| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 23:16:34 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2015 à 23:17:36 |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 23:16:34 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a eu quelques infos sur cyberpunk dans le dernier ZQSD --------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) | Pour épargner l'écoute du podcast à ceux qui ne seraient intéressés que par ces dernières, les infos c'est qu'ils ne savent justement rien du jeu |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | roh y'avait 2-3 trucs intéressants non? Message édité par couilleshot le 22-05-2015 à 23:51:36 --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Hé ben ils ont sacrément du s'améliorer alors parce que TW1 cette purge --------------- Normal people are people you don't know well |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 00:07:19 ![]() ![]() |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Les gens qui se font le premier witcher en 2015 parce que la licence est hype et qui découvrent brutalement qu'ils jouent à un jeu polonais de 2007 |
A ta place, je passerai mon temps à avancer dans le jeu histoire de le finir un jour plutôt qu'à lire (sans comprendre) mes pavés Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 23-05-2015 à 00:21:18 |
foudelou Transactions (2) |
Ben pareil en fait, ou à la limite les moments où tu utilises quelques chose comme une potion etc, qui te fout dans la merde et que tu peux pas "annuler" mais ça fait partie des mécanismes.
Oui les musiques c'est un des (seuls) points forts pour le moment je trouve Message édité par foudelou le 23-05-2015 à 00:24:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 23-05-2015 à 00:24:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 00:24:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 00:24:51 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apres Khayam n'a pas tort sur la tendance qu'ont les jeux a gros budget de tenir le joueur par la main, ca peut lasser d'etre pris pour un neuneu.
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'ai recommencé une campagne sur Invisible Inc. Fort de mon accomplissement précédent, je me dis allez hop je fais le deglingos, je passe direct en Endless Plus (difficulté max + no limit de temps).
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est la 3eme fois que tu écris "j'adore ce jeu"
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
C'est mal barré --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'y joue aussi sur la tv, grand écran, manette, je sens que je vais y passer du temps ! Bon je dis ça alors que j'ai à peine commencé, mais même le jeu de cartes (dont j'ai fait seulement le didacticiel), j'aime bien. J'attends de voir si réellement l'univers me paraît vivant, les quêtes intéressantes et les filles facilement dévetues Message cité 2 fois Message édité par tamino le 23-05-2015 à 00:59:53 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 23-05-2015 à 00:58:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 00:58:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 01:00:41 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Gauche/droite avec le stick de droite.
Y en a un peu quand même Sur Reddit, tu fais un topic intitulé "Thank you CDProjekt" sans rien dans le corps du message et tu retrouves en première page. Tu dis que ça serait mieux avec un brouillard de guerre et tu te retrouves aux oubliettes. Le seul topic critique qui a réussi à percer un peu c'est celui qui critiquait les déplacements et encore, ça a pas duré Sinon sur HFR, y a Mlle du 75 et Tetanos De l'autre côté du spectre, y a RPGCodex qui est l'inverse de l'adoration. Les mecs ils ont un topic annuel où ils descendent en flèche leurs jeux favoris Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 23-05-2015 à 01:03:14 |
roswellentongues Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-05-2015 à 01:06:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 01:05:03 ![]() Descendre en flèche leur jeux favoris ? Tu peux m'expliquer le projet là ? Je veux bien admettre qu'on puisse être fanboy et rester objectif sur les défauts mais y'a des limites. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 23-05-2015 à 01:07:56 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |