| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 23:42:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 23:43:49 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 23:44:32 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) | Mauvais ? Il est énorme ce passage Ah c'est le gameplay en fait .. parce que c'est dur ? Ben ça me parait voulu, c'est pour refléter le côté pas souple de Michael. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-05-2015 à 00:01:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
boblion Transactions (0) |
http://en.wikipedia.org/wiki/Roguelike Tout ça m'amène à considérer une typologie par degré de similitude avec rogue... je propose par esprit de synthèse ces dénominations décroissantes roguelike > roguelike-likes > roguelite > roguelite-likes > roguelite-lite En tout cas les fans de Dark Souls seront ravis d'apprendre qu'ils jouent à un rogue-like/lite Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-05-2015 à 00:04:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 00:02:38 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | GTA V j'ai toujours pas dépassé l'heure de jeu en solo, et le multi j'y touche même plus, vu la qualitance des serveurs et le peu d'intérêt du truc sans groupe organisé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 00:04:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 00:04:16 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Krinosk Transactions (0) | Vous connaissez une webradio sympa sur les jeux vidéo ? De préférence nocturne... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Si t'adheres pas à mon avis, tu sais ce qu'il te reste à faire. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 1h de PoEt, création du perso incluse, va y avoir de la lecture --------------- LaPointe |
1. Fallait pas tricher. Ils sont vraiment débile sérieux. C'était tellement évident qu'ils allaient se faire humilier. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bultom, t'as pris Cities Skyline finalement ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Et sinon juste pour prendre Desktop Dungeon n'importe quelle personne qui y a joué plus d'une heure va comprendre que ça a rien à voir avec rogue hormis le skin superficiel. Ca se joue comme un puzzle (parfois insoluble dans la alpha). Et le mec qui met "permadeath" pour Rogue Legacy je dis crédibilité zéro. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-05-2015 à 00:42:32 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 00:44:01 ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 01:01:06 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-05-2015 à 01:10:00 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Krinosk Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 21-05-2015 à 01:24:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et encore c'est mignon comme bug, perso je suis mort par magie en voulant utiliser le voyage éclair, je me suis retrouvé 5m au dessus du sol mort. 10min de jeu foutu en l'air (vente de matos & co, le truc bien chiant --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La barbe de Geralt pousse en temps reel. Je viens de pécho une mage GOTY |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pensez aux spoilers svp hein. Là j'ai déjà lu des trucs que je ne voulais pas savoir, à propos de Ciri par exemple.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain c'est 100fois mieux avec le tips qu'a donné etahos, la maniabilité est bien meilleur (et sous l'eau c'est plus gérable), du coup je capte pas pourquoi ils ont pas mis sur 1 comme la souris de base pour le pad. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-05-2015 à 02:27:08 --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut lire bordel, c'est juste au dessus. je joue sur ma tv, hors fps&co je joue sur un 46" au pad. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |