| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 18:10:21 ![]() |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 18:10:21 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Quelle belle mentalité --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 18:13:08 ![]()
Dans l'absolu je préfère un bon jeu, j'aime beaucoup fallout Mais je refuse d'y miser 1 kopeck pour éviter la désillusion quand ils sortiront le VAC 2.0 en FPS sans pause mode Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 18:13:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | De toute façon, le fps solo ca fait longtemps que çà ne fait plus rêver personne. il n'y a que le fps multi qui ait un quelconque intérêt. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Fallout FPS c'est à peu près aussi nul qu'un bioshock, des pistolets à bouchon pour le premier, des pistolets à eau pour le second --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Born Dead Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 18:28:13 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Test de Hatred chez GK Verdict: Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 02-06-2015 à 18:36:04 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
DivadG Transactions (0) | En tout cas sur le live le jeu est |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
roswellentongues Transactions (0) | Je regarde le stream de GK...ça donne surtout envie d'avoir un portage de Dead Nation plutôt qu'autre chose. Message édité par roswellentongues le 02-06-2015 à 18:53:01 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
http://www.youtube.com/watch?v=UtxlxMW8d6M
Message édité par Manowar71 le 02-06-2015 à 18:53:03 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Ça ne m'a pas dérangé pour le moment, j'en suis à 8h30 de jeu. --------------- LaPointe |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | cette opti de merde dans hatred |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Dyphen le 02-06-2015 à 19:25:56 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 19:33:06 ![]() En fait Hatred, tu remplaces les civils par des monstres qui te courent aux fesses et le jeu devient tout de suite moins chiant quoi. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 02-06-2015 à 19:45:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
chatcag Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais j'ai envie d'y croire --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | allez encore 2pages et on pourra reposter la news.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 02-06-2015 à 19:44:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 19:46:00 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | http://store.steampowered.com/steam_refunds/
C'est nouveau non? Jme fais pas griller d'une semaine j'espère Message cité 4 fois Message édité par KennyKnafou le 02-06-2015 à 19:47:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Valve est vraiment le cancer des jeux vidéo ! |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pardon ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |