Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6131  6132  6133  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11547062
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-05-2015 à 17:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est hotline miami en 2d sans la bande son qui va bien.  [:petitpois2:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 17:17:17  profilanswer

n°11547070
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 17:20:01  profilanswer

Comme indiqué dans ma preview, c'est surtout un gameplay bancal façon GeOW en 2D. Bande son bof effectivement et décors très répétitifs.  
Ca n'a RIEN à voir avec HM en fait. A part l'éditeur. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11547073
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-05-2015 à 17:20:49  profilanswer

bardack a écrit :

hotline miami est aussi en 2D :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11547075
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 17:21:07  profilanswer

bardack a écrit :

Je crois que c'est l'impression qu'on a tous au premier coup. :D
Puis au bout de 2 minutes tu comprends que ca n'a aucun rapport :o

n°11547077
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-05-2015 à 17:21:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais justement t'as 3 cartes météo pour annuler chacune des lignes et basta. Le jeu c'est au petit bonheur la chance. T'as pioché que des archers et le gars a la bonne météo ==> perdu. T'as aucun moyen de deviner les cartes du gars en face ni les météo qu'il a. Tu joues au hasard et on verra bien. Le fait qu'il n'y ait aucune pioche est aussi ridicule. Toute la partie se joue dans ta main de départ. Après j'espère qu'il y aura des cartes spéciales pour contrer la météo justement et que ca enrichira un peu le jeu de base. Parce que j'ai trouvé ça excessivement pauvre en l'état.

T'as une carte qui annule les méteos dès le début du jeu.

n°11547079
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 17:22:10  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

A un petit détail près : Mantle est sur les deux consoles PS4/XB0 et se trouve de facto intégré à DirectX 12 ...

D'un coté, nVidia ne fait que du proprio (TressFX, G-Sync), de l'autre AMD fait des trucs (Mantle, FreeSync) à visée de standardisation. Cherches l'erreur ...

C'est du hs ca neon ? ou on peut continuer a en discuter ? Je continue :o à delete si jugé hs.

Mais sinon c'est bien de dire nawak, mantle n'est nul part ailleurs que sur windows pc pour gpu amd, la ps4 utilise une api proprio de sony basé sur opengl, et microsoft dx11 modifié, tu confonds beaucoup de chose cher ami, mantle a essayé d'apporter les avantages des api que j'ai cité pour le pc, le précurseur des api low level sur pc, maintenant remplacé par DX12 et Vulkhan.
TressFx c'est amd, et g-sync a beau etre proprio, c'est la meilleur solution malheuresement, j'en attendais beaucoup de freesync du displayPort (et non c'est pas d'amd vraiment), mais le test de hfr m'a remis sur place :/

Message édité par raiton30 le 19-05-2015 à 17:23:50

---------------
Fookin hell.
n°11547086
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-05-2015 à 17:24:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comme indiqué dans ma preview, c'est surtout un gameplay bancal façon GeOW en 2D. Bande son bof effectivement et décors très répétitifs.  
Ca n'a RIEN à voir avec HM en fait. A part l'éditeur. :D

ouais beaucoup de cover, et effectivement ça a l'air super répétitif.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11547111
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 17:32:40  profilanswer

-neon- a écrit :

Je sais pas si tu fais semblant de pas comprendre ou pas, mais dans le doute, je vais détailler.

Parler des graphismes d'un jeu, c'est oui.
Tomber des pages et des pages sur la comparaison de 5 screens et 2 vidéos (dont certaines provenant de consoles...), en rapport avec une supposée différence (parce que techniquement, tant qu'on a pas le jeu sous les yeux, ça tient plus de la spéculation qu'autre chose), c'est non.

Du coup, avec Meg' et Tonton, on a décidé qu'à chaque gros jeu, en cas de dérive de ce genre, il y aurait la création d'un topic unique dédié à la technique afin de concentrer les bullshits la discussion. :jap:

Mais qu'est-ce que ça peut faire sérieux ? Les gens qui veulent parler d'autre chose parlent d'autre chose, les autres non, enfin je sais pas on est sur un topic généraliste d'un forum généraliste non ?
A chaque sortie de gros jeux on en parle pendant des semaines, ben oui c'est comme ça, c'est normal, c'est quoi le problème ? Qu'on en parle pendant 1 ou 10 pages je vois pas ce que ça change en soi, c'est bien que intéresse des gens. Les autres peuvent toujours molette c'est ce qui se fait partout ailleurs depuis le début sur ce forum. TW3 c'est un des jeux les plus attendus des 3 dernières années, forcément qu'on va plus parler de son downgrade (et du reste de toute façon) que de celui de Dark Souls 2 :o
Et la spéculation ça fait quelques temps qu'on n'en est plus là vu que les mecs eux mêmes l'avouent à demi mot.

Par contre le topic technique là oui :o
Fin bon.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 19-05-2015 à 17:33:53

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11547124
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-05-2015 à 17:40:30  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais qu'est-ce que ça peut faire sérieux ? Les gens qui veulent parler d'autre chose parlent d'autre chose, les autres non, enfin je sais pas on est sur un topic généraliste d'un forum généraliste non ?  
A chaque sortie de gros jeux on en parle pendant des semaines, ben oui c'est comme ça, c'est normal, c'est quoi le problème ? Qu'on en parle pendant 1 ou 10 pages je vois pas ce que ça change en soi, c'est bien que intéresse des gens. Les autres peuvent toujours molette c'est ce qui se fait partout ailleurs depuis le début sur ce forum. TW3 c'est un des jeux les plus attendus des 3 dernières années, forcément qu'on va plus parler de son downgrade (et du reste de toute façon) que de celui de Dark Souls 2 :o  
Et la spéculation ça fait quelques temps qu'on n'en est plus là vu que les mecs eux mêmes l'avouent à demi mot.

Fin bon.

Je crois, sans trop m'avancer, que la raison la plus évidente est que ce sont des discussions qui tournent en rond, et que pour quelqu'un qui ne passe pas ses journées sur le forum, il n'a juste aucune chance de suivre et pire, aucune chance de retrouver de vraies infos au milieu du bordel.
Quand un sujet boucle sur le même sujet pendant des dizaines de pages, ce n'est plus vraiment un topic généraliste, mais ça devient un topic sur le sujet en question.

Bon sinon la journée est vraiment longue bordel. Et encore j'avais du boulot aujourd'hui  [:bakk38]

Message édité par Klaw le 19-05-2015 à 17:42:15
n°11547125
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 17:40:33  profilanswer

http://i.imgur.com/EnLXVdn.jpg?1

UPGRADE  [:the_chairman]

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 17:40:33  profilanswer

n°11547126
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 17:40:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Fin bon.

Quand ça s'étale sur des pages et des pages. C'est chiant, ça monopolise, ça pollue la lisibilité. On en vient à zapper le topic tellement c'est gonflant.
Par contre cela a tout à fait sa place sur un topic technique dédié sans aucun souci. :jap:  

Note, le forum a toujours fonctionné de cette manière > topic technique pour les gros jeux très attendus.

n°11547136
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 17:45:23  profilanswer

Couilleshot qui profite de l'avertissement de la modération pour poster un screen dégueulasse de Witcher 3, parce qu'il sait que personne n'osera critiquer sous peine de sanction.  [:deep thought:5]

n°11547141
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 17:47:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Le cheval encore pareil. On peut monter en etant autour proche. Pas besoin d'etre pile poil devant l’étrier.  
J'ai pas trouvé le "conduite" rigide au cheval. Ca slalom bien à la souris. Juste déçu de pas pouvoir sauter une petite barrière avec.

Bref. 0,5 critiques possibles sur tous les points cités.
Goty incontestable.

le gameplay au cheval c'est la misère j'ai jamais vu ça.
Le cheval qui butte sur une marche de 3cm de haut...
surement pas un GOTY arretez avec ça.
Les combat c'est du n'importe quoi, suffit de mettre la difficulté un peu haute pour se retrouver a se faire bouffer par des chiens en 3 morsures alors qu'eux se prennent 10 coups d'épées dans la gueulle avant de mourir.
on est a des années lumières d'un gameplay comme GTA.
c'est surement pas un GOTY juste un bon jeu.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11547145
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 17:47:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Couilleshot qui profite de l'avertissement de la modération pour poster un screen dégueulasse de Witcher 3, parce qu'il sait que personne n'osera critiquer sous peine de sanction.  [:deep thought:5]

je me la joue pas photographe moi tu vois  [:fl4me]  

au passage choca a publié sa vidéo sur TW3, il doit être probablement agréablement surpris je dois dire  [:pr_chocapoc:2]

Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 17:50:03

---------------
n°11547164
Nihlt

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 17:52:32  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Moi ce qui me fait marrer ce matin, c'est que Game of throne est selon le monde the reference en matière d'heroic fantasy. :o

Cinq jeux vidéo façon « Game of Thrones » dont vous êtes le héros
« The Witcher III : Traque sauvage » est l'un des jeux les plus attendus de l'année. Il n'est pas le seul sur le marché à s'inspirer de l'univers du « Trône de fer ».

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/#3r3wR8WsMTeDSgo6.99

L'article : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Direct matin parlait du downgrade graphique :

Citation :

Si l'on peut regretter des graphismes revus à la baisse par rapport aux premières images dévoilées en 2013 et des menus fouillis, cette traque sauvage n'en demeure pas moins magnifique...

:o

n°11547166
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 17:52:37  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Apres Charlie, c'est Dictator qui est le nouveau personnage dévoilé pour Street Fighter 5. Contrairement a Ryu et ChunLi, ils ont l'air d'avoir sacrément modifié son gameplay chez Capcom.

http://i.imgur.com/rJKz0FK.png

n°11547177
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-05-2015 à 17:55:43  profilanswer

L'artbook de la version collector de Witcher 3, c'est le même que celui offert en digital sur GoG ?
Car il envoie pas mal :love:

Edit : je me réponds à moi même, c'est le même. Bon le reste m'attirait pas du tout, mais l'artbook a l'air vraiment cool. Faudrait que je vois s'ils le vendent à part.

Message édité par Klaw le 19-05-2015 à 18:03:34
n°11547178
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 17:55:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Effectivement je l'ai manqué à cause de tout ce HS matos.  :o  

Merci beaucoup!   :jap:

C'est un Gears of war like honnête qui mérite de dépasser la cinématique avec l'accent marseillais et le premier niveau qui n'est vraiment pas attirant. Dans le même genre, il y a Inversion, descendu par la critique parce qu'il plagie pas mal d'idées d'autres jeux, mais qui offre un univers cohérent et varié et qui se révèle plutôt sympa à jouer.  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11547183
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 17:57:32  profilanswer

Nihlt a écrit :

Citation :

Si l'on peut regretter des graphismes revus à la baisse par rapport aux premières images dévoilées en 2013 et des menus fouillis, cette traque sauvage n'en demeure pas moins magnifique...

Ah ben au moins on sait que Direct Matin compte un joueur dans son équipe.  [:implosion du tibia]

n°11547188
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 17:59:17  profilanswer

Nihlt a écrit :

Citation :

Lu ce midi aussi, je m'attendait à rire mais l'article était très bien pour un journal gratuit.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11547191
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 17:59:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Lu ce midi aussi, je m'attendait à rire mais l'article était très bien pour un journal gratuit.

Comme Tartuffebay. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11547200
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 18:04:56  profilanswer

-neon- a écrit :

On peut même élargir le champ et interdire Bauer de parler matos ici [:klemton]

[:shimay:1]

n°11547202
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 18:05:33  profilanswer

kenrio a écrit :

Les combat c'est du n'importe quoi, suffit de mettre la difficulté un peu haute pour se retrouver a se faire bouffer par des chiens en 3 morsures alors qu'eux se prennent 10 coups d'épées dans la gueulle avant de mourir.

C'est vrai que c'est pas un des meilleurs jeux de 2015 juste parce que tu as rencontré 3 marches avec le cheval.
C'est vrai que c'est pas un des meilleurs rpg de l'année voir de plusieurs années.
C'est vrai qu'il est pas reconnu de tous.
C'est vrai qu'il est très moche
C'est vrai que l'histoire est à chier.

On rigole souvent du terme Goty ici. Mais sur PC je pense que tout le monde ici peut mettre GTA5 et  TW3 comme de sérieux prétendants à ce titre.
Je suis en difficulté haute et il y a pas besoin de 10 coups pour les loups. Mourir en 3 coups par contre, possible, mais c'est bien.

Un message qui sent bon la frustration en sortant d'une session de jeu avec le cul croqué par un loup.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11547210
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-05-2015 à 18:08:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis en difficulté haute et il y a pas besoin de 10 coups pour les loups. Mourir en 3 coups par contre, possible, mais c'est bien.

C'est un RPG aussi, faut déjà s'estimer heureux de pas se faire bouffer en 3 coups par un rat

n°11547212
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 18:09:39  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est vrai que c'est pas un des meilleurs jeux de 2015 juste parce que tu as rencontré 3 marches avec le cheval.
C'est vrai que c'est pas un des meilleurs rpg de l'année voir de plusieurs années.
C'est vrai qu'il est pas reconnu de tous.
C'est vrai qu'il est très moche
C'est vrai que l'histoire est à chier.

On rigole souvent du terme Goty ici. Mais sur PC je pense que tout le monde ici peut mettre GTA5 et  TW3 comme de sérieux prétendants à ce titre.

Un message qui sent bon la frustration en sortant d'une session de jeu avec le cul croqué par un loup.

par un chien en fait -_- 3 coups pour me tuer... 10 coups d'épées pour le tuer et je suis en marche mort.
Même si j'ai réussi je butte sur un groupe de 6 avec 2 archers qui me shootent et qui me tuent en 3 coups.
je vais passer en mode juste en dessous sinon je vais arreter là.

Par contre la DA j'adhère pas du tout en fait, pourtant je trouve le jeu super bien optimisé car j'ai tout en ultra. (sauf les cheveux biensur )

Cependant le coté RPG est très bon pour le coup

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11547217
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 18:11:53  profilanswer

-neon- a écrit :

On peut même élargir le champ et interdire Bauer de parler matos ici [:klemton]

Et sinon est il possible de créer un topik matos pour le jeu PC dans la section Jeux Vidéo / PC sans devoir passer par les topiks CPU/GPU/Clavier section Hardware? Ce serait un topik matos ou on pourrait parler clavier qui brille dans le noir, souris 37 boutons spécial MMO pour poulpes, Boitier jaune dernier cri, débit ADSL pour downloader les jeux etc... en bref centraliser tous les HS matos pour améliorer l'expérience des jeux.

n°11547218
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 18:12:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et sinon est il possible de créer un topik matos pour le jeu PC dans la section Jeux Vidéo / PC sans devoir passer par les topiks CPU/GPU/Clavier section Hardware? Ce serait un topik matos ou on pourrait parler clavier qui brille dans le noir, souris 37 boutons spécial MMO pour poulpes, Boitier jaune dernier cri, débit ADSL pour downloader les jeux etc... en bref centraliser tous les HS matos pour améliorer l'expérience des jeux.

:jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11547220
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 18:12:41  profilanswer

tamino a écrit :

On sait pas encore mais la beta du multi a commencé (doucement). Donc dans l'année :o.

quand je pense que j'ai commencé l'épopée en 2011...ça passe :sweat:  

n°11547222
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 18:12:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah heu nan, ça serait un foutoir sans nom [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11547223
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 18:13:31  profilanswer

kenrio a écrit :

par un chien en fait -_- 3 coups pour me tuer... 10 coups d'épées pour le tuer et je suis en marche mort.
Même si j'ai réussi je butte sur un groupe de 6 avec 2 archers qui me shootent et qui me tuent en 3 coups.
je vais passer en mode juste en dessous sinon je vais arreter là.

Par contre la DA j'adhère pas du tout en fait, pourtant je trouve le jeu super bien optimisé car j'ai tout en ultra. (sauf les cheveux biensur )

Cependant le coté RPG est très bon pour le coup

ah ben si tu joue en very ultra dur c'est normal :o
le niveau 3/4 me parait equilibré

Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 18:14:12

---------------
n°11547226
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 18:14:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Je trouve l'idée pas conne en fait. Les consoles ont un topic généraliste, le PC aussi, mais on n'a pas de topic matos PC lié au JV généraliste...

Bon en tout cas, en regardant d'un oeil le stream de MV, not a hero c'est en fait excatement comme l'autre jeu de Roll7, olliolli: un gameplay basé sur une mécanique unique, le die&retry, les défis "succès" et hop, rinse&repeat. Vraiment dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 19-05-2015 à 18:15:59

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11547228
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 18:14:42  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu vois Bauer quand je te disais qu'il y avait du BloodBorne dedans. T'as les joueur qui foncent dans le tas pareil et qui s'étonnent de se faire poutrer en 3 coups et vont accuser la maniabilité merdique :o

n°11547229
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 18:15:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

gros +1

et bauer en taulier :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11547231
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 18:15:41  profilanswer

n°11547234
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 18:16:34  profilanswer

-neon- a écrit :

on peut pas la tenter ? je pense sincerement que ca pourrait marcher si c est bien cadré

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 18:16:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11547236
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 18:18:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Apres Charlie, c'est Dictator qui est le nouveau personnage dévoilé pour Street Fighter 5. Contrairement a Ryu et ChunLi, ils ont l'air d'avoir sacrément modifié son gameplay chez Capcom.

http://i.imgur.com/rJKz0FK.png

Ah bon ? Nouveaux combo oui, mais la base de coups spéciaux est toujours la même j'ai l'impression :o

n°11547237
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 18:18:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je trouve l'idée pas conne en fait. Les consoles ont un topic généraliste, le PC aussi, mais on n'a pas de topic matos PC lié au JV généraliste...

Bon en tout cas, en regardant d'un oeil le stream de MV, not a hero c'est en fait excatement comme l'autre jeu de Roll7, olliolli: un gameplay basé sur une mécanique unique, le die&retry, les défis "succès" et hop, rinse&repeat. Vraiment dommage.

Ca redonde avec le reste du forum (y'a un topic pour chaque pièce, avec des détails chiadés et tout) et ça serait hyper chiant vu qu'à chaque demande de conseil pour l'achat d'une CG, on aura droit au sempiternel combat nvidia/amd.

Ou alors...

Me vient une idée, je vais voir en cat0 avec les confrères, par contre y'aura certainement besoin d'un taulier efficace.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11547241
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 18:19:12  profilanswer

estebadia a écrit :

on peut pas la tenter ? je pense sincerement que ca pourrait marcher si c est bien cadré

C'est une partie du problème, même en cadrant y'a des abus [:spamafote]

---------------
n°11547243
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 18:20:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non y'a déjà tout ce qu'il faut dans la catégorie hardware, c'est au posteur de se bouger le ionf' et de cliquer trois catégories plus loin. (gros effort j'en conviens) [:typiquement]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6131  6132  6133  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)