Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6263  6264  6265  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11578930
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 03:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Pillars Of Eternity fini  [:dbbg:1]  

Bon, j'avoue que je l'ai rushé à la fin et j'ai même du utiliser un cheat car j'étais trop faible pour le combat final (niveau 10 au lieu du niveau 12). C'est dommage que j'ai pas pensé à conservé une save avant le dongon final car du coup, je vais être obligé de me retaper tous le jeu pour finir les quêtes. Remarque, ça me permettra de jouer une autre classe que moi.  

Sinon, je me refais un second run de Shadow Warrior 2013 et c'est toujours aussi jouissif à jouer avec le Katana  [:dbbg:1]

[:altherac:1]  [:jeanpierre decombres:5]  [:fandalpinee]

Fenston a écrit :

Je l'ai terminé niveau 9 sans cheat... [:spamafote]

Ce rush de porc sans race [:fandalpinee]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 01-06-2015 à 03:12:24

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 03:11:28  profilanswer

n°11578936
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 03:54:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Spoiler :

Voilà je voulais pas te spoiler la fête. J'espère que ta pris Zoltan. :o

foudelou a écrit :

Spoiler :

Ouient :o Je cacherais pas que j'en ai essayé 2 autres pour voir les réactions un peu mais c'est sur lui que je suis resté :o
Et j'en ai profité pour lui faire sonner ma trompette de Jéricho. A shani, pas Zoltan. Depuis le temps c'était mérité :o

Il faut que je reprenne The Witcher dès que je rentre. J'ai pas lu les spoils, mais Shani, bourdaÿl.  [:milf hunter]  

Si je traine, j'suis pas prêt de faire The Witcher 3, ne serait-ce qu'à cause du prochain Batamn, déjà. :o

n°11578937
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 04:11:29  profilanswer

elkhoul a écrit :

Il faut que je reprenne The Witcher dès que je rentre. J'ai pas lu les spoils, mais Shani, bourdaÿl.  [:milf hunter]  

Si je traine, j'suis pas prêt de faire The Witcher 3, ne serait-ce qu'à cause du prochain Batamn, déjà. :o

Faire les 3 avec un temps de jeu modéré, tu vas y passer des mois :o, mais l'épilogue serait tellement  de qualité :o.

J'aimerai bien faire le 1, mais je bloque quand il s'agit de faire des vieux jeu :/

---------------
Fookin hell.
n°11578989
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-06-2015 à 08:06:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

55h  [:cerveau spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11578994
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 08:14:42  profilanswer

Un peu...  perso dans les 80 heures.  :)  

---------------
Deleted
n°11578995
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-06-2015 à 08:17:41  profilanswer

nepheast a écrit :

Un peu...  perso dans les 80 heures.  :)  

Sur l'acte 3 oui, mais les deux premiers, je les ai fait relativement sérieusement [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11579001
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 08:31:58  profilanswer

WiiDS a écrit :

Déjà ça peut très bien être apprécier par les joueurs ayant fait le jeu à l'époque. Les remakes des Monkey Island m'ont permis de redécouvrir les jeux avec plaisir. Pour ce qui est d'allouer les ressources pour un nouveau titre ben... Oui on est d'accord, mais c'est pas le même investissement. Puis il faut garder à l'esprit que c'est un remake amateur, pas une version commerciale. Les mecs sont simplement des passionnés.

D'ailleurs ça me fait penser que je testerais bien Duck Tales: Remastered alors que pour le coup je n'ai jamais joué à la version originale. Est-ce que c'est une démarche hypocrite de ma part ? :D

Et des remaster HD que j'aimerais bien voir ou tester, j'en vois un paquet... A commencer par un Morrowind, je trouve qu'il a mal vieilli et j'adorerais voir Skywind réussir. Je ne crois vraiment pas que les versions HD soient réservées aux nouveaux joueurs, même si c'est un bon moyen de leur faire tester un jeu :D

Je repete que je trouve l'intention louable, surtout quand elle vient de la part d'amateurs. Meme si en général ca tient plus du projet style d'études afin de se faire la main sur le code, et si on peut s'acheter une reconnaissance en passant c'est pas plus mal. Mais justement, si tu es au courant d'un projet amateur du genre, tu dois au moins avoir entendu parler du jeu original. Dans ce cas, si ce dernier t'interesse, pourquoi attendre un remake potentiellement inférieur ?

Et pour DuckTales Remasted, la encore c'est un jeu différent, avec des niveaux agrandis, des modes de difficulté, etc. C'est pas parce que tu as joué a DuckTales Remastered que tu connais le jeu original.

WiiDS a écrit :

Oui et non [:le guide:5] Black Mesa ça reste une recréation de Half-Life, avec quelques additions et changements certes mais globalement c'est le même jeu. Jeu différent j'irais pas jusque là non plus.

Meme phrase qu'au dessus. Half Life et Black Mesa sont suffisamment différents pour qu'on puisse dire que ce ne sont pas un seul et meme jeu. Et je ne parle meme pas de Xen.  :whistle:  

WiiDS a écrit :

C'était pas tellement une pique. Je pense pas que les jeux en pixel art/gros pixels attirent autant les jeunes joueurs que les plus vieux (tu me diras j'ai pas de chiffres ... faudrait enquêter :o ). Et la nostalgie c'est pas un défaut, c'était vraiment pas une critique :/

Pourtant le style pixel est universellement adopté aujourd'hui, il suffit de voir les streamers dans leur ensemble (Twitch, Youtube...). Beaucoup d'ados qui possèdent de grosses chaines jouent à ce genre de jeu stylés retro, que ce soit par aspect communautaire, par envie d’être l'instigateur d'une hype sur un truc indé, ou simplement pour une question de budget limité. Bref les jeux indés ont une grosse visibilité chez les jeunes, et Sony/Microsoft l'ont compris en axant une bonne partie de leur comm sur le coté indé, tout en distribuant ces jeux via leur système d'abonnement.

n°11579007
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 08:36:57  profilanswer

ActuStats !

http://i.imgur.com/4ndAXja.png
http://i.imgur.com/DFaRS68.png
http://i.imgur.com/jbicJDI.png

Bons resultats ce mois de mai, surtout le niveau des vues qui a explosé tous les records, qui est peut etre dû au nombre d'actus postés.

n°11579023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 08:45:39  answer

pour une fois j'me sens pas responsable de l'utilisation de la BP d'HFR :o

n°11579033
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 08:50:57  profilanswer

Ca ressemble à AWStats tes graphs :D

Auquel cas c'est pas toujours très très fiable :o

Edit : ah non y'a Analytics sur le site, j'ai rien dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 01-06-2015 à 08:54:04
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 08:50:57  profilanswer

n°11579037
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 01-06-2015 à 08:54:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

90% de chances que je la choppe dans quelques semaines. Enfin.

/HS

100% de chance pour qu'elle crame 2 jours après. Sûr.

/HS

---------------
The Tartuffe Bay
n°11579039
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 08:57:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca ressemble à AWStats tes graphs :D

Auquel cas c'est pas toujours très très fiable :o

[:fl4me]  

C'est des graphs que je fais a la mano, en relevant simplement 2 données : le nombre de pages écrites dans le mois et le nombre de vues à un moment t.

n°11579044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 08:59:32  answer

gibbonaz a écrit :

[:fl4me]  

C'est des graphs que je fais a la mano, en relevant simplement 2 données : le nombre de pages écrites dans le mois et le nombre de vues à un moment t.

Un auditeur indépendant a-t'il été nommé afin de valider ces données?  [:jefecito:2]

n°11579065
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-06-2015 à 09:14:57  profilanswer

Bonjour.  

Spoiler :

http://cs620329.vk.me/v620329552/a88/BC4cgbiTCIM.jpg

Quoi de neuf ce week end?

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 01-06-2015 à 09:15:44

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11579082
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 09:29:52  profilanswer

Ce WE a été très light en jeux, j'ai juste refait les 3 premiers épisodes de Remember Me pour chopper les SAT Patches et tous les autres collectibles.
C'est tout! Hier j'avais ma maman, donc pas de jeux du tout.

n°11579111
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 09:45:47  profilanswer

Ce we j'ai fait :

- Du clicker heroes, j'ai ascendé au niveau 411, pour réatteindre le niveau 325 (par là) ce matin. Me manque beaucoup d'anciens ...

- Du warframe (30 minutes à tout casser) : je voulais finir de leveller une arme au lvl30, j'ai ragequit quand j'ai vu que les mecs ne faisaient qu'un tour (alors qu'à 4 on aurait eu une clef de void T4  [:canardeur] )

- Du Eador : Masters of the broken world. Je compte ratisser tout le shard en cours. J'en suis à 400 tours, j'ai 8 héros presque tous level 30, j'ai 1M$ et presque 100 000 gems  [:starman333] (rappel : explorer une région entièrement ne rapporte que 2 pièces d'or en plus :o ). J'ai même buté 6 dragons dans une quête (c'est passé limite  [:panzani gino] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11579120
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 09:49:00  profilanswer

Etant parti une semaine en vacances, avec un accès limité, je n'ai pu faire que du Hearthstone sur mobile, ce qui m'a bien gavé ...

Du coup, rentré samedi aprem, le temps de faire les obligations de la maison, j'ai pu ce week-end jouer à pas grand chose au final :
- NBA 2K15 : j'ai commencé un un mode GM avant de partir en vacances (je pensais qu'en mode League, on pouvait continuer les saisons suivantes, mais non, une seule saison et c'est tout :/ ). Je me balade pour l'instant, 3-0 en début de championnat :o
- j'ai aussi commencé Singularity. J'ai un tout petit peu avancé mais j'aime beaucoup l'ambiance au départ. Il y a un petit quelque chose de Bioshock par certains aspects ("souvenirs", documents audios et vidéos dans le jeu). Je ferai sûrement un CR une fois fini.

Sinon, quelqu'un pourrait-il me conseiller un jeu qui peut être joué sur de petites sessions. Il m'arrive parfois de ne pouvoir jouer que 30min, et du coup un jeu à partie courtes, ou à niveaux courts ça me plairait bien. Je comblais ces petites sessions par du Hearthstone mais ce jeu est devenu de la daube en barre, alors il me faut autre chose :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11579130
zemops

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 09:51:39  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pillars Of Eternity fini  [:dbbg:1]  

Bon, j'avoue que je l'ai rushé à la fin et j'ai même du utiliser un cheat car j'étais trop faible pour le combat final (niveau 10 au lieu du niveau 12). C'est dommage que j'ai pas pensé à conservé une save avant le dongon final car du coup, je vais être obligé de me retaper tous le jeu pour finir les quêtes. Remarque, ça me permettra de jouer une autre classe que moi.  

Sinon, je me refais un second run de Shadow Warrior 2013 et c'est toujours aussi jouissif à jouer avec le Katana  [:dbbg:1]

Tu aurais pu juste baisser la difficulté à ce moment. :o

Et sinon il y a une sauvegarde automatique clairement identifiée comme telle avant le point de non-retour. Donc tu peux y aller. :o

n°11579141
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-06-2015 à 09:54:50  profilanswer

Dire que j'ai failli répondre en faisant un HS casque [:didier frogba:5]

---------------
Steam ID
n°11579147
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 09:57:22  profilanswer

Ce weekend, j'ai essentiellement fait l'épisode 3 de Life is Strange, toujours aussi bon d'épisode en épisode et un peu de GTA V le samedi.
Le dimanche, juste deux heures de Forza 5 sur Xbox.

n°11579169
guigr

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 10:04:23  profilanswer

Je me suis fait du Game of Thrones épisode 4. Un bon épisode, assez long. Jusqu'au twist de fin qui te dis clairement que tu as joué 4 épisodes pour rien.

Le Deus Ex Machina qui vient de nul part, c'est chiant (et cheap) dans les livres. Dans un jeu, ça enlève le peu d'illusion de choix.

[:icon4] MEGA SPOILER [:icon4]  

Spoiler :

Après 3 épisodes à lutter pour sa survie, on réussi à virer les Whitehill de Ironrath (la demeure familiale) et l'on négocie avec succès un échange d'otages pour libérer Ryon.
En rentrant à Ironrath, tout le monde est mort, malgré mon choix de laisser une garnison, et un Ramsay Snow goguenard trône dans la grande salle.

4h de jeu pour ça :/

n°11579215
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 10:18:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Fini Ori and the blind forest (oui je prends mon temps avec les jeux :o)

C'était bien :)

Quelques trucs qui m'ont saoulé (ne pas pouvoir retourner dans les donjons c'est super nul, le respawn d'ennemi c'est pourri), mais la DA est fantastique, le jeu se renouvelle assez régulièrement, c'est varié et le challenge est correct.

Yep trés bon jeu et trés bonne surprise pour moi, vu que je l'ai découvert quasi quand il allait sortir. D'accord avec toi sur les points positifs, dans le négatif je mettrais : un peu trop d'effets lumineux au point de nuire au gameplay parfois (ne pas voir les choses dangereuses ou les tirs ennemis), des ennemis sans personnalité, et parfois une maniabilité pas géniale, mais sur ce dernier point je chipote un peu. En tous les cas un jeu splendide et je cracherais pas sur une suite ou un DLC, enfin si j'ai le temps d'y jouer bien sur :o.

Rhadamenthos a écrit :

Combien d'heures ?

8h et quelques pour moi.

Message édité par tamino le 01-06-2015 à 10:18:43
n°11579230
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 10:23:06  profilanswer

Merde, c'est court. [:sad frog:5]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11579234
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 10:25:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Merde, c'est court. [:sad frog:5]

Yep le jeu est assez court, c'est dommage. Mais c'est de la bonne !

n°11579248
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-06-2015 à 10:29:49  profilanswer

Bon ils attendent quoi CD Projekt pour venir faire chier Hearthstone avec le GWYNT !!!

Ce petit jeu de carte à un putain de potentiel!! Ils ont moyen de se faire des couilles en or en surfant sur le succès de TW3.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11579249
nsiren

Transactions (45)
Posté le 01-06-2015 à 10:30:41  profilanswer

Vivement 19h ce soir :o  
Pour pouvoir faire un p'tit :
https://www.youtube.com/watch?v=vXPmYpUsQgk

Pour se défouler. :D

n°11579268
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-06-2015 à 10:36:33  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bon ils attendent quoi CD Projekt pour venir faire chier Hearthstone avec le GWYNT !!!

Ce petit jeu de carte à un putain de potentiel!! Ils ont moyen de se faire des couilles en or en surfant sur le succès de TW3.

j'ai pensé a exactement la même chose  [:sad frog:5]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11579274
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 10:38:04  profilanswer

pojev a écrit :

Ce we j'ai fait :

FTL sur IPAD et Minecraft sur PC. Encore et encore :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11579280
NightEye

Transactions (4)
Posté le 01-06-2015 à 10:39:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Sur l'acte 3 oui, mais les deux premiers, je les ai fait relativement sérieusement [:spamafote]

Il faut dire que l'Acte 3 est un peu chiant, non ? (j'en suis là)

Acte 1 : la campagne médiévale, les ruines d'un temple, un château fort et son seigneur tout méchant  [:yann39]  

Acte 2 : la grande ville avec plein d'intrigues, et une ambiance presque Renaissance  [:yann39]  

Acte 3 : des primitifs en peaux de bêtes qui vénèrent leurs dieux moisis dans des cahuttes en bouse séchée  [:psymon:1]  [:judgedredd:2]

3 semaines que j'ai pas touché au jeu du coup.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par NightEye le 01-06-2015 à 10:42:12

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°11579289
YuFr

Transactions (10)
Posté le 01-06-2015 à 10:41:14  profilanswer

Ce week end, ma copine n'étant pas là, j'ai fait 14h de Witcher 3.  
Et j'y pense encore.
Je redécouvre l'addiction aux jeux vidéos. L'envie de rentrer tôt pour retourner à Skellige. Découvrir la suite de l'histoire, chasser des monstres, continuer la recherche de Ciri avec Yennefer...

Ce jeu... Mais ce jeu. GOTY, c'est certain. Au dessus de Pillars, au dessus de GTA, au dessus de tout. Si un meilleur jeu arrive avant la fin de l'année, ce sera le meilleur jeu de tous les temps !

n°11579291
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 10:41:37  profilanswer

NightEye a écrit :

Acte 1 : la campagne médiévale, les ruines d'un temple, un château fort et son seigneur tout méchant  [:yann39]  

Acte 2 : la grande ville avec plein d'intrigues, et une ambiance presque Renaissance  [:yann39]  

Acte 3 : des primitifs en peau de bêtes qui vénèrenet leurs dieux moisis dans des cahuttes en bouse séchée  [:psymon:1]  [:judgedredd:2]

3 semaines que j'ai pas touché au jeu du coup.  :o

Ca m'a l'air d'être de la balle. Même les primitifs. [:apges:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11579296
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 10:42:54  profilanswer

Ce WE, découverte de iRacing... j'ai pas laché le volant du WE  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-06-2015 à 10:43:19
n°11579300
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-06-2015 à 10:43:20  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

j'ai pensé a exactement la même chose  [:sad frog:5]

Règle simple, partie rapide, fonctionnement complètement différent d'un Hearthstone, gros potentiel tactique.

Ils ont moyen de proposer une bonne alternative. Il faut juste créer une interface dédiée.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11579301
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-06-2015 à 10:44:06  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'y ai joué pas loin de 65h pour le premier run et j'ai terminé niveau 9 aussi :o

n°11579304
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 10:44:40  profilanswer

NightEye a écrit :

Merci pour le spoil :o

n°11579312
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-06-2015 à 10:46:43  profilanswer

spirou59 a écrit :

Règle simple, partie rapide, fonctionnement complètement différent d'un Hearthstone, gros potentiel tactique.

Ils ont moyen de proposer une bonne alternative. Il faut juste créer une interface dédiée.

Bof, c'est un jeu complétement pété niveau puissance des cartes.
C'est sympa en mini jeu avec une courbe de progression dans le fait de gagner des cartes grosbill, mais ca vaut pas un kopeck pour du multi compétitif.
Sans compter le gros potentiel paytowin du truc.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11579314
NightEye

Transactions (4)
Posté le 01-06-2015 à 10:47:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci pour le spoil :o

Ah mais je suis sur que c'est super  [:didier frogba:2]  

Spoiler :

pour ceux qui aiment l'ambiance un peu... rustique  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6263  6264  6265  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)