| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 12:07:58 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu peux unlock.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Clique stick droit pour locker/délocker. Tu peux aussi passer d'une cible à une autre avec gauche/droite. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par tamino le 21-05-2015 à 12:16:33 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 12:20:36 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Parfait Hots dans son genre. Et meme si dota2 a des héros assez bien branlé et charismatiques, ca reste un truc "de fan". Il faudrait le moba ultime. Avec les persos de touuuuuuuuuuuuuuuuuuus les JV. Message édité par Amraz le 21-05-2015 à 12:22:54 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je sais que c es un peu HS et je m en excuse mais les utilisateurs AMD peuvent faire tourner Hairworks quasi sans perte de fps (en tout cas pas en perdant 70 % de vos fps) en réglant manuellement la tesselation dans le CCC. Cf topic dedié pour pus d'infos et/ou discussion sur le sujet
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 21-05-2015 à 12:40:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | C'est marrant, moi elle ne me branche absolument pas cette manette...
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut pas l'inviter Cde http://i.imgur.com/XmWCE2l.webm Message édité par couilleshot le 21-05-2015 à 12:42:14 --------------- :o :o :o |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Lokham Transactions (1) |
Tu as coché "curseur materiel" dans les options ? Sinon petit retour avec un i7 4790 et une gtx 970 en 1440p sur un écran IPS : tout en extrême sauf la distance de feuillage sur haute. Hairworks activé (msaa x4) : 35 à 45 FPS (jamais en dessous 35 en tout cas. Ça me va parfaitement ) Je joue au clavier souris. Pour moi beaucoup plus facile d'accès et plus fluide dans les déplacements et combats. (A condition de binder les touches supplémentaires de la souris (G600 ici). J'arrivais à rien avec le pad dans les endroits restreints et surtout les menus inventaire and co. Au clavier que du bonheur de pouvoir ouvrir la map et la fermer d'une seule touche. Message édité par Lokham le 21-05-2015 à 13:04:12 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 7 fois Message édité par gibbonaz le 21-05-2015 à 13:55:40 |
kenrio Transactions (0) |
d'après les rumeurs qu'il y avait eu même les devs n'y croient pas dans le jeu. Message cité 5 fois Message édité par kenrio le 21-05-2015 à 13:12:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) |
J'ai vu le trailer, c'est le 1er rpg "indé" qui m'attire un peu --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |