| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 19:09:19 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Bon j'ai craqué, tw3 acheté |
galak Revenez :(Transactions (5) | Mince en effet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 19:15:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2015 à 19:17:45 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Bien sûr que si qu'on peut
|
satsugaisuru ÜbermenschTransactions (0) | C'est pas tres credible 75 quand meme. Ou alors faut préciser l'arrondissement ET le quartier !
Message cité 1 fois Message édité par satsugaisuru le 20-05-2015 à 19:20:10 |
Non seulement tu viens après la guerre, mais en plus tu dis n'importe quoi. C'est quoi ton projet ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | @khayam : Exprimer mon point de vue autrement qu'avec un "j'aime pas donc c'est nul", façon Ze_Fly par exemple. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 19:25:39 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | PS : heart of the swarm c'est bon, mangez-en. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 19:33:37 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-05-2015 à 19:35:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oh putain leurs faux airs contrits je m'en remets juste pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Cette histoire de twitcher The Witcher 1 m'a monté à la tête. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-05-2015 à 19:43:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 19:47:21 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 20-05-2015 à 19:50:18 |
Klaw Transactions (38) | Pour info, même si c'est pas trop à sa place, mais comme beaucoup suivent ici et pas le TU : la manip décrite ici pour activer Hairworks sur Witcher 3 sans grosse perte de perfs sur CG AMD semble très bien fonctionner.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 19:51:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 19:52:12 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Concernant la "remarque" oui c'est en relation, sauf que j'essaie pas de relancer un hs comme t'essaie de le faire, je partage une trouvaille au gens qui pourraient être intéressés, visiblement il y en a. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-05-2015 à 19:57:10 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 19:54:24 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 19:55:45 ![]()
Problèmes d'érection depuis quelques temps ? Je te sens chafouin ici et sur le topic witcher ces deux dernières semaines |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |