| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
J'ai vu le trailer, c'est le 1er rpg "indé" qui m'attire un peu --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 13:18:19 ![]() ![]() |
satsugaisuru ÜbermenschTransactions (0) | Hé bah l'esprit graphique a bien changé depuis Torment |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) |
Idem, tous ceux que je connais qui ont une clé ont laché le jeu depuis pas mal de temps, moi le 1er --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas mal le geste de GMG, qui donne un coupon -40% a tous ceux qui avaient préco The Witcher 3 chez eux. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
satsugaisuru ÜbermenschTransactions (0) | Cette manette me rappelle celles de la 1er xbox : ultra grosse.
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 13:29:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | En gros on cours en rond dans le sous marin et on active des robinets par-ci et la ? --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est étrange, sur tes photos j'ai l'impression que les 2 grandes surfaces rondes sont mal imbriquées dans la carcasse, ca fait un peu "cheap". M'enfin c'est qu'une impression, et comme tu dis ca reste un devkit. |
CCyril2 Transactions (13) | C'est quoi la zone derrière?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sinon un KOTOR 2 va voir le jour normalement, Megdu75 va être contente.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CdE |Transactions (65) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et le lien du trailer alors ? Même pas capable de poster des news correctement.
Problème de perspective comme dans PoEt
Mince alors. T'es peut être pas la cible c'tout. Il y a aucune raison qu'il ne marche pas, c'est très bien fait. Le topic ici fait 2x plus de page que celui de The Witcher 3, il a pas de problème de popularité je crois. Je joue pas à GTA V comme aucun des mes camarades de jeu, il va pas se vendre ce titre. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 21-05-2015 à 13:54:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Klaw Transactions (38) | J'ai l'impression que le positionnement des boutons A/B/X/Y est pas optimal.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
foudelou Transactions (2) |
Parce que t'utilises autre chose toi ?! Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-05-2015 à 13:57:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 21-05-2015 à 14:03:25 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et la manie de toujours mettre abxy |
CCyril2 Transactions (13) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
C'est quoi cette perspective toute tordue ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ximothov Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | 2 fois plus de touches pour se déplacer ? |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pour jouer à Isaac ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il a confondu le dpad avec les boutons. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CdE |Transactions (65) |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je faisais un tour dans mes chiottes et relisais un vieux joystick, pis ce passage m'a sauté aux yeux dans le test d'xwing alliance. (donc plutot action piou piou il faut de la fluidité)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |