| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 02:29:29 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | CDPR s'exprime sur le downgrade et annonce un gros patch
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Je suis en train d'essayer de relancer et modder un peu Witcher 1 Enhanced Edition car ... je n'ai jamais réussi à le terminer tellement je le trouvais mou / mal foutu. Cependant, comme j'attends ma clé W3 via l'offre nvidia etc. Mais serieux ... mon premier constat c'est que les dialogues sont quand même très mal foutu, même les cutscenes precalculées, des fois ça coupe n'importe comment etc Message édité par boogielup le 21-05-2015 à 08:25:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ah c'est marrant je croyais que y'avait aucun souci avec la maniabilité au pad Message édité par bauer_attitude le 21-05-2015 à 09:00:40 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 09:04:17 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Les lapins qui se baladent dans la forêt, c'est mignon, par contre l'étiquette "Lapin" au dessus de chaque bestiole ça tue l'immersion |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 21-05-2015 à 09:13:30 --------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) | Mal foutue la map de TW3 |
cell Transactions (3) | J'ai lancé TW3 ce matin vite fait pour voir a quoi ca ressemble, a mon avis ca va pas etre d'une fluidité parfaite en ultra sur ma config non ?
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'ai lancé aussi rapidement hier TW3, sur ma config (i7 4790k + 970) tout en élevé ça tourne bien (fluide mais je sais pas les fps exactement) , j'ai pas encore essayé ultra mais je préfère viser la fluidité. Le jeu pour l'instant est plutôt joli, et évidemment je crève comme une merde sur les premiers ennemis qu'on rencontre |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Level 6 ou 7 je sais plus. Je n'ai quasiment pas avancé dans l'histoire. Tu commences une quête annexe et 4h après t'es encore dedans à enchaîner les suites. Au départ je faisais de l'annexe juste pour me mettre à niveau par rapport à la quête principale. Au final j'arrive pas à m'en sortir tellement ça enchaine et que t'es happé par l'histoire. J'ai rattrapé le level nécessaire pour la principale et je suis obligé de laisser les annexes de coté à contrecœur. L'écriture est vraiment fabuleuse. Chaque mini histoire est super intéressante à suivre (bon certaines sont vraiment basique et très rapide mais reste bien foutue). Les enquêtes sont un peu gâchées par l'approche simpliste de la vision spéciale de Geralt qui met les indices en fluo mais ça n’empêche pas de garder une petite ambiance "Au nom de la rose" avec les paysans crasseux, les meurtres/disparation inexpliquées, les enquêtes dans un univers moyenâgeux. L'univers est vraiment vivant. Ca n'a rien à voir avec un GTA5, on est pas dans une mégapole et sa banlieue. La campagne de TW3 a un autre atmosphère mais elle n'en reste pas moins vivante et on croise souvent de la vie au détour d'un chemin (loups, repaires de brigands, loup garou, spectres embusqué etc...). C'est juste magnifique pour de l'open world. Je suis bluffé par la gestion de la difficulté. En hard c'est extactement ce que j'attend pour ce genre de jeu. Les combats ont un petit coté Dark Souls vraiment excellent. Et pour une fois, on ne croule pas sur l'or. Ca ne loot pas à tout bout de champ (essentiellement des compo pour craft/alchimie) Faut faire gaffe a ses dépenses, s'équiper correctement, préparer ses buffs avant les gros combats, penser à se réapprovisionner (seul moyen de se soigner rapidement en dongeon). La bouffe coûte horriblement cher du coup il faut parfois aller chasser pour se réapprovisionner. Il y a vraiment une cohérence de l'univers que je n'ai pas trouvé dans des jeux comme Skyrim (lolilol Je reviens sur ce que j'ai dis sur le Gwalt. C'est pas si mal après coup. Je suis tombé sur des partenaires qui avait pas mal de carte spéciale qui apporte beaucoup plus de subitlité que ce que l'on voit dans le didacticiel. Je suis aussi tombé sur des nobles pleins de thunes qui avait des cartes complètement fumées (des trucs force 10 immunisée aux intempéries). Ca ma rappelé Hearthstone avec les gars gavé de légendaire face aux noobs et leurs cartes de base Message édité par Kikasstou le 21-05-2015 à 09:34:35 |
cell Transactions (3) |
|
guigr Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Ok ty pour les retour, pas trop de quoi m'inquieter donc, plus qu'a tester en 1440, et essayer d'avoir les voix en francais Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-05-2015 à 09:38:44 |
Message édité par ximothov le 21-05-2015 à 09:37:39 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 21-05-2015 à 09:41:49 |
Zazardify Transactions (5) |
Ha super info ça. Du coup, j'attends également un meilleur profil crossfire pour GTA V hors résolutions UHD&co. Message édité par Zazardify le 21-05-2015 à 09:53:27 |
CCyril2 Transactions (13) |
edit : Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 21-05-2015 à 10:08:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais le point apres le smiley, c'est pas possible monsieur Ril2. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 21-05-2015 à 10:47:18 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zazardify Transactions (5) |
|
|
kenrio Transactions (0) | ça pompte un peu trop à mon gout j'espère qu'il y aura de la surprise.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |