| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 16:43:38 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vaut-il mieux un jeu dont on ne parle plus au bout de 3 semaines, ou un jeu dont on parle pendant des mois mais en mal ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le concept était un peu bancal, entre un BF et un Payday
--------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
En même temps, Dungeon Keeper the reboot, c'est le fait que ce soit un Dungeon Keeper qui choque. Edith : Et c'est un jeu EA en plus ! Message édité par pojev le 26-05-2015 à 16:50:21 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dommage que Battlefront s'appelle pas Battlefield --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 16:49:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je pense la même chose de Battlefield 2. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 26-05-2015 à 17:02:25 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le problème c'est que t'es du genre a t'amuser avec des pistolets à bouchon alors que nous on a dépassé ce stade depuis longtemps. Message édité par Kikasstou le 26-05-2015 à 17:03:43 |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mangepatate Transactions (0) | Non. Si tu joues t'es de toute façon un idiot frustré de l'armée. --------------- Je surfe avec IE. |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 26-05-2015 à 17:09:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |