Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6156  6157  6158  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11551555
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-05-2015 à 02:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut lire bordel, c'est juste au dessus. je joue sur ma tv, hors fps&co je joue sur un 46" au pad. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 02:29:29  profilanswer

n°11551588
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-05-2015 à 04:10:28  profilanswer

CDPR s'exprime sur le downgrade et annonce un gros patch
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ue-head-on

Citation :

Before I get into the nitty-gritty, know that a big patch with 600 changes - including improvements to graphics and graphical settings - was sent to certification today (Wednesday 20th May), and will take between five and seven days to clear. There will be patch notes covering it all.

In addition, CD Projekt Red will patch the game to allow editing of .ini files on PC, to push graphical settings even higher. You will be able to tweak grass and vegetation density, post-processing effects such as sharpening, and draw distances. The .ini patch will arrive soon after the other patch. "And we think about some other tricks but we need time," Adam Badowski says.

Citation :

Why did the graphics change?

"If you're looking at the development process," Iwinski begins, "we do a certain build for a tradeshow and you pack it, it works, it looks amazing. And you are extremely far away from completing the game. Then you put it in the open-world, regardless of the platform, and it's like 'oh shit, it doesn't really work'. We've already showed it, now we have to make it work. And then we try to make it work on a huge scale. This is the nature of games development."

It was captured PC footage, not pre-rendered, Badowski confirms, but a lot had to change. "I cannot argue - if people see changes, we cannot argue," Adam Badowski says, "but there are complex technical reasons behind it.

(...)

Marcin Iwinski picks it up: "Maybe we shouldn't have shown that [trailer], I don't know, but we didn't know that it wasn't going to work, so it's not a lie or a bad will - that's why we didn't comment actively. We don't agree there is a downgrade but it's our opinion, and gamers' feeling can be different. If they made their purchasing decision based on the 2013 materials, I'm deeply sorry for that, and we are discussing how we can make it up to them because that's not fair.

Citation :

Did the console versions restrict the PC version?

"If the consoles are not involved there is no Witcher 3 as it is," answers Marcin Iwinski, definitively. "We can lay it out that simply. We just cannot afford it, because consoles allow us to go higher in terms of the possible or achievable sales; have a higher budget for the game, and invest it all into developing this huge, gigantic world.

"Developing only for the PC: yes, probably we could get more [in terms of graphics] as there would be nothing else - they would be so focused, like if we would develop only on Xbox One or PlayStation 4. But then we cannot afford such a game."

n°11551611
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-05-2015 à 07:12:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Pensez aux spoilers svp hein. Là j'ai déjà lu des trucs que je ne voulais pas savoir, à propos de Ciri par exemple.
Les petites infos mis bout à bout ça gâche la surprise. Merci

Y'a pas besoin de spoiler, si ils veulent discuter des quêtes ou de l'histoire c'est sur le tu.
Vous avez déjà tranché la dessus.  :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11551655
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 07:58:23  profilanswer

question à bauer:
TW3 est il un jeu console?  [:jefecito:2]

---------------
:o :o :o
n°11551688
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-05-2015 à 08:23:49  profilanswer

Je suis en train d'essayer de relancer et modder un peu Witcher 1 Enhanced Edition car ... je n'ai jamais réussi à le terminer tellement je le trouvais mou / mal foutu.

Cependant, comme j'attends ma clé W3 via l'offre nvidia etc.
Je me dis, aller lance toi tu vas y arriver !

Mais serieux ... mon premier constat c'est que les dialogues sont quand même très mal foutu, même les cutscenes precalculées, des fois ça coupe n'importe comment etc :o
Et le déplacement de Geralt a l'époque c'était pas ça non plus :lol:
Bon je vais insister, je sais qu'il y a du bon derrière tout cet aspect rustique !

Message édité par boogielup le 21-05-2015 à 08:25:26
n°11551739
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-05-2015 à 09:00:27  profilanswer

Han :love:

bardack a écrit :

tain c'est 100fois mieux avec le tips qu'a donné etahos, la maniabilité est bien meilleur (et sous l'eau c'est plus gérable), du coup je capte pas pourquoi ils ont pas mis sur 1 comme la souris de base pour le pad.

raiton30 a écrit :

[:sniperr] ca a complétement changer sa maniabilité a la manette :love:

Ah c'est marrant je croyais que y'avait aucun souci avec la maniabilité au pad [:clooney32]

Message édité par bauer_attitude le 21-05-2015 à 09:00:40

---------------
Steam ID
n°11551740
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-05-2015 à 09:01:42  profilanswer

couilleshot a écrit :

question à bauer:

C'est du game design console en tout cas :o

---------------
Steam ID
n°11551742
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 09:02:30  profilanswer

couilleshot a écrit :

question à bauer:

clairement, tout est pensé pour la manette.
j'ai croisé des lapins dans la forêt au fait  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11551744
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 09:02:46  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai croisé des lapins dans la forêt au fait  :o

XP ou pas ?

n°11551751
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 09:04:17  profilanswer

ximothov a écrit :

XP ou pas ?

j'ai pas tenter de les tuer j'étais trop surpris  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 09:04:17  profilanswer

n°11551761
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 09:06:51  profilanswer

Les lapins qui se baladent dans la forêt, c'est mignon, par contre l'étiquette "Lapin" au dessus de chaque bestiole ça tue l'immersion :/

n°11551765
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 09:08:23  profilanswer

kenrio a écrit :

http://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2F1u88jj3r4db2x4txp44yqfj1.wpengine.netdna-cdn.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F10%2Fchris-roberts-1.jpg&f=1

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 21-05-2015 à 09:13:30

---------------
:o :o :o
n°11551766
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 09:08:47  profilanswer

m'en fou il est pensé HOTAS aussi  :o

---------------
n°11551775
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-05-2015 à 09:10:44  profilanswer

Mal foutue la map de TW3  [:cheesecake]

n°11551776
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 09:10:59  profilanswer

n°11551807
cell

Transactions (3)
Posté le 21-05-2015 à 09:26:20  profilanswer

J'ai lancé TW3 ce matin vite fait pour voir a quoi ca ressemble, a mon avis ca va pas etre d'une fluidité parfaite en ultra sur ma config non ?

Dans le jeu c'est a peu pres fluide, mais ma souris rame dans les menus  :??:

n°11551809
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 09:27:45  profilanswer

cell a écrit :

J'ai lancé TW3 ce matin vite fait pour voir a quoi ca ressemble, a mon avis ca va pas etre d'une fluidité parfaite en ultra sur ma config non ?

Non :o

n°11551811
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-05-2015 à 09:28:43  profilanswer

Moi j'ai lancé aussi rapidement hier TW3, sur ma config (i7 4790k + 970) tout en élevé ça tourne bien (fluide mais je sais pas les fps exactement) , j'ai pas encore essayé ultra mais je préfère viser la fluidité. Le jeu pour l'instant est plutôt joli, et évidemment je crève comme une merde sur les premiers ennemis qu'on rencontre  [:vieux slip] .

n°11551814
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-05-2015 à 09:29:44  profilanswer

cell a écrit :

J'ai quasiment la même config' que toi et c'est du 50/60 fps en 1080p high avec le tweak hairworks @ MSAA4x.

Donc c'est plutôt fluide.

Et p*tain que ce jeu est beau :love:

---------------
Steam ID
n°11551816
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-05-2015 à 09:30:32  profilanswer

Khayam a écrit :

Déjà, t'en es où ? :o

Level 6 ou 7 je sais plus. Je n'ai quasiment pas avancé dans l'histoire. Tu commences une quête annexe et 4h après t'es encore dedans à enchaîner les suites. Au départ je faisais de l'annexe juste pour me mettre à niveau par rapport à la quête principale. Au final j'arrive pas à m'en sortir tellement ça enchaine et que t'es happé par l'histoire. J'ai rattrapé le level nécessaire pour la principale et je suis obligé de laisser les annexes de coté à contrecœur. L'écriture est vraiment fabuleuse. Chaque mini histoire est super intéressante à suivre (bon certaines sont vraiment basique et très rapide mais reste bien foutue). Les enquêtes sont un peu gâchées par l'approche simpliste de la vision spéciale de Geralt qui met les indices en fluo mais ça n’empêche pas de garder une petite ambiance "Au nom de la rose" avec les paysans crasseux, les meurtres/disparation inexpliquées, les enquêtes dans un univers moyenâgeux. L'univers est vraiment vivant. Ca n'a rien à voir avec un GTA5, on est pas dans une mégapole et sa banlieue. La campagne de TW3 a un autre atmosphère mais elle n'en reste pas moins vivante et on croise souvent de la vie au détour d'un chemin (loups, repaires de brigands, loup garou, spectres embusqué etc...). C'est juste magnifique pour de l'open world. Je suis bluffé par la gestion de la difficulté. En hard c'est extactement ce que j'attend pour ce genre de jeu. Les combats ont un petit coté Dark Souls vraiment excellent. Et pour une fois, on ne croule pas sur l'or. Ca ne loot pas à tout bout de champ (essentiellement des compo pour craft/alchimie) Faut faire gaffe a ses dépenses, s'équiper correctement, préparer ses buffs avant les gros combats, penser à se réapprovisionner (seul moyen de se soigner rapidement en dongeon). La bouffe coûte horriblement cher du coup il faut parfois aller chasser pour se réapprovisionner. Il y a vraiment une cohérence de l'univers que je n'ai pas trouvé dans des jeux comme Skyrim (lolilol  :whistle: ). Je ne compte même plus le nombre de choix dans des quetes annexes qui ont eu des conséquences plus tard dans mon périples. GTA5 m'avais surpris niveau cohérence et complexité d l'open world mais ca reste très délire. TW3 a le même genre d'open world mais dans un registre bien plus sérieux et une ambiance tout autre à laquelle j'adhère infiniment plus personnellement. Je suis parti pour 100h de jeu au bas mot. Je me vois contraint de payer tous les DLC tellement j'ai honte d'avoir tartuffé ce jeu chez les ukrainiens :o

Je reviens sur ce que j'ai dis sur le Gwalt. C'est pas si mal après coup. Je suis tombé sur des partenaires qui avait pas mal de carte spéciale qui apporte beaucoup plus de subitlité que ce que l'on voit dans le didacticiel. Je suis aussi tombé sur des nobles pleins de thunes qui avait des cartes complètement fumées (des trucs force 10 immunisée aux intempéries). Ca ma rappelé Hearthstone avec les gars gavé de légendaire face aux noobs et leurs cartes de base :D Et on peut parier du pognon en plus de gagner des cartes sur une partie.

Message édité par Kikasstou le 21-05-2015 à 09:34:35
n°11551818
cell

Transactions (3)
Posté le 21-05-2015 à 09:32:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai quasiment la même config' que toi et c'est du 50/60 fps en 1080p high avec le tweak hairworks @ MSAA4x.

ca te le fait aussi la souris qui rame dans les menus ?

n°11551819
guigr

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 09:32:23  profilanswer

cell a écrit :

Si la souris ramait dans les menus vu ta config et que ça soit "normal", il faudrait que les programmeurs CdProjekt changent de boulot :o

n°11551821
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 09:33:20  profilanswer

cell a écrit :

Normal pour la souris dans les menus je dirais. J'ai le même ressenti.
Si tu joues au pad le menu est facilement gérable.
En jeu c'est plus "fluide".

n°11551823
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-05-2015 à 09:34:34  profilanswer

cell a écrit :

ca te le fait aussi la souris qui rame dans les menus ?

Moi je suis à la manette mais je sens que c'est pas ultra fluide dans les menus oui.

C'est comme dans les choix de dialogues ingame. Y'a une micro latence quand tu sélectionnes ton choix et que tu le valides.

Chiant.

A voir avec le tweak posté par Etahos.

---------------
Steam ID
n°11551824
cell

Transactions (3)
Posté le 21-05-2015 à 09:35:02  profilanswer

vodkapom a écrit :

Normal pour la souris dans les menus je dirais. J'ai le même ressenti.
Si tu joues au pad le menu est facilement gérable.
En jeu c'est plus "fluide".

Jouer au quoi ?[:240-185:3]

Ok ty pour les retour, pas trop de quoi m'inquieter donc, plus qu'a tester en 1440, et essayer d'avoir les voix en francais  [:tartiflette999]

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 21-05-2015 à 09:38:44
n°11551832
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 09:37:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap: j'ai fais que la balcon du début pour l'instant et effectivement ça avait l'air de claquer, je continuerais quand je me lasserais de GTA 5 :o

Message édité par ximothov le 21-05-2015 à 09:37:39
n°11551839
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 09:40:03  profilanswer

cell a écrit :

[:240-185:3]  

Ok ty pour les retour, pas trop de quoi m'inquieter donc, plus qu'a tester en 1440, et essayer d'avoir les voix en francais :'(

Moques toi :D
Tu finiras par en venir au pad, les combats sont bien plus agréables.

n°11551843
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 09:41:40  profilanswer

cell a écrit :

Jouer au quoi ?[:240-185:3]

Ok ty pour les retour, pas trop de quoi m'inquieter donc, plus qu'a tester en 1440, et essayer d'avoir les voix en francais  [:tartiflette999]

Va falloir faire des concessions sur les graphismes en 1440p avec la 970 :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 21-05-2015 à 09:41:49
n°11551856
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 21-05-2015 à 09:47:53  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour info, même si c'est pas trop à sa place, mais comme beaucoup suivent ici et pas le TU : la manip décrite ici pour activer Hairworks sur Witcher 3 sans grosse perte de perfs sur CG AMD semble très bien fonctionner.
C'est certainement moins bon qu'en mode normal, mais perso je vois pas une grosse différence (mais j'ai vu que la tignasse de Geralt là) et j'ai pas perdu 30 fps.

Ha super info ça. :D Etant donné que j'ai lamentablement craqué juste pour essayer la hype du moment. :p
Ce serait cool qu'AMD intègre ça directement dans le futur profil qui fera partie des prochains drivers, espérons le. Ils ont tout à y gagner. C'est quand même surprenant que pour le moment rien ne soit paru vu la AAA que c'est.  :sweat:
Et un profil crosfire aussi parce que pour le moment une carte sur deux qui travaille, c'est pas fifou. De fait, j'attends et je reste sur GTA V. :o

Du coup, j'attends également un meilleur profil crossfire pour GTA V hors résolutions UHD&co. :o

Message édité par Zazardify le 21-05-2015 à 09:53:27
n°11551913
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-05-2015 à 10:04:02  profilanswer

Les quêtes sont excellentes ouais :D.
Le temps que je vais passer de ce jeu :(.

n°11551924
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 10:06:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les quêtes sont excellentes ouais :D.
Le temps que je vais passer de ce jeu :(.

Les smiley ça se met aprèsla ponctuation (ou remplace) pour une meilleure lisibilité monsieur :o

edit :
 - test. :o
 - test :o.
 - test :o

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 21-05-2015 à 10:08:39
n°11551935
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 10:09:48  profilanswer

boblion a écrit :

Tu y as joué au moins ? Le fait d'avoir testé la alpha et ses niveaux aléatoires parfois insolubles m'a fait très vite reconsidérer la classification du jeu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Desktop_Dungeons
Le gars qui a crée la page semble prendre une position intermédiaire

Citation :

Desktop Dungeons (DD en abrégé est un jeu solo de type puzzle sorti en novembre 2013, utilisant un décor et des règles de rogue-like

Visiblement je suis pas le seul à penser que c'est un puzzle même si je vois pas trop ce qu'il veut dire ensuite avec ses "règles"... des puzzles générés aléatoirement et parfois insolubles c'est pas le propre de rogue (le permadeath dans Desktop Dungeons ça veut dire être bloqué car tu sais à l'avance si tu vas mourir ou pas quand tu entreprends une action donc quand tu joues de façon optimale tu restes bloqué ou tu suicides ton perso, tu ne "meurs" pas comme dans un jeu action basé sur les réflexes (ex: rogue legacy, faux roguelike mais vrai plate-forme) ou ceux avec jets aléatoires comme rogue.

Ouaip j'y ai joué. J'ai seché la démo de l'époque, et comme j'avais bien aimé j'ai acheté le jeu complet il y a quelques temps. Mais au final j'ai été hyper décu, la gestion de la ville alourdi a mort la progression, et la difficulté des niveaux devient rapidement imbitable.

Bref, tout ca pour dire que Desktop Dungeons est un PDL particulier, parce que l'aspect puzzle est une composante centrale de son design.
Mais voila, ca reste un roguelite.  [:cerveau spamafote]  

Khayam a écrit :

CDPR s'exprime sur le downgrade et annonce un gros patch

Voila, ca c'est du PR. C'était pourtant pas si compliqué d'annoncer ca avant la sortie... Dommage pour eux, ils ont un peu perdu de leur superbe. M'enfin c'est facilement rattrapable avec un patch magique.

n°11551938
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-05-2015 à 10:10:08  profilanswer

ximothov a écrit :

Les smiley ça se met aprèsla ponctuation (ou remplace) pour une meilleure lisibilité monsieur :o

edit :  

Ah oui on m'a déjà fait la réflexion.
Mais bon, une phrase ca se termine par un . , :o , c'est pas de ma faute :(.

n°11551942
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 10:10:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah oui on m'a déjà fait la réflexion.
Mais bon, une phrase ca se termine par un . , :o , c'est pas de ma faute :(.

Après une recherche rapide sur l'interweb il semblerait qu'il y ait plusieurs écoles :o
Personnellement je remplace la ponctuation par un smiley :o

[/bauer_attitude_hs]

n°11551952
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 10:13:29  profilanswer

Non mais le point apres le smiley, c'est pas possible monsieur Ril2.  [:canardeur]  

Avant, ou pas du tout, mais pas apres quoi !

n°11551956
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 10:15:23  profilanswer

ximothov a écrit :

edit :  

[:ooinverse] Dans le cas où il remplace la ponctuation, il faut faire comme en espagnol  :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11552051
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 10:46:31  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• La pub de Batman Arkham Knight montre des victimes (dont un hipster) surmonter leurs peurs et devenir THE BATMAN. C'est assez ridicule, mais ca permet quand meme de foutre du Nine Inch Nails à la télé.

http://i.imgur.com/2Jnml8P.png

• Je parlais de Power Drive 2000 la semaine derniere, dont le kickstarter peine à décoller. Ils ont sorti un nouveau trailer dans lequel on ressent bien l'inspiration Outrun.

http://i.imgur.com/nWv8PH8.jpg

• Blizzard a compris. Plutot que de montrer des classes de support mollassonnes pour Overwatch, ils semblent vouloir passer aux persos un peu plus dynamiques. Aujourd'hui c'est McCree qui est a l'honneur, le Clint Eastwood du pauvre avec un one shot complètement overpowered quand utilisé au bon moment (ce qui a plus trait à la chance qu'a autre chose). M'enfin c'est déjà plus sympa à voir.

http://i.imgur.com/66D3kLR.png
                    http://i.imgur.com/PvRSdo7.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 21-05-2015 à 10:47:18
n°11552062
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-05-2015 à 10:50:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• La pub de Batman Arkham Knight montre des victimes (dont un hipster) surmonter leurs peurs et devenir THE BATMAN. C'est assez ridicule, mais ca permet quand meme de foutre du Nine Inch Nails à la télé.

http://i.imgur.com/2Jnml8P.png

• Je parlais de Power Drive 2000 la semaine derniere, dont le kickstarter peine à décoller. Ils ont sorti un nouveau trailer dans lequel on ressent bien l'inspiration Outrun.

http://i.imgur.com/nWv8PH8.jpg

• Blizzard a compris. Plutot que de montrer des classes de support mollassonnes pour Overwatch, ils semblent vouloir passer aux persos un peu plus dynamiques. Aujourd'hui c'est McCree qui est a l'honneur, le Clint Eastwood du pauvre avec un one shot complètement overpowered quand utilisé au bon moment (ce qui a plus trait à la chance qu'a autre chose). M'enfin c'est déjà plus sympa à voir.

Le chara design est vraiment degueu en fait. Ils souhaitent concurrencer Namco et son dernier tekken?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11552064
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 21-05-2015 à 10:51:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je me demande ce que vaut ce jeu ! D'après les images de l'article, ça sent le pompage de TF2 en règle. Quelqu'un pour confirmer ? :o

n°11552070
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 10:54:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le chara design est vraiment degueu en fait. Ils souhaitent concurrencer Namco et son dernier tekken?

Boah moi je trouve pas ca trop mal. C'est un mix entre TF2 et les MOBAs genre DOTA2 et LoL.
Bon c'est clair que le design de certains persos est bien naze, genre la grosse avec les cheveux roses et court, Tumblr style.

Zazardify a écrit :

Je me demande ce que vaut ce jeu ! D'après les images de l'article, ça sent le pompage de TF2 en règle. Quelqu'un pour confirmer ? :o

Ah ben clairement, suffit de voir la vidéo du medic pour comprendre qu'ils ne s'en cachent meme pas :D

n°11552073
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 10:57:15  profilanswer

ça pompte un peu trop à mon gout j'espère qu'il y aura de la surprise.
Mais après un Hots décevant j'ai un peu peur

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6156  6157  6158  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)