Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6148  6149  6150  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11550175
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-05-2015 à 16:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Les Hot Pursuit sont sympas aussi.

Non, c'est de la merde.  [:_hendrix_:2]  

Ze_Fly a écrit :

Pour moi la série a déraillé à partir du 4. Le 3 avait tout à fait le feeling d'un burnout et les takedown étaient bien foutu. A partir du 4 c'est du gros n'importe quoi.

Pour moi aussi, c'est parti en couilles avec le 4 mais le 3 n'a quand même rien à voir avec le 1. Le premier demandait une conduite très exigeante, sans drift à gogo et si tu te prenais une voiture c'était foutu. Les sensations de conduite n'ont rien à voir avec entre le 1 et le 3 qui est beaucoup plus arcade. Le 3 aurait du être une nouvelle IP qui s'appelle Takedown et basta.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 16:46:08  profilanswer

n°11550176
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 16:46:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

mais +1. les deux nfsu sont d'excellents jeux

Ouaip :jap:

Message édité par Blackyell le 20-05-2015 à 16:46:45
n°11550177
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 16:46:42  profilanswer

T'es ouf  [:w3c compliant] Ils étaient excellents les Undergound à l'époque. Musique, circuits, caisse, customisation, conduite, c'était hyper propre.[/quotemsg]
Le trip tuning m'insupporte au plus haut point. C'est hyper moche, ultra beauf, parfaitement ridicule. Le 100% nuit m'a gavé. C'est joli mais c'est chiant à la longue. Si je me rapelle bien ils avaient décidé aussi de foutre une vieux scenar' bidon...mais quelle idée à la con sérieux.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11550179
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 16:47:02  profilanswer

[:frogaski62:3]

Message édité par Fenston le 20-05-2015 à 16:47:54

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11550182
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 16:47:33  profilanswer

C'est quoi cette série de missquotes horribles :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11550183
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-05-2015 à 16:47:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:lol:  

T'as 16 ans? :o

C'est Need for Speed III : Poursuite infernale le meilleur NFS [:steven-claude norris]

25 ans, noraj :o

Et lui aussi ils ont ruiné son remake. Génial.

n°11550184
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-05-2015 à 16:48:13  profilanswer

kenrio a écrit :

ce futur bide :) ou pas vu tous les gamins qui kiffent ça

tu crois pas si bien dire, mon fils de 6 ans m a fait la gueule parce que j ai revendu NFS sur One, obligé de lui reprendre, il adore litteralement

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11550185
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-05-2015 à 16:48:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah oui pardon, sacrés choix pour un RPG [:delarue2]  
Surtout que dans 99% des cas tu fais ces [:little-wolf:2] choix [:little-wolf:2] par hasard ..

C'est pas des choix de payday au moins [:paco fpg:1]  

Dans le 2, si tu butes Shanalotte, tu l'as bien dans le cul pour leveler ton perso [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°11550186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 16:49:05  answer

Ze_Fly a écrit :

T'es ouf  [:w3c compliant] Ils étaient excellents les Undergound à l'époque. Musique, circuits, caisse, customisation, conduite, c'était hyper propre.

Le trip tuning m'insupporte au plus haut point. C'est hyper moche, ultra beauf, parfaitement ridicule. Le 100% nuit m'a gavé. C'est joli mais c'est chiant à la longue. Si je me rapelle bien ils avaient décidé aussi de foutre une vieux scenar' bidon...mais quelle idée à la con sérieux.[/quotemsg]

Forcément, si t'aimes pas le trip tuning (tout du moins à l'époque), t'aimeras pas le jeu, ça c'est sûr. :o

n°11550187
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-05-2015 à 16:49:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'es ouf  [:w3c compliant] Ils étaient excellents les Undergound à l'époque. Musique, circuits, caisse, customisation, conduite, c'était hyper propre.

Le trip tuning m'insupporte au plus haut point. C'est hyper moche, ultra beauf, parfaitement ridicule. Le 100% nuit m'a gavé. C'est joli mais c'est chiant à la longue. Si je me rapelle bien ils avaient décidé aussi de foutre une vieux scenar' bidon...mais quelle idée à la con sérieux.[/quotemsg]

Ok mais le gameplay ?? C'est pas le point le plus important ?

D'ailleurs Most Wanted 2006 reprenait le même gameplay mais de jour et avec bcp moins d'emphase sur le tuning. Si t'as pas aimé non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 20-05-2015 à 16:49:48
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 16:49:17  profilanswer

n°11550189
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 16:49:33  profilanswer

Khayam a écrit :

La version PS2 était chouette. La version récente est pas inoubliable mais pas désagréable (bon, j'avais surtout grave la dalle de jeu de caisse  :o  )

---------------
n°11550191
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 16:49:42  profilanswer

Khayam a écrit :

Là je ne suis pas d'accord par contre, j'ai trouvé le remake de Hot Pursuit vraiment sympa... Du coup j'étais content lorsqu'ils ont sorti le remake de Most Wanted... bien mal m'en a pris :o

n°11550192
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 16:50:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pas des choix de payday au moins [:paco fpg:1]  

Dans le 2, si tu butes Shanalotte, tu l'as bien dans le cul pour leveler ton perso [:tinostar]

Je savais même pas que c'était possible :D

---------------
n°11550196
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 20-05-2015 à 16:50:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le trip tuning m'insupporte au plus haut point. C'est hyper moche, ultra beauf, parfaitement ridicule. Le 100% nuit m'a gavé. C'est joli mais c'est chiant à la longue. Si je me rapelle bien ils avaient décidé aussi de foutre une vieux scenar' bidon...mais quelle idée à la con sérieux.

Non c'était plutôt cool et fun à jouer, très arcade. Ca surfait sur la vague Fast and Furious.

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°11550197
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-05-2015 à 16:50:32  profilanswer

Forcément, si t'aimes pas le trip tuning (tout du moins à l'époque), t'aimeras pas le jeu, ça c'est sûr. :o[/quotemsg]

et encore tu pouvais faire chouette truc. pas obligé du tout de faire des truc de jacky. t'avais suffisamment de pièce pour reproduire des autos de rallye.

n°11550198
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 16:50:39  profilanswer

Khayam a écrit :

Si, mais je parle juste des "Undeground" qui étaient très très solides niveau contenu/gameplay (et c'est tout ce qu'on demande à un jeu de course arcade, osef de l'histoire).  

Je sais que tu veux animer ton topic avec des débats mais sois plus fin quoi  [:zedlefou:1]

:sweat:  

Non mais c'était vraiment naze les Underground, j'arrive pas a comprendre le délire là. Je pensais que c'était l'avis unanime, en tout cas ca l'était a l'époque.
Apres, peut etre que les nouvelles générations n'ont rien connu de mieux, ca expliquerait le pourquoi du comment.

symaski62 a écrit :

[:soulafa]  

http://www.clubic.com/mag/culture/ [...] tions.html

LE BANNISSEMENT DANS LE JEU VIDÉO : ENTRE TRICHE ET INDISCRÉTIONS

• World of WarCraft

Blizzard considère cette pratique « hors charte » et ne manque pas de sévir : il y a seulement quelques jours, le studio a ainsi fermé environ 100 000 comptes qu'il accusait d'utiliser ces fameux bots, sur les serveurs JcJ cette fois.

• H1Z1

Dans un registre plus directement lié à la triche pure et simple, ce sont les auteurs de H1Z1 qui ont été contraints de prendre des mesures draconiennes. Si le jeu est un succès, la triche y est un véritable fléau et les développeurs ont donc décidé de frapper fort la semaine dernière en bannissant pas moins de 24 837 comptes... Le but est évidemment de décourager les tricheurs.

• Gears of War : Ultimate Edition

Microsoft a ainsi décidé de bannir certains utilisateurs suite à la diffusion de vidéos liées à Gears of War : Ultimate Edition, un projet que l'éditeur n'a pas encore confirmé officiellement et qui pourrait être l'une des têtes d'affiche du prochain E3.

Autrefois, le bannissement était donc surtout un moyen de répondre aux préoccupations des joueurs : on interdisait à des tricheurs de semer la zizanie. Aujourd'hui, la gêne peut être à un autre niveau et dans cette fuite Gears of War, ce sont surtout les professionnels de la communication qui ont vu leurs plans bouleversés.

:jap:

Merci pour ce complément d'information, ma foi fort conséquent  [:implosion du tibia]

n°11550199
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-05-2015 à 16:50:44  profilanswer

Blackyell a écrit :

Là je ne suis pas d'accord par contre, j'ai trouvé le remake de Hot Pursuit vraiment sympa... Du coup j'étais content lorsqu'ils ont sorti le remake de Most Wanted... bien mal m'en a pris :o

C'était sympa comme jeu de caisse mais putain cette conduite tout en drift ça m'insuporte tellement.

n°11550200
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-05-2015 à 16:50:56  profilanswer

-neon- a écrit :

Nan mais on s'en bat les couilles de Zelda.

Sacrilège !  [:kenaydy]  

n°11550201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 16:51:31  answer

Forcément, si t'aimes pas le trip tuning (tout du moins à l'époque), t'aimeras pas le jeu, ça c'est sûr. :o

et encore tu pouvais faire chouette truc. pas obligé du tout de faire des truc de jacky. t'avais suffisamment de pièce pour reproduire des autos de rallye.
Putain ce quotefail à répétition. :D [:mrtritium:2]

edit : putain je sais plus qui a dit quoi  [:cheesecake]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2015 à 16:52:15
n°11550203
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-05-2015 à 16:51:57  profilanswer

Vous êtes durs, un petit NFS de temps en temps (genre un sur 4 ou 5), ça détend.

Bon mon dernier c'était le remake de Most Wanted, je me suis raté, et cette année il y a plus intéressant en jeu de caisses, mais peut être le prochain :o

n°11550207
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 20-05-2015 à 16:52:50  profilanswer

Khayam a écrit :

Nan mais discuter de goûts/couleur avec bauer c'est comment dire..  

http://i.imgur.com/bX1KfSF.jpg

---------------
n°11550208
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 16:53:09  profilanswer

C'est exactement ca  :lol:

n°11550209
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 16:53:09  profilanswer

Khayam a écrit :

Ok mais le gameplay ?? C'est pas le point le plus important ?  

D'ailleurs Most Wanted 2006 reprenait le même gameplay mais de jour et avec bcp moins d'emphase sur le tuning. Si t'as pas aimé non plus...

Ouai je l'ai fait aussi, j'ai pas un souvenir mémorable.  

Oui le gameplay c'est hyper important mais là ca fait bien trop de défauts rédhibitoires tout de même. Le choix de véhicule était naze (merci l'univers du tuning), et si rouler uniquement la nuit me déplait forcément  c'est impossible d'apprécier le gameplay. Bref, que les sensations de conduite soient bien c'est important, mais si tout le reste est à chier, bah c'est à chier.

---------------
n°11550210
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-05-2015 à 16:53:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:lol:  

T'as 16 ans? :o

C'est Need for Speed III : Poursuite infernale le meilleur NFS [:steven-claude norris]

Non le tout premier. Cette qualitance à l'époque  :love:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11550211
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 16:53:20  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• La palme du trailer du jour revient a The Curious Expedition, qui arrive a donner envie avec une musique entrainante, une narration intrigante et des extraits du jeu qui montrent des possibilités tres variées. Ca vient d'arriver sur Steam en EA (dommage), et voici la vidéo en question. Evidemment si vous n'aimez pas le pixel art, passez votre chemin  [:mcsouss:1]  

http://i.imgur.com/xrG91OZ.jpg
                    http://i.imgur.com/NZus3GZ.jpg
                    http://i.imgur.com/pdKTI3e.jpg

• On reste dans les hexagones avec The Behemoth, l'équipe de développement derrière Castle Crashers et Battleblock Theater, qui présente en vidéo leur nouveau jeu, temporairement nommé Game 4. Ce sera de la stratégie en tour par tour avec du loot et des mini jeux. Leur style artistique est apparemment conservé, et le jeu a l'air déjà bien avancé.

http://i.imgur.com/KgNsira.jpg
                    http://i.imgur.com/94ajXbq.jpg
                    http://i.imgur.com/Acbsd41.jpg

n°11550212
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-05-2015 à 16:53:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais c'était vraiment naze les Underground, j'arrive pas a comprendre le délire là. Je pensais que c'était l'avis unanime, en tout cas ca l'était a l'époque.
Apres, peut etre que les nouvelles générations n'ont rien connu de mieux, ca expliquerait le pourquoi du comment.

Avis unanime  [:rofl]  

Les Undeground sont tous les deux à 82 sur Metacritic, et 8.6 en avis utilisateur. Y a aucun argument valable contre underground en dehors de "j'aime pas le tuning" qui est un sentiment personnel, pas un argument.

n°11550213
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-05-2015 à 16:54:01  profilanswer

Gibbo qui fait les fonds de tiroirs des news :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11550214
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-05-2015 à 16:54:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Je savais même pas que c'était possible :D

Un coup d'épée est vite parti.

Et si dans Dark Souls 1, en parlant à Andrei le forgeron t'as un spasme de l'index et que tu le chatouilles avec ton épée. Le mec va t'attaquer direct et c'est mort pour leveler tes armes.

Ou en tout cas, pas avant Anor Londo.

Bref Dark Souls c'est la vie quoi :o

---------------
Steam ID
n°11550215
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-05-2015 à 16:54:11  profilanswer

affreux :D

donc je disais qu'avec la multitude de pièce tu pouvais passer à coté du coté jacky. moi par exemple tout mes bagnoles ressemblaient un maximum à des autos de rallye  :jap:

n°11550216
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 16:54:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Euh, pour autant que je me souvienne, les avis ont toujours été plutôt positifs sur la série des Underground... :o

n°11550217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 16:54:53  answer

gibbonaz a écrit :

Complètement à côté de la plaque. :D

Les Underground ont toujours été apprécié par la communauté.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2015 à 16:55:21
n°11550218
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 20-05-2015 à 16:55:05  profilanswer

Pêche à la grenade ouais..

---------------
n°11550220
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-05-2015 à 16:55:23  profilanswer

Khayam a écrit :

Ah ouai je comprends.

T'as été élevé avec Fast & Furious :o

---------------
Steam ID
n°11550223
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-05-2015 à 16:55:35  profilanswer

Tous les sites sur isthereanydeal.com sont legit ? :??:

---------------
LaPointe
n°11550230
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 16:57:46  profilanswer

Khayam a écrit :

Les Undeground sont tous les deux à 82 sur Metacritic, et 8.6 en avis utilisateur. Y a aucun argument valable contre underground en dehors de "j'aime pas le tuning" qui est un sentiment personnel, pas un argument.

Tiens, en voila 3:

- course de nuit uniquement
- choix des véhicules
- ajout d'un scénario

Voila. Oui, je sais, le "choix de véhicules" c'est un sentiment perso mais dans ce cas aimer ou pas les sensations de conduite aussi, ce qui revient à dire que tous les jeux sont bons, tout dépend du sentiment personnel. Du coup je rajoute le tuning en 4 eme argument.

---------------
n°11550231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 16:57:47  answer

affreux :D

donc je disais qu'avec la multitude de pièce tu pouvais passer à coté du coté jacky. moi par exemple tout mes bagnoles ressemblaient un maximum à des autos de rallye  :jap:

Ouais, mais t'avais quand même une ambiance tuning poussé dans les jeux, donc si le type y est réfractaire, il arrivera pas à passer au delà pour juger du gameplay, c'est surtout de ça dont on parlait. Après oui, y'avait moyen de faire des chouettes trucs.

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2015 à 16:58:13
n°11550235
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-05-2015 à 16:58:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ouai je comprends.

T'as été élevé avec Fast & Furious :o

Le 1 était très bien. Je me souviens plus des autres :o

Et pour des gens qui jouent et encensent une simulation de gangster qui se la racontent, je vous trouve un peu trop supérieur vis à vis du milieu du tuning :o

n°11550236
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 16:58:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Pardon. Avis unanime en ce qui concerne les fans de Need for Speed de l'époque.  [:moundir]

Les épreuves de Drift  [:the geddons:2]
Les épreuves de Drag  [:djlemon:2]
La nuit constante  [:herbert de vaucanson:4]
Le soundtrack  [:sud_conscient:3]
Le scénario  [:goumite:2]
Le tuning  [:herbert de vaucanson:2]

Vla la tronche de la communauté :/

Je pense que tu as allegrement oublié la reception de l'époque, au profit d'une douce nostalgie ayant envahi tes souvenirs.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 20-05-2015 à 16:59:48
n°11550237
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 16:58:33  profilanswer

FYP  :o

---------------
n°11550238
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 16:58:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un coup d'épée est vite parti.

Et si dans Dark Souls 1, en parlant à Andrei le forgeron t'as un spasme de l'index et que tu le chatouilles avec ton épée. Le mec va t'attaquer direct et c'est mort pour leveler tes armes.

Ou en tout cas, pas avant Anor Londo.

Bref Dark Souls c'est la vie quoi :o

Le 1 je sais bien, tous les kikou qui ont tué d'entrée le 1er marchand sans attendre une demi seconde toussa .. mais dans le 2 c'est chaud quoi de se dire qu'on pourra pas leveler :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6148  6149  6150  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)