| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 13:59:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 13:59:01 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Zazardify Transactions (5) | OK donc dans le doute, je sais que je peux au moins faire le premier opus après GTA V. Message édité par Zazardify le 20-05-2015 à 14:03:48 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le no match sans aucun doute possible. Trevor c'est le bouseux que Geralt croise dans toutes les auberges de cul terreux. En plus Geralt c'est un maitre Jedi, un coup de persuasion et Trevor lui lèche ses bottes. Par contre si l'on compare bien, le cheval au galop va aussi vite qu'une voiture. Qui gagnerait la course? Le cheval de Geralt ou le pick up de Trevor? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-05-2015 à 14:16:27 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est qui Gerald ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Hop une fournée de jeux osef
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 14:11:35 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Geralt et Trevor ne sont que des enfants face à Kerrigan. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Krysalgir Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 14:14:00 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais Gibbo racle les caniveaux des news la. calmez vous. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 14:24:32 ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Zazardify le 20-05-2015 à 14:27:39 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 14:28:22 ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) | Allez, TW3 en téléchargement, on va voir si la 580 fait autant la gueule que prévu |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Mad Max va rectifier ça. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |