| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 17:51:14 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 17:51:44 ![]()
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Message édité par Rhadamenthos le 20-05-2015 à 17:55:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui en fait c'est un peu ça... Pour certains j'ai l'impression qu'une critique négative n'est pas recevable car subjective, mais par contre les avis positifs, pas de souci, puisque c'est la vérité vraie ! |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-05-2015 à 18:03:26 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 17:59:59 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Dans le 2 c'était un passage obligé ou un truc comme ça, je me souviens plus mais je les évitais le plus possible et je sais que dans le 1 j'en faisais pas, ça m'avait marqué --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Ben Kingdom Come c'est tout pareil que Star Citizen : un projet super ambitieux sur un moteur de merde, qui sortira probablement jamais --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les drifts dans NFSU c'était un peu chiant mais comme j'étais super bon je les faisais tout le temps. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Venant d'un mec qui a établi son point de vue en "avis unanime", c'est quand même très fort de café Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 20-05-2015 à 18:02:49 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 18:04:18 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le c'était mieux avant n'a aucun sens ici vu que le gameplay des vieux nfs on le retrouve dans nombre de jeux de bagnoles récents. Au de là de l'aspect arcade vs simu (dans les 6 premiers, tu trouvais des épisodes arcades et des épisodes mi arcade mi simu), Le trip course traditionnel on le retrouve dans les grids 1/autosport, project cars, assetto corsa, forza, GT etc est quand même encore très actuel. La seule chose que j'aimerais est soit un roulement car le trip global tuning, jacky touch, drift, boost, ultra arcade cela fait depuis underground qu'on bouffe que ça même si il y a de légère variations entre les épisodes alors que le trip classique n'est plus revu depuis très longtemps dans la série, soit 2 séries en parallèle, le truc underground et le truc course traditionnel. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-05-2015 à 18:18:49 --------------- Ravenloft |
Born Dead Transactions (0) | Chaleureuses retrouvailles avec mon PC fixe après 2 longs mois de séparation, pour fêter ça je télécharge GTA 5 |
|
satsugaisuru ÜbermenschTransactions (0) | il défile trop vite ce topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 18:45:46 ![]()
Si ! Moi ! Marre de trainer sur des serveurs """""""privée""""""" avec la premiere open beta coréenne faut qu'ils se bougent le fion de le sortir maintenant J'attendais deja ce jeu, alors que Lineage 2 etait encore hype Message édité par Profil supprimé le 20-05-2015 à 18:48:22 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est fou ce que des filtres peuvent faire --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je vais tester, j'ai bien peur que ca fatigue les yeux à force, vanilla c'est quand même ultradoux.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-05-2015 à 18:52:32 --------------- Fookin hell. |
Born Dead Transactions (0) | Il manque le lens flare, les traces de doigt sur la caméra et le flou cinétique sur la végétation. 5€ pas plus. Message édité par Born Dead le 20-05-2015 à 18:53:48 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon Méganne je te rejoins, l'écran de spam de chgt de contrôle est saoulant... Message cité 2 fois Message édité par galak le 20-05-2015 à 19:03:53 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |