| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 19:58:11 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Ca fait juste chier de l'avoir sur GoG Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-05-2015 à 20:00:23 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il veut l'humiliation publique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Non mais le but à la base c'était de s'excuser publiquement aux autres joueurs. La triche ruine l'expérience des autres joueurs, pas des dévs qui en ont rien à branler. S'ils font une vidéo privé, ils restent bannis derrière. Message édité par Khayam le 20-05-2015 à 20:03:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 20:02:10 ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 20:09:03 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Et non je ne le prends pas du tout mal venant des autres, mais toi tu es particulièrement lourd la dessus, sur d'autre chose aussi, comme captainbeef te la fait remarqué, peut être c'est ton humour, mais soit, next. Message édité par raiton30 le 20-05-2015 à 20:15:03 --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ces dialogues badass dans TW3 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le strime de Cptkhoul sur Witcher 1 va commencer, si vous voulez. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Krysalgir Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
spirou59 Transactions (2) |
Contrairement à SC ils ont arrête les stretch goal pour se consacrer sur ce qu'ils ont promis Message édité par spirou59 le 20-05-2015 à 20:40:13 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) | Eldritch à moins de 2€ sur le humble store https://www.humblebundle.com/store/ [...] storefront Je vais le prendre vu que je l'avais en ouicheliste depuis un bail mais des gens ont des retours à faire quand même ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 20-05-2015 à 20:42:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bluedragon38 Transactions (0) | (config à jour)
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 21:00:07 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | A pied pas de problème chez moi (clavier)
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blood_sam rienTransactions (6) | Je sais pourquoi j'ai plus mes amis sur Origin, en fait y'a un enculé qui se connecte à mon compte tranquillou. J'ai des parties récentes sur BF3, et j'ai eu des mails tout à l'heure à propos de la sécurité du compte... Et le vieux site EA de merde qui donne uniquement un numéro de téléphone, pas d'email ni rien, youpi. En passant par "Mot de passe oublié" ça passe... Message édité par blood_sam le 20-05-2015 à 22:16:57 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |