairosoft, et du coup ça fait trop cher pour ce type de jeu :o.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 10:03:50  profilanswer

n°11588998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:04:37  answer

WoW et ses màj complètement petées à chaque fois :love:

La spé complètement OP depuis 6 mois est nerfée au point de devenir la plus mauvaise et une autre random est tellement up qu'elle devient encore plus petée que la précédente.

logique

n°11588999
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:04:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Here comes a new Minecraft challenger! Il s'appelle Stonehearth, arrive en early access, et avait profité de la vague des Kickstarters très/trop fructueux de 2013, en amassant 750k$ au lieu des 120k$ demandés. La grosse spécificité de Stonehearth, c'est qu'on a une population à gérer, et surtout à défendre contre des vagues de monstres. En fait on pourrait pratiquement l'apparenter à un mélange de Minecraft, de Cube World et de Dwarf Fortress. Voici le trailer.

On s'éloigne quand même pas mal d'un Minecraft non ? C'est beaucoup plus proche de Dwarf Fortress. Je surveillerais ça du coin de l'oeil quand même, je suis curieux de voir le résultat final.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11589003
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 10:06:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a du PvE sur TF2 ?

Je sais pas j'ai jamais joué  :lol:  

En tout cas y a moins de shitstorm sur Infinity Crisis que pour Lol lors des patch :o

n°11589004
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:06:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais je suis complètement d'accord :D
Et c'est comme ça pour tous les jeux de blizzard : diablo 2/3, SC, HoTS, WoW, HS  [:cosmoschtroumpf]  

Leur équilibrage c'est façon whack a mole :
https://c4.staticflickr.com/4/3055/2765541278_a18fe5606a_b.jpg
Diantre, encore une classe cheatée !

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11589007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:07:38  answer

CCyril2 a écrit :

Quake 3. [:am72:5]

n°11589008
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:07:54  profilanswer

Mais c'est ce qui cartonne  [:cosmoschtroumpf]

n°11589009
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2015 à 10:08:03  profilanswer

pojev a écrit :

L'Armageddon du début de jeu était ridicule. Le level scaling était complètement raté et les soso/dh se sont envolés en jouant full kite/dps. J'ai eu la malheur de jouer barbare, quand j'ai vu le wall que j'ai pris sur le début d'acte 2 j'ai ragereroll en DH et j'ai clear l'Arma en solo avec une main dans le froc. C'était ridicule.

L'AH c'était la pire idée du monde au final mais uniquement parce que leurs items était complètement débiles et très mal pensés. Ils ont refait les mêmes merdes qu'au début de D2 à savoir légendaires totalement useless et jaunes complètement OP.

n°11589010
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:08:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ouais, c'est pas faux, c'est plus dans les 26 heures (soit un weekend raisonnable de gaming :whistle: )

Mais bon, même 26 heures pour être en difficulté maximale ...  [:bakk52]  

---------------
n°11589015
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 10:08:57  profilanswer

CA fait quelque temps que j'ai arrête wow , les rogues sont toujours au font du trou en train de creuser ?

n°11589017
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:09:34  profilanswer

kenrio a écrit :

sur wow ils ont jamais écouté les joueurs, ils ont toujours fais un roulement sur la classe cheaté du moment pour faire reroll tout le monde en permanence

Y a une constante tout de même depuis vanilla, le drood.
La classe totalement cheaté no brain conçu de façon a ce que même un débile aveugle et manchot arrive a poutrer tout le monde en pvp.
Jamais nerf continuellement up.

EDIT@Manowar :
Et l'autre face de la pièce, le rogue.
Toujours plus nerf par Blibli.

Message édité par coco_killer le 04-06-2015 à 10:10:22

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11589020
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2015 à 10:10:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah c'est pas si déconnant, t'es 70 en 4H grosso merdo maintenant. Si tu sais où aller loot, le T6 s'atteint vite. C'est plus grand chose maintenant le T6, la vrai difficulté c'est les GR :spamafote:

n°11589021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:10:32  answer

gibbonaz a écrit :

Mais... les modèles de pnj/pj sont EXACTEMENT les même que Cubeworld  [:clooney16]  

D'ailleurs Cube world: dernier update juillet 2013, dernier message twitter juin 2014  [:clooney8]  

Certains y croient encore sur le subreddit [:striker eureka:2]

n°11589022
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:10:33  profilanswer

Manowar71 a écrit :

CA fait quelque temps que j'ai arrête wow , les rogues sont toujours au font du trou en train de creuser ?

Y'as 3 mois non ils faisaient parti des meilleurs :jap:

n°11589028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:11:51  answer

Manowar71 a écrit :

J'ai arrêté en 2011 je crois, j'aurais du mal à te répondre :o

n°11589029
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:12:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

L'Armageddon du début de jeu était ridicule. Le level scaling était complètement raté et les soso/dh se sont envolés en jouant full kite/dps. J'ai eu la malheur de jouer barbare, quand j'ai vu le wall que j'ai pris sur le début d'acte 2 j'ai ragereroll en DH et j'ai clear l'Arma en solo avec une main dans le froc. C'était ridicule.

L'AH c'était la pire idée du monde au final mais uniquement parce que leurs items était complètement débiles et très mal pensés. Ils ont refait les mêmes merdes qu'au début de D2 à savoir légendaires totalement useless et jaunes complètement OP.

Je reformule alors : est-ce qu'il y a maintenant un équivalent à l'armaggeddon (dans le sens : niveau de difficulté élevé qu'on rêve de pouvoir franchir) ? Non. Les GR c'est une sous partie de diablo 3, pas un mode de difficulté.

Pour l'AH, le soucis c'est qu'on était lvl60 à partir de la fin de nightmare/début hell. Donc tout le matos droppé en hell était complètement inutile, vu que le loot armageddon était aussi lvl60 ET bien meilleur.

Et perso, j'ai toujours joué aux diablo 1/2 en self loot. Aller à l'AH je déteste ça. Mais je comprends l'idée derrière, qui était de couper l'herbe sous le pied des sites externes. Mais ça a eu un impact néfaste sur le jeu.

---------------
n°11589038
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 10:14:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

http://i.imgur.com/whoMeP0.jpg?1
                    http://i.imgur.com/eJknVxa.png?1

Pour le coup, je ne vois pas trop le rapport avec Minecraft à part la DA. Ca ressemble beaucoup plus à un god game qu'autre chose. Une espèce de super populous / Dungeon Keeper / Dwarf Fortress avec des bâtiments et des amélioration à crafter. En tout cas ça à l'air intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-06-2015 à 10:15:48
n°11589064
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:20:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais il y a la méthode Dota 2 [:super citron]
Un héros est cheaté ? On buffe tous les autres pour compenser [:super citron]

n°11589067
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:20:43  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est toujours le cas. Ça tape très fort

n°11589072
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:21:32  profilanswer

Fallout 4 déjà dispo en prepurchase sur steam. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11589073
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 10:21:38  profilanswer

ximothov a écrit :

Ah cool pour eux ils étaient en voie d'extinction :o

n°11589079
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:23:29  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je sais pas j'ai jamais joué  :lol:

Ben si je dis ca c'est parce que l'équilibrage foireux de WoW concerne surtout le PvP, puisque c'est d'Overwatch qu'on parlait a la base. :D

TenjO TengE a écrit :

On s'éloigne quand même pas mal d'un Minecraft non ? C'est beaucoup plus proche de Dwarf Fortress. Je surveillerais ça du coin de l'oeil quand même, je suis curieux de voir le résultat final.

Kikasstou a écrit :

Pour le coup, je ne vois pas trop le rapport avec Minecraft à part la DA. Ca ressemble beaucoup plus à un god game qu'autre chose. Une espèce de super populous / Dungeon Keeper / Dwarf Fortress avec des bâtiments et des amélioration à crafter. En tout cas ça à l'air intéressant.

Si j'ai mis Minecraft c'est surtout pour l'aspect visuel et les types d'ennemis rencontrés.  [:gidoin]

n°11589087
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:26:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si j'ai mis Minecraft c'est surtout pour l'aspect visuel et les types d'ennemis rencontrés.  [:gidoin]

On peut même pas creuser ? On a pas de perso ?

En tout cas c'est clair que ça ressemble énormément à cubeworld graphiqusmement parlant.

---------------
n°11589106
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-06-2015 à 10:31:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Fallout 4 déjà dispo en prepurchase sur steam. :o

59,99€ [:ultravox:5]

2ème meilleure vente de Steam [:ultravox:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11589110
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-06-2015 à 10:32:50  profilanswer

pesos a écrit :

59,99€ [:ultravox:5]

2ème meilleure vente de Steam [:ultravox:5]

Derrière Ark :o?

n°11589111
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 10:33:04  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais il y a la méthode Dota 2 [:super citron]
Un héros est cheaté ? On buffe tous les autres pour compenser [:super citron]

Tu vis sur quel planète? J'ai joué aussi à Dota 2 et l'équilibrage ce fait comme dans tous les jeux ou tu opposes des factions/classes/persos différents. On nerf les persos qui domine le méta et on boost ceux qui ne sont jamais pick pour espérer trouver un nouvel équilibre jusqu'à ce que les joueurs modifie le méta et fasse ressortir les nouveau trucs fumés du moment. L'équilbrage ne sera jamais accessible de toute façon c'est impossible il y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte.

n°11589123
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:35:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Derrière Ark :o?

Comme quoi les gens sont pas des flèches  [:capatin:3]  

---------------
n°11589149
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 10:44:26  profilanswer

Ce classement :pt1cable:  
Les AC qui remontent, fallout 3 qui perce, TW3 5eme , le pack Batman+ vaseline à 81€ 16ème :ouch:

n°11589160
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-06-2015 à 10:48:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Game Informer est allé voir Creative Assembly pour voir tourner Total War: Warhammer, mais la seule vraie info qu'ils ont récupéré c'est le nombre de factions, au nombre de quatre : les orks, l'empire, les nains et les comtes vampires. Un peu faiblard, mais connaissant CA on peut s'attendre a voir des montagnes de DLCs avec des skins, des factions, et l'habituel blood patch payant.

day one celui la  :love:

n°11589161
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2015 à 10:48:28  profilanswer

pojev a écrit :

Je reformule alors : est-ce qu'il y a maintenant un équivalent à l'armaggeddon (dans le sens : niveau de difficulté élevé qu'on rêve de pouvoir franchir) ? Non. Les GR c'est une sous partie de diablo 3, pas un mode de difficulté.

Pour l'AH, le soucis c'est qu'on était lvl60 à partir de la fin de nightmare/début hell. Donc tout le matos droppé en hell était complètement inutile, vu que le loot armageddon était aussi lvl60 ET bien meilleur.

Et perso, j'ai toujours joué aux diablo 1/2 en self loot. Aller à l'AH je déteste ça. Mais je comprends l'idée derrière, qui était de couper l'herbe sous le pied des sites externes. Mais ça a eu un impact néfaste sur le jeu.

J'étais pour l'AH aussi au début. Mais pas en real money et surtout pas avec l'item design aussi moisi :D

n°11589209
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 11:00:29  profilanswer

Cette partie d'XCOM ce matin, j'en suis qu'au début mais déjà ma snipeuse m'a sorti d'un pétrin monstrueux avec un tir improbable  [:am72:5]  

Je sens que je vais l'aimer celle la :o

Par contre, j'ai pas encore récupérer tout mon skill à ce jeu et du coup je risque d'être en manque de soldat rapidement :o

Va falloir recruter  [:kolombin:4]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6309  6310  6311  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)